J'ai avorté dix fois mais Dieu m'a pardonné et m'a donné une nouvelle vie !

J'ai avorté dix fois mais Dieu m'a pardonné et m'a donné une nouvelle vie !

Avant de connaître Jésus, j'étais morte. Aujourd'hui, Dieu est mon papa, Jésus est mon grand frère, mon rédempteur ; la bible est la parole écrite de Dieu. Je recherchais Dieu ; le 4 avril 2004 j'ai été à l'église et à la fin de la prédication, j'ai commencé à pleurer. Les larmes n'arrêtaient pas de couler ! Toute ma vie est passée comme un film dans ma tête. J'étais l'aînée de 4 enfants d'une famille monoparentale, sans père pour donner une éducation paternelle. De plus, nous étions des enfants de 4 pères différents. Ainsi, je n'avais pas de repère à la maison et par la suite, à l'adolescence, je suis devenue une belle jeune femme qui plaisait aux garçons, alors...

Je me suis laissée séduire et à l'âge de 16 ans, les avortements ont commencé. Dix en tout. Les années ont passé et à 22 ans j'ai eu mon premier enfant. Deux ans après, la seconde est arrivée avec le même père. Je pensais qu'il allait se marier avec moi, eh bien non, il est parti avec une autre. Ensuite je suis restée seule avec mes 2 enfants. Après, je suis venue en vacance dans mon pays en Guadeloupe et j'ai décidé de faire un troisième enfant et j'ai demandé à un amour de jeunesse si il voulait me faire un enfant et voilà, mon troisième enfant est né. J'étais une maman célibataire, je travaillais et m'occupais des enfants. Un jour, dans ma boîte aux lettres, il y avait un prospectus où il était écrit : "Eglise évangélique". C'est comme ça que je me suis convertie en 2004 et j'ai entendu une voix qui me disait : "Voici ta famille". Ce jour là, j'ai demandé à Dieu pardon pour mes péchés et il m'a prise dans ses bras et m'a dit : "Tous tes péchés te sont pardonnés". Arrivée à la Guadeloupe, j'ai été dans une église où je suis jusqu'à maintenant. Nous avons eu un enseignement sur le pardon et j'ai demandé à Dieu pardon pour les 10 avortements que j'avais fait. Dieu savait que j'avais été ignorante, que je n'avais pas la connaissance. Cela fait 6 ans que je tiens la main de Jésus et j'ai mes yeux fixés sur lui. Jamais je ne l'abandonnerai car il a dit dans sa parole qu'il ne m'abandonnerai jamais. Je rends gloire à Dieu pour son amour et sa grâce. Gloire à Dieu ! Amen !

Depuis que je suis chrétienne, je suis en paix et je ne suis plus en colère contre les autres. Je me sens en paix et j'ai beaucoup d'amour en moi. J'aime mon prochain comme moi même !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires