Comment annoncer l'Evangile aux enfants N°42

Comment annoncer l'Evangile aux enfants N°42
Démarrons un club

Jésus présente la qualification fondamentale pour être berger au travers d’une simple question: «M’aimes-tu?» (Voir Jean 21) Cet amour donne force et sagesse pour nourrir et protéger les agneaux. Derrière toute initiative d’évangélisation se trouve un être débordant de compassion pour ceux qui sont perdus. Une personne si convaincue qu’elle fera tout pour faire naître une œuvre. Son engagement radical envers le Seigneur lui permettra de tenir bon envers et contre tout.

Un puissant ministère, qui amènera des milliers d’enfants dans le Royaume, peut commencer assis sous un arbre, entouré de quelques enfants! L’œuvre de la Ligue pour la lecture de la Bible (LLB) a débuté sur une plage. Dieu ne méprise pas les petits commencements. Cinq pains et deux poissons ont suffi pour nourrir une foule. Il vous fournira tout ce dont vous aurez besoin, finances, adjoints ou expérience, au fur et à mesure! Attention, celui qui attend d’être parfaitement équipé risque de ne jamais se lancer.

Notre équipe Porteurs de Vie (JEM) anime de nombreuses campagnes d’évangélisation dans les pays en voie de développement. Les enfants y sont invités et les moniteurs formés. De nombreux clubs ont vu le jour suite à ces efforts. Ces ministères ont souvent démarré avec un matériel très simple: une natte, quelques piquets reliés par une corde délimitaient le lieu d’accueil. Ce qui a fait toute la différence, c’est l'engagement persévérant et volontaire des responsables locaux.


Mise en page de Marianne Dubois

Cet enseignement est gratuitement à votre disposition en vidéo sur le site :
www.carlobrugnoli.net



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire