J'ai une trisomie 8 partielle, Jésus m'aime et... je suis heureuse !

J'ai une trisomie 8 partielle, Jésus m'aime et... je suis heureuse !

Quand j'étais petite, j'étais baptisée mais je n'avais pas reconnu Jésus comme sauveur. Je suis atteinte de trisomie 8 partielle, donc parfois je me sentais un peu exclue.

Jésus je l'ai rencontré lors d'un pèlerinage à lourdes en 2008, avec mon lycée. C'est là que j'ai entendu l'évangile mais Jésus s'est manifesté, il y avait de la solidarité, de la gentillesse. Je me sentais comme les autres. Pourtant je ne suis pas devenu un ange du jour au lendemain, mais Jésus a changé mon cœur de pierre en cœur de chair.

Jésus m'a appris à pardonner, maintenant grâce à lui je progresse chaque jour. Je célèbre la vie. Je suis devenue plus calme.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • Henie Il y a 13 années, 3 mois

    Nous devons apprendre a pardonner aux autres, c'est très mportant. Quand nous prions le soir, nous demandons a Dieu de pardonner nos péchés et la bible déclare dans Math6:14,15"..si vous ne pardonnez pas aux autres, comment voulez vous qu'il vous pardonne",Nous oublions cela .Moi ,j'ai pour devise dans dans ma vie, dans mon foyer de ne pas dormir fâchée et j'aime pardonner.Les gens me trouvent par moment naïve, non je ne le suis pas,Je pratique ce que Dieu nous demande.Le pardon nous libère.Soyez bénis au nom de notre Seigneur Jésus-Christ.Amen.
  • eveline555 Il y a 13 années, 3 mois

    gloire à Dieu merci Jésus notre sauveur