Dieu est pour vous et avec vous ! đŸ’Ș

"J'ai de moins en moins la foi, car ma situation n'évolue pas et je doute de plus en plus". Ceci m'a été transmis par l'un des lecteurs d'Un Miracle Chaque Jour. Je crois que c'est une situation à laquelle de nombreuses personnes ont fait ou feront face un jour. C'est pourquoi, tout au long de cette semaine je vais vous communiquer des clés efficaces pour muscler votre foi. Chaque jour, vous en recevrez une nouvelle, destinée à ouvrir les portes qui sont, jusqu'à présent, restent fermées devant vous.

Aujourd’hui, la première clé nous vient directement de la bouche de Jésus : "Je vous ai dit cela afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez à souffrir dans le monde, mais prenez courage : moi, j'ai vaincu le monde." (Lire Jean 16.33.)

Jésus partage le récit de son arrestation (à venir) à ses disciples. Il va jusqu’à leur préciser qu’ils vont l’abandonner : "Vous me laisserez seul…" (Lire Jean 16.32).

Je ne sais pas ce que vous traversez, Mon ami(e)... Mais peut-être que le ciel vous semble muet et que vous perdez courage. Pourtant vous avez renoncé à vous-même et avez vraiment donné votre vie à Jésus. Malgré cela vous vous sentez seul(e), désemparé(e)... Or, cette impression de solitude, même si elle est compréhensible, est erronée, bien sûr…! Car Jésus s’est retrouvé seul à la croix pour que vous ne soyez plus JAMAIS seul(e).

Lorsque vous réalisez que Jésus est avec vous, qu’il a tout accompli pour vous, alors plus rien ne peut vous faire perdre confiance en lui. Personne ne pourra vous arrêter dans votre destinée... Vous n’êtes pas seul(e)...!

Bien sûr, Il n’a pas promis que tout serait rose, mais il vous a donné sa paix afin que vous ne soyez pas démuni(e) face aux épreuves de la vie. Souvenez-vous, Mon ami(e), que Jésus vous dit : "Prends courage, j'ai vaincu le monde" et regardez à lui.

Avec Jésus tout est possible :

  • Vous réussissez.
  • Vous traversez cette épreuve.
  • Vous marchez dans la paix...!

Je vous invite à prier avec moi : "Seigneur Jésus, je te remercie de m’avoir donné ta paix et d’avoir vaincu le monde. Je déclare que rien ne peut m'arrêter car je marche à ta suite, je ne suis pas seul(e). Je saisis cette vérité par la foi et je reprends courage. Avec toi je suis vainqueur. Amen."

Vous ĂȘtes un miracle !

"Dieu m'a exaucée. Mon mari s'est excusé de tout le mal qu'il nous a fait alors qu’on était au bord de la séparation. Il m'a dit qu'il regrettait son comportement et souhaitait sauver notre mariage, être plus présent et m'aider sur le plan financier. Je n'en pouvais plus, j'avais baissé les bras car depuis notre mariage, il y a 16 ans, il ne s'est jamais soucié ni de moi ni des enfants. C'est un vrai miracle. Dieu a agi. Une nouvelle vie s'offre à nous. Je peux le crier haut et fort, nous formons désormais une vraie famille. Gloire à Dieu. Merci Seigneur." Claudette

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com


 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

âžĄïž Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

142 commentaires