Je n'étais plus que l'ombre de moi-même

Je n'étais plus que l'ombre de moi-même

Avant d'avoir rencontré Jésus, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Pendant huit ans, on m'avait laisser croire que je n'étais qu'une bonne à rien, me laissant dans la médiocrité, ne m'inculquant aucune valeur me permettant d'être indépendante demain: l'instruction, l'amour du travail, l'abnégation, etc. Et par ricochet, moi autrefois vaillante et intelligente, je me retrouvais coincée devant les difficultés, abandonnant au premier problème. Jusqu'au jour où je me suis dit que la mort me sauverait de ce marasme.

Ma rencontre avec Jésus s'est opérée au travers de ma mère qui, ne sachant plus à quel saint se vouer, s'était tournée vers Dieu. Étant également en piteux état, je me suis rapprochée d'elle. Depuis, ma vie a totalement changée. J'ai repris confiance en moi, je me suis remise au travail et tout est sur la bonne voie aujourd'hui. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de difficulté, mais à présent, quelles qu'elles soient, je sais sur qui m'appuyer et quelle arme employer pour m'en sortir.

Loué soit Jésus-Christ à jamais !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires