J'ai entendu sa voix et...j'ai été sauvé !

J' étais un gigolo, un menteur, un voleur et pour moi l'argent était une nécessité. Je n'ai jamais eu une vraie vie avec Dieu, j'étais toujours en boîte de nuit et c'était toujours à 2 heures du matin que je sortais. C' est en boîte que jésus est parti me chercher. Un samedi, je devais sortir avec des amis et à 200m de l'endroit où j'habite il y a un bar où je devais rencontrer des amis qui étaient venus me voir. Juste avant d'entrer dans ce bar où je suis bien connu, j'ai entendu une voix m'interpeller. Bon, je n'ai pas regardé la personne qui m'appelais et au moment où je devais pousser la porte, la même voix m' appelle et cette fois je me suis retourné pour voir qui m'appelait mais je n'ai vu personne. Alors je suis entré voir mes amis et au moment où j'attendais ma boisson, j'ai ressenti une chaleur forte et une migraine forte mais je voulais rester pour voir mes amis. Ma température montait, j'ai décidé d'aller à la pharmacie mais quand je suis sorti, à 50 mètres du bar, ma température est redevenue normale et après 75 mètres, je me portais normalement. J'ai vu un jeune ami qui se dirigeait vers ce bar et on a fait le chemin ensemble. Arrivé dans le bar, la même voix qu'au début me dit: " Je t'interdis ce lieu impur", mais pour moi c'était mon imagination. Mais la voix persistait et j'ai dis à mes amis que je devais rentrer car je ne me sentait pas bien. J''ai pris congé de mes amis et je suis rentré à la maison. Mais là-bas c'était l'insomnie totale jusqu'au matin et à 7h00 je suis allé voir un pasteur pour lui expliquer.

C'est après les explications du pasteur que j'ai décidé d'aller à l'église, mais au début c'était difficile pour moi. Mais j'ai un passage dans la bible qui m'a encouragé à persévérer dans la vie.

Ma vie en Jésus me plaît. J'ai vu pourquoi il m'a appelé. J'ai une paix intérieure. Voilà ma conversion.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires