Influencer par notre vie

Influencer par notre vie

Quand on jette un petit caillou dans un étang, que se passe-t-il ? D'abord, il se produit un clapotis. Ensuite, sur la surface de l'eau, se forme un petit cercle. Enfin, un autre rond, puis un autre encore, se forment, de plus en plus grands, jusqu'à ce que tout l'étang ressente l'influence du petit caillou qu'on a jeté.

Ainsi, ma vie peut influencer le prochain, l'église, et même le monde entier...

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • Luc Kouassi Il y a 12 années, 8 mois

    belle illustration. Soyons des personnes qui influences pour la gloire de DIEU. Shalom!
  • Marie Blanche Il y a 16 années, 7 mois

    amen! nos vies peuvent influencer positivement ou négativement notre entourage. nos vies doivent réflèter Christ. oh Seigneur puisse Christ être vu dans chacune de mes attitudes, pensées,et motifs . puisse ma vie de chaque jour influencer positivement mon entourage au nom de Jésus Christ amen!