Dieu peut transformer nos échecs en réussite !

Par ce témoignage je voudrais encourager toutes les personnes qui vivent une succession d'échecs dans leurs vies. Il y a quelques années, j'ai commencé à apprendre à conduire avec l'auto-école et j'ai acheté une voiture pour mon entrainement; cependant je n'arrivais pas à réussir mon examen pratique. J'étais vraiment attristée par cette situation qui était devenu un gouffre financier et un réel handicap dans la gestion quotidienne de mon ménage et ma vie professionnelle.

J'étais à bout de cette situation, humainement j'avais tout tenté et j'ai enfin commencer à demander avec instance l'aide du Seigneur… Mt 7(7-8) dit : " Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, Et à qui frappe on ouvrira "

Quelques semaines avant de repasser pour la dernière fois mon examen de conduite; j'ai été invitée à un événement social où j'ai eu l'occasion de faire la connaissance d'un frère et d'une soeur religieuse dans le Seigneur. J'avais entendu dire que Dieu utilise souvent quelqu'un d'autre pour notre délivrance ou notre bénédiction. En effet dans mon cas, je peux affirmer que je venais de faire la rencontre des personnes que Dieu allait utiliser comme instrument de ma délivrance !

Cette rencontre m'a permise d'entrer en contact avec un serviteur de Dieu qui a prié avec moi avant mon examen et d'une sœur dans le Seigneur qui a connu un parcours similaire dans sa famille et m'a fait m'entraîner gratuitement sur différents circuits d'examens où sa propre fille avait connu des échecs.

Après 7 ans d'apprentissage, 6 échecs, j'ai obtenu mon permis de conduire. Dieu m'a délivrée de cette situation handicapante ! Notre Dieu écoute et répond à nos prières. Quelle que soit la situation que vous traversez il y a aussi une solution pour vous ! Ne fermez pas votre cœur aux personnes que Dieu pourra mettre sur votre route!



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

39 commentaires
  • Gaelle Soulieze Il y a 3 mois, 1 semaine

    J'ai rarement lu un article dans lequel je me reconnais pleinement. Pendant de nombreuses années j'étais partagé entre mon envie de réussir dans la vie et les sentiments que cette envie avait créé, se confrontant sans cesse avec les paroles de notre Seigneur. Mais Dieu nous aime, ne désire que nous aider et nous accompagner durant cette longue aventure qu'est la vie. J'ai pu être au plus proche de Dieu lors de la création de mon entreprise grâce cette ouvrage numérique que j'ai recommandé à mes proches https://bit.ly/2ZnwJqK et la lecture de votre article aujourd'hui me prouve que le chemin que j'ai suivi est bien le bon. Que Dieu entende vos prières et vous accorde tout ce que votre coeur désire. Merci.
  • Paulette Il y a 6 mois, 2 semaines

    Seigneur mon fils passe ces examens en ce moment, ce n’est gère facile pour lui, leu formateur principal ne l’est aide pas du tout, il est livré à lui seul et aujourd’hui il fait parti du jury par cet examen, j’ai peur qu’il l’enfonce à nouveau. Seigneur entend le cri mon cœur et d’une maman qui désir la réussite de ces examens. Fait lui grâce et faveur aux yeux des jurys. Je te rends gloire mon doux Jesus. Amen
  • mathilde Il y a 8 mois

    Amen
  • Afficher tous les 39 commentaires