Des amis que j'avais perdu de vue m'ont parlé de Jésus et je lui ai donné ma vie !

Des amis que j'avais perdu de vue m'ont parlé de Jésus et je lui ai donné ma vie !

Je croyais en Dieu mais j'adorais Marie. Pourtant Dieu s'est révélé à moi d'une manière incroyable !

Jésus est rentré dans ma vie lors d'une douloureuse épreuve familiale. D'anciens amis m'avaient envoyé leurs vœux de bonne année et m'ont fait part de leur rencontre avec Jésus et de leur délivrance. Un deux, que nous appellerons André, avait été guéri de la colonne vertébrale. Aussitôt après avoir lu ce courrier, je regardais les montagnes où je demeurais, et je priais ainsi : "Oh Dieu si c'est vrai que tu es vivant ce que tu as fait à André fait le pour moi, mais ne compte pas sur moi pour écrire à mes amis et leur dire dans quelle situation je me trouve". Quelque temps après ils nous ont écrit qu'ils viendraient nous voir et nous parler de Jésus. J'ai vu là une réponse de Dieu. Le mois de Mai tant attendu est arrivé et mes amis n'étaient toujours pas venus comme ils l'avaient annoncé les 3, 4 et 5 Mai.

Le 5 Mai, alors que je me posais beaucoup de questions, mes enfants sont venus me dire qu'il y avait des gens devant la porte qu'ils ne connaissaient pas et qu'ils demandaient à nous voir. Aussitôt, je courus et je vis tout de suite un changement en eux et je leur dis : "Parlez moi de votre Dieu". André se mit à pleurer et dit : "Je demande pardon au Seigneur" car nous avions reporté notre visite à plus tard. Ils étaient en vacances chez des amis aux environs de Lyon et nous, nous habitions en Savoie (pays de hautes montagnes). Nous les avions connus bien des années auparavant dans le centre de la France, nous étions voisins, et la vie nous avait séparés. André et sa famille étaient partis vivre sur la côte (à Narbonne), et nous à la montagne. Depuis, nous ne nous étions plus revus. Mais l'incroyable se produisit et Dieu avait voulu me montrer que "lorsqu'un malheureux crie l'Eternel entend " ! Mes amis ne connaissaient pas du tout la région, ils n'y étaient jamais venus et n'avaient aucune adresse sur eux. Ils avaient simplement eu envie ce jour-là de crapahuter en montagne (ils étaient en vacances à 2 heures de la Savoie ).

En cours de route ils se sont perdus et ont emprunté une mauvaise direction. Ils se sont trouvés dans une région inconnue, dans un petit village, à quelques mètres de ma maison qui était la dernière d'un chemin sans issue qui menait au bois. Après avoir interrogé nos proches voisins et après bien des questions ils sont venus frapper à notre porte où je les attendais impatiemment. Notre soirée s'est écoulée dans le dialogue avec la Bible ( je possédais la mienne depuis l'âge de 20 ans et j'en avais 32 mais je ne connaissais pas Jésus, j'étais adoratrice de Marie) bien que je la lisais souvent ! Lorsque tout le monde fut couché, je restais seule et là j'ai rencontré le Seigneur. Son Amour, Sa douce Voix me dit : "J'ai mis devant toi 2 chemins, le chemin de la vie et le chemin de la mort choisis la vie"!! Aussitôt je lui donnais ma vie et lorsque toute la maisonnée se fut réveillée, je demandais le baptême d'eau car je voulais suivre ce Maître si Merveilleux, rempli d'amour et de compassion pour ses brebis. Depuis, je suis heureuse de l'aimer et de le servir et d'annoncer qu'Il est prêt à déplacer les personnes comme Philippe avec l'Eunuque pour venir vous parler. Que Son Nom soit béni à jamais.

Je marche avec le Seigneur depuis plus de 40 ans et je suis heureuse de le servir.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires