Dieu agit !

Avant ma reconversion je croyais en Dieu en tant que catholique mais sans vraiment penser que Jésus pouvait changer mon coeur et ma vie. De plus (moi qui aime chanter) je trouvais les chants et le contexte catholique relativement triste et ils me donnaient l'impression que Jésus était restait sur la croix...

Un jour en l'an 2000 je me suis gravement brulée avec de l'huile de friture par un récipient qui avait pris feu. En arrêt maladie pendant un temps et puis aprés avoir terminé mon contrat de travail, je me suis retrouvée sans rien et je passais mon temps à pleurer, demandant à Dieu ce que je lui avais fait... (sans compter le reste depuis ma naissance) et un matin je me suis levée et j'ai cherché les églises protestantes dans l'annuaire.Tout est parti de là.

Aujourdh'ui je suis mariée à un homme qui a du coeur. Nous n'avons pas pu avoir d'enfant(s). J'ai vécu de grandes épreuves surtout au niveau du travail à cause de ma foi et de l'amour que j'y portais mais j'ai la force de Jésus avec moi pour perséverer et continuer à agir avec amour et compassion. Il y a un mois notre oncle est tombé gravement malade (au seuil de la mort) j'ai prié pour lui avec d'autres chrétiens et il s'en est sorti. Le docteur a dit que cela relevait du miracle.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

6 commentaires
  • diacona Il y a 14 années, 3 mois

    Les voies de Dieu sont impénétrables, Il peut faire au delà de se que nous pouvons pensez et demandez; Je ne connais pas votre age mais dites vous que ans j'ai eu un enfant, elle est en parfaite santé elle fait sa rentrée à l'école jeudi 11 Septembre, le Dieu que nous servons est merveilleux et fidèle.Si la bénédiction tarde attends là.
  • newbreath Il y a 14 années, 11 mois

    C'est toujours émouvant la façon dont Dieu choisit, conduit et sauve ses enfants..
  • kabwami Il y a 14 années, 11 mois

    C'est un bon témoignage donnée par notre soeur, ceci montre que le Seigneur est toujours à coté de nous dans toute circonstance Dieu merci Amen
  • Patrice Ogier Il y a 15 années

    Trés beau témoignage, malgré les diffucultés de la vie ,même on étant chrétien on est pas l'abri,mais il y a JESUS pour nous aider à percévérer ,il DIEU est d'amour .
  • norbertus Il y a 15 années

    Je bénis le Seigneur pour ta reconversion et je souligne surtout que le fait d'être catholique n'est pas un crime , ce qui doit compter c'est ta foi en Dieu et en sa parole; en étant catholique, tu n'as pas su être à son écoute làbas et maintenant étant protestant tu l'as enfin rencontré, nous ne pouvons que lui rendre grâce et le louer par ce que tu es né de nouveau.Amen
  • Marie-Anne Il y a 15 années

    Dieu est vivant, Dieu est présent dans nos vies et Il agit. Des obstacles, j'en ai connu et j'en connaitrai certainement d'autres mais je les ai surmontés et je les surmonterai car je n'étais pas seule et que je ne serai jamais seule. Je demande tout à mon Père par le biais de Jésus Christ, mon grand frère. J'obtiens ce qui est nécessaire à ma vie et à mon bien-être, pas toujours tout de suite car le temps de notre Père est le meilleur. De plus, j'ai cette bénédiction que tous ses enfants ont, c'est le Saint-Esprit, Il me guide. Tant qu'il y a de la foi en Dieu, il y a de l'espoir, il y a des miracles. Soyez bénis, Frères et Soeurs.