Grands parents : vous êtes importants !

Grands parents : vous êtes importants !

Par la valeur de votre exemple, vous transmettez un message important, à nous et à nos enfants, celui de la persévérance et de l'espérance.

Être grands-parents, quel privilège !

Votre rôle est important à cause de la richesse de votre vécu. Vous avez été confrontés aux épreuves de la vie, vous les avez traversées avec courage, mais parfois dans la souffrance: le chômage, la maladie, les difficultés familiales. Vous pouvez apporter à la jeune génération, soutien et encouragement. Par la valeur de votre exemple, vous transmettez à vos enfants et petits enfants un message important: celui de la persévérance et de l'espérance. C'est une vraie richesse !

Grands-parents, ne vous croyez pas inutiles, votre famille a besoin de vous.


Aujourd'hui, il arrive que les grands-parents habitent loin de leurs petits enfants. Les distances ne doivent pas empêcher de garder le contact. A vous de le créer et de le maintenir en envoyant des mails ou en téléphonant sur Skype avec webcam pour leur montrer votre intérêt pour ce qui les intéresse : sport, loisirs, musique et aussi l'école.

Votre accueil pendant les vacances en prévoyant un programme adapté leur fera sentir combien ils ont de la valeur pour vous.

Alors profitez de ce que vous pouvez jouer pleinement votre rôle de grand parent. Soyez des grands parents gâteux et gâteaux. Votre amour sans condition va marquer durablement chacun de vos petits enfants! Ils en ont tellement besoin ! Ces occasions de transmettre votre amour, un vrai un cadeau de Dieu pour eux !

 

en partenariat avec : www.famillejetaime.com

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
  • FB.anne.bonneau Il y a 2 années, 6 mois

    Merci pour mes petits enfants.Seigneur protège les et surtout qu'un jour, ils viennent à ta connaissance .Merci pour ton Amour et ta Fidélité . Amen
  • geogui Il y a 6 années, 1 mois

    Que c'est dommage que ce ne soit que vous qui voyez l'utilité des grands parents! Trop de jeunes couples"chrétiens" les considèrent comme des "gâteux" qu'il faut fuir...Allez comprendre!!!
  • Eveline Simonnet Bénévole du Top Il y a 6 années, 1 mois

    OUI ! nous faisons tout ce que nous pouvons ! et c'est tellement une joie de connaître ses petits-enfants et ses arrières petits-enfants ! Nous avons peut-être plein de choses à leur donner, mais eux ont beaucoup à nous donner aussi ! sachons autant "recevoir" d'eux, que de "donner" de nous-même.