Dieu m’a repris par une étrangère

Dieu m’a repris par une étrangère

Je m’attendais à une prophétie glorieuse de Helen. J’ai reçu une correction. Une missionnaire coréenne, inconnue pour moi, avait veillé toute une nuit pour me dire simplement : « Prie davantage. » Cela a blessé mon orgueil, mais réveillé mon esprit. J’ai compris que Dieu utilise parfois des voix inattendues pour sauver notre destinée. Je voulais un mouvement international ; Dieu voulait d’abord un homme de prière. Je cherchais l’expansion, il cherchait ma profondeur. Ce message n’était pas un reproche, mais une clé. Ce jour-là, je n’ai pas seulement entendu une femme parler. J’ai entendu Dieu me rappeler que les réveils naissent dans le secret.

Leçon apprise :  Les corrections de Dieu ne diminuent pas ton appel, elles le protègent.

L’action que je vous suggère : Je vous recommande cette formation pour donner un nouveau souffle à votre vie de prière.

Prolongez cette réflexion avec les ouvrages de David Nolent à lire où à écouter sur Beebli. Découvrir Beebli

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • Yemima Il y a 2 mois

    salut David merci beaucaup d'avoir partager votre message... tout ce que Dieu fait ou permet cela est pour notre Dieu.... l'intension de Dieu derriere chaque lesson est tre vital et se ca qui est important encore une fois de plus merci d'avoir partager cela avec nous.... se ma premiere fois que je viens de vous decouvrir soyez beni. est ce que vous aviez une ecole biblique ou vous enseignez? toi qui aura l'ocassion de lire ce que le serviteur de Dieu a ecrit que ton esprit soit aussi sensible a ce que le St-Esprit aimerai te faire conprendre pour ton propre interet comme cela a ete le cas aussi avec moi que cette semaine ne se termine pas tant que ton egos puisse laisser la place au St-Esprit de faire ce qu'il a faire pour ta propre crossance au nom puisse de Jesus Christ amen.