Dieu m'a apporté la stabilité.

Mes frères et sœurs en Christ, je souhaiterais partager avec vous ce que le Seigneur a fait pour moi. J'ai passé des années à changer d'emplois, ne trouvant jamais de satisfaction dans ce que je faisais.

Depuis que j'ai commencé à semer selon mes moyens dans la vie des orphelins, des personnes malades, des sans abris, des membres de famille, Dieu m'a apporté la stabilité d'emploi et à donner un sens à ma vie.

Après avoir fait une dizaine d'entreprises en moins de 8 ans (stage-intérim-CDD- CDI sans passer la période d'essaie) ; aujourd'hui cela fait presque 2 ans que j'ai un emploi fixe (CDI) dans lequel je me sens bien et en paix avec moi même. Mon parcours me sert aujourd'hui à aider les demandeurs d'emplois et des femmes possédant un projet d'entreprise à sortir de la précarité. Dieu a utilisé ma faiblesse et mes échecs pour manifester sa gloire, que son nom soit glorifié !

J'ai appris à semer avec le peu que je pouvais avoir et Dieu m'a béni.
« Ce que vous ferez au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que vous le ferez » Mat. 25, 40 Soyez bénis.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

13 commentaires
  • pkg1983 Il y a 4 années, 7 mois

    Seigneur , je veux semer avec le peu que je gagne chaque fin du mois.mon Dieu rends moi fidèle aux dimes et offrandes , a aider les veuves et les orphelins.AMEN
  • Zali Il y a 5 années, 2 mois

    Amen... Je sais ce que c'est que d'être dans l'instabilité on a l'impression que rien au niveau emploi ne trouve grâce a nos yeux, tous les emplois pratiquer trouve éloge chez les employeurs et collègue qui vous félicitent, vous disant que vous êtes fais pour ce métier...ou devrais-je dire"ces métiers" mais vous votre sentiments intérieur n'est pas satisfait c'est mon cas. Je suis heureuse que tu es trouvé ta voie. sois Bénie et encouragé.
  • Ghislain Germain Mbaya Il y a 5 années, 3 mois

    Oui, surtout quand tu es fidèle dans la dime et les offrandes sa parole dite dans Malachie 3:10 s’accomplit sur toi. Ma sœur, continue et tu verras qu'il t’élèvera maximalement pas seulement matériellement mais aussi spirituellement. Je suis le frère Ghislain du Cameroun a Douala, grutier de formation a la recherche du travail contact: +23771116651 mghislain5@yahoo.fr Que ton Dieu en qui tu fais preuve de fidélité et de foi te donne de m'aider a sortir du chômage je suis assez disponible. Dieu te bénisse!!!
  • Afficher tous les 13 commentaires