Dieu connaît la destinée de votre enfant

Dieu connaît la destinée de votre enfant

Dans le livre "Journal pour mamans" (Guildford, Surrey) se trouve une anecdote que je désire partager avec vous…Pour toutes les mamans qui attendent un enfant…


"Il arrive un temps ou nous devons expliquer à nos enfants pourquoi ils sont nés, et c’est une chose merveilleuse que d’en connaître la raison"

"Avant que je ne t’aie formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu  ne sois sorti de son sein, je t’avais consacré…" (Jérémie 1:5)

Docteur Walter L. Wilson nous raconte l’histoire d’une femme qui l’attendait à la fin d’une réunion . Elle sentait que sa vie n’avait aucune signification ni aucun sens, elle se sentait comme "invisible" devant Dieu.
Lors de la discussion, Dr Wilson lui demanda si elle pouvait réciter un passage de la Bible, elle répondit qu’elle avait apprit Jean 3:16 au club du dimanche, lorsqu’elle était enfant.
Il lui demanda alors de citer le passage. Elle dit : "Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils oublié, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle."
Immédiatement Dr Wilson remarqua qu’elle avait employé le mot "oublié" au lieu "d’unique".
Il lui demanda : "Savez–vous pourquoi Dieu oublia son fils?" Elle lui dit "Non, je ne sais pas". Il lui dit alors, "C’est parce qu’il voulait se rappeler de toi"

Peut-être avez-vous des raisons personnelles et familiales pour concevoir cet enfant, mais Jésus a une raison divine pour la naissance de votre enfant. Votre enfant a une place très précise à remplir et un rôle à accomplir. La naissance de votre enfant est grandement attendue et désirée par Dieu.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires