Le rendez-vous du matin

Le rendez-vous du matin

Comme convenu avec Dieu, le lendemain matin, je me lève plus tôt. Immédiatement, la gloire de Dieu remplit encore la pièce. Sa présence est même plus forte que la veille. Je me sens rempli d’une énergie surnaturelle, comme si je pouvais courir sans jamais m’arrêter. Je remercie mon Papa céleste avec émotion. Puis j’entends cette phrase bouleversante : « Mon enfant, tu m’as tellement manqué. » Ces mots me renversent. Je réalise que Dieu désire ma présence encore plus que je désire la sienne. Pendant des années, je suis passé à côté d’une communion merveilleuse. Désormais, chaque matin devient un rendez-vous d’amour.

Leçon apprise : Dieu n’attend pas une performance parfaite, il attend simplement notre présence.

L’action que je vous suggère :  Allez plus loin avec ce parcours pour poser, ou reposer, les bases de votre relation avec Dieu.

Découvrir les livres de David Nolent sur BeebliDécouvrir

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires