Il est présent depuis 27 ans.

   Je suis née dans une famille chrétienne, mes parents se sont connus à l'Armée du Salut et nous avons grandi au sein de cette église avec mon frère et ma sœur. Je ne me rappelle pas d'une conversion à proprement parler, il était là, depuis mon enfance, je ne me souviens pas de ne pas avoir entendu parler de Dieu jusqu'à ce que je sois en âge de comprendre par moi-même la vraie signification de sa présence.

   J'ai toujours vécu en sa présence, mais j'en ai appris davantage à son sujet et à ce qu'il pouvait et voulait faire pour moi peu après l'adolescence, au moment où les premières épreuves ont commencé à se présenter devant moi.

   Je traverse en ce moment une période difficile, liée à une rupture qui s'est produite en décembre 2011, après 6 ans de relation. J'ai connu la dépression, des tentatives de suicides en 2012 et maintenant, grâce à Dieu, je suis toujours en vie. Certains jours sont difficiles, je dois lutter contre mes pensées négatives mais je ne suis pas seule, il a placé les personnes qu'il fallait sur ma route. J'ai appris à me confier et ne pas garder pour moi mes peurs et ma tristesse. Maintenant je dois apprendre à lui faire confiance, à le laisser prendre la place qui est sienne dans mon cœur.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
14 commentaires