Message à celles qui ne croient plus en leurs rêves

Message à celles qui ne croient plus en leurs rêves

Aviez-vous un rêve qui a été enterré ⚰️ par les épreuves, les soucis et  défis de la vie ?

Peu à peu, vous l’avez délaissé en vous convainquant  vous-même que la saison était révolue et qu’il n’était plus d’actualité pour vous mettre à l’ouvrage. Il semble comme endormi ou enterré ⚰️ sous des pierres d’excuses.

 Pourtant, si ce rêve vient de Dieu, il n’est pas amené à mourir. Même  si vos circonstances actuelles vous semblent difficiles, Dieu vous  appelle aujourd’hui à relever la tête et vous lance un appel. 

 

Ecoutez  sa douce voix vous dire :

 « Lève-toi👣, ma fille. Je sais que tu regardes 👀 à toi-même et à tes  circonstances. Tu as enterré toi-même ton rêve, tu n’y crois plus, mais  je t’appelle à relever la tête et à y croire à nouveau. Ne suis-je pas celui  qui a la puissance de redonner vie à ce qui semble desséché ? Alors,  détourne ton regard de tes circonstances et rappelle-toi l’alliance que  j’ai conclue avec toi. Considère mon royaume et mes intérêts. Je t’ai  appelée à demeurer en communion avec moi, à me servir 🙏avec les dons et talents que je t’ai donnés. Tes circonstances actuelles n’y changent  rien car je ne me repens pas de mes dons.

 Lève-toi donc et ne considère plus ce qui est passé, détourne tes regards de tes défis actuels. Remets-toi à l’ouvrage et je serai celui qui te soutient et te fortifie. Je ne permettrai pas aux fleuves 🌊de t’engloutir ni au feu 🔥de te détruire, car j’ai fait une alliance avec toi. Cette alliance, c’est ma gloire révélée à travers toi, c’est mon caractère manifesté en toi, mes œuvres accomplies en toi et par toi. Va de l’avant. Détourne ton regard des choses vaines, cherche mon intimité et poursuis ma volonté  pour ta vie. Je suis avec toi et je te rends victorieuse en toute saison.  

 Ce rêve que j’ai placé en toi doit reprendre vie pour que tu sois une source 🌊de bénédiction. » 

Allez-vous répondre à son appel ?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires
  • Florence Il y a 1 année, 1 mois

    Cela fait quelques années que j'attends rencontrer l'homme pour qui DIEU m'a créé selon 1 Corinthiens 11 verset 9. Sachant que DIEU est fidèle à sa Parole je crois et je garde la foi que ceci s'accomplira.
  • ziani.sylvie Il y a 1 année, 1 mois

    Bonjour , J'avais un rêve , un souhait celui d'être vétérinaire afin de venir en aide aux animaux captifs des hommes . Les circonstances de la vie ne m'ont pas parmi l'aboutissement à cause des hommes , Dieu n'y est pour rien . Face à la violence humaine que j'ai surmonté grâce au manteau protecteur de Dieu , j'ai acquis le don de soulager mes semblables mais aussi les animaux de leur souffrance . Dieu a brisé le mur d'obstacle dressé par les hommes afin que je puisse vivre mon rêve comme une prouesse divine . J'ai vu une nuée de foule venir à ma porte supplier ma main guérisseuse de tenir la leur , alors que je n'avais pas fait la moindre publicité pour ce don , l'ignorant moi-même . A sa manière Dieu m' a réconcilié avec les hommes , ces hommes qui avaient brisé mon rêve d'être vétérinaire . Je pense que nous sommes les artisans de notre vie et que si Dieu juge nos actes favorablement nécessaire alors Il ouvre la porte de notre voeu le plus cher à notre coeur afin qu'il se réalise d'une manière ou d'une autre . Il y a notre rêve : notre souhait . Il y a le rêve de Dieu , celui de nos visions qui guide notre chemin vers un destin approprié à notre générosité , notre tendresse et notre émotion . Modifié il y a 1 année, 1 mois
  • 6b88e03b-b6db-41a0-8497-e8b6e445a971 Il y a 1 année, 1 mois

    « Pourtant, si ce rêve vient de Dieu, il n’est pas appelé à mourir…. » il faut y croire, quelque soit notre âge, et être patient et plein d’amour.
  • Afficher tous les 4 commentaires