Cherchez ma face

Cherchez ma face

Texte du Top Féminin :

Sens-tu parfois que ta vie de prière est morose, religieuse et sans vie ?



Alors il est temps pour toi de savoir qu’elle peut être vibrante, glorieuse, surprenante et REMPLIE de VIE !

Tu dois te débarrasser de tes préjugés religieux et savoir qu’une justice pharisienne n’est pas suffisante ! (Matthieu 5:20) Une religion hypocrite et légaliste te privera du royaume de Dieu, seuls ceux qui ont un cœur d’enfant s’en emparent !

« En vérité je vous le dis, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez point dans le royaume des cieux» (Matthieu 18:3)

Tu dois savoir que ta prière n’a pas besoin d’être longue pour être efficace ! Une prière remplie de termes si compliqués que tu ne sais même plus à la fin de ta prière ce que tu as demandé à Dieu !

La Bible nous dit : « La prière FERVENTE du JUSTE a une grande efficacité » (Jacques 5:16)

Tu ne pourras jamais voir les miracles surprenants de Dieu dans ta vie si tu ne deviens pas comme une petite fille qui s’écrie haut et fort : « Mon papa, c’est le plus fort, il entend tout ce que je lui dis et tu sais mon papa, IL ME REPOND TOUJOURS ! »

Voici une petite anecdote d’une amie de Finlande à propos de son petit garçon : Etant malade et souffrant de maux d’estomac, elle était couchée sur son lit. Son petit garçon de deux ans monta sans rien dire à côté d’elle, posa sa petite main sur son ventre et a simplement dit ceci : « Guéris, Jésus, amen ». Puis, il est descendu sereinement du lit, tout à fait confiant quant à la guérison de sa maman. En effet, celle ci fut guérie instantanément ! Alléluia !

Revenons à cette foi pure et confiante comme celle de ce petit garçon !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

2 commentaires
  • Lynn Marcelle Il y a 4 années, 9 mois

    Amennn!! Seigneur que ma foi ne soit plus en dent de scie, mais une foi en escalier!! une foi ferme et confiante car tu ne change pas et tu es Fidèle Amen amen amen
  • franck73 Il y a 5 années, 1 mois

    Oui, Seigneur, je me souviens de ces temps d'enfance où l'on ne doutait pas de "grands". Il nous aimaient simplement parce que nous étions , pas par ce que nous faisons . "Mon papa, c'est le plus fort" ouahou!!!!!!! quelle magnifique phrase et quelle fièreté de pouvoir la dire. Temps béni où papa était le plus fort et maman la plus jolie , où es tu? Il est encore là avec notre père céleste qui a les bras d'un père pour protéger et reprendre et le cœur d'une mère pour aimer à l'infini. Je ne veux plus jamais en douter , au nom de Jésus , Amen .