Fixer nos priorités

Fixer nos priorités

De nos jours, beaucoup de choses semblent mal aller. L’économie a ralenti de façon inquiétante, il y a de plus en plus de meurtres, de gangstérisme et de crime. Nous exigeons beaucoup, mais il semble que les services gouvernementaux diminuent.

Est-ce que notre standard de vie est meilleur qu’il y a 50 ou 100 ans? Nous avons de plus en plus de gadgets électroniques, mais nous communiquons de moins en moins avec nos voisins et nos amis qui nous sont précieux.

Selon la Bible, l’amour va diminuer dans les derniers temps. Nous courons plus vite pour pouvoir regarder des films de violence à la télé. Nous mangeons en vitesse pour travailler plus fort afin de gagner des sous afin de dépenser toujours davantage! Mais est-ce nécessaire?

Peut-être faudrait-il ralentir un petit peu et choisir de faire seulement les choses les plus importantes. Aimer Dieu et notre prochain demeurent toujours les commandements les plus important de Jésus. Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu, et toutes ces choses vous seront données par-dessus (Mat 6.33).

Fixez vos priorités, concentrez-vous sur Jésus et les autres choses seront réglées en temps et lieu.



Édouard Hoyer

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

5 commentaires