Jésus m'a libéré de la drogue et de la violence...

Je suis né dans une famille catholique. Je n'ai pas connu l'amour, je n'ai connu que les coups de fouet et de bâton pendant au moins dix ans. Mon papa s'est suicidé, il est mort dans notre cave. Je croyais que mon papa était encore vivant car à dix ans, je ne pensais pas qu'il était mort. Il avait les yeux ouverts, j'ai essayé de retirer cette grosse chaîne autour du cou mais je n'y suis pas arrivé. A ce moment, un de mes frère est descendu à la cave et il est remonté aussitôt. Il a été dire à ma mère que j'avais tué mon père. Ma mère m'a administré une volée bien carabinée. Elle s'est mise à courrir dans la rue en disant que j'avais assassiné mon papa. Très vite, la police, la gendarmerie et les journalistes ont accouru dans mon village. Il faut que je vous dise que ce n'était pas la première fois que la police venait me chercher. Très vite, je me suis retrouvé avec des bracelets et embarqué dans une école de redressement très loin de chez moi. A partir de ce jour-là, j'ai décidé de me venger : je voulais revenir tous les tuer dans mon village pour m'avoir accusé à tort et pour m'avoir balancé aux autorités.

Je suis resté en prison moins longtemps que prévu car j'ai réussi à m'évader. A partir de cette prison, l'endroit le plus tranquille la nuit, c'était de dormir dans les cimetières. J'étais en paix dans ce silence de la mort. Quand je me faisais donc attraper, je fuguais aussitôt, tout ça pendant des années jusqu'à l'âge de seize ans. Ensuite, j'ai été dans un foyer de jeunes taulards. Pendants ces années, j'ai commencé à sniffer de la "tricklo", du chiite, de la cocaïne. En plus de la drogue, je me saoulais presque tous les jours. Un beau jour, un de mes potes m'a proposé de quitter le Pas de Calais pour aller visiter la grande bleue, et pourquoi pas y vivre. Donc nous avons décidé de partir à Marseille. Nous avons pris le train et nous sommes arrivés à la gare Saint Charles de Marseille. Mais je ne savais pas que mon pote allait me laisser tomber à la gare : il m'a laissé seul dans une gare que je ne connaissais pas et une ville où je mettais les pieds pour la première fois. Ainsi, malgré ma haine contre les uniformes, j'ai décidé d'aller voir la police ferroviaire. J'ai été très bien accueilli, mais n'ayant pas pu me trouver un refuge, ils m'ont envoyé dans un centre d' accueil pour sans domicile fixe, vu que j'allai avoir bientôt dix sept ans.

Mais comme d' habitude, j'ai décidé de ne pas rester longtemps. J'ai commencé à faire la manche car j'avais besoin de ma dose sachant que j'avais goûté à l'héroïne et qu'il me fallait un gramme par jour. Afin d'avoir de l'argent pour m'acheter les doses, je fracassais des vitrines et je braquais. Un jour, je suis tombé sur une bande de Marseille. J'avais touché les limites de leur secteur. Pour que je puisse être reconnu, il fallait que je me batte avec le chef de la bande. Je l'ai frappé à grands coups jusqu'à lui fracasser la mâchoire. J'ai gagné et toute la bande a décidé de me prendre comme leur nouveau chef et ils m'ont surnommé le loup blanc. On a continué à faire de plus en plus de cambriolages, des vols dans la rue, dans les magasins, vols de voitures, vélos, motos, tout ce qui tombait sous ma main. Mais je n'avais pas l'impression d'être heureux, je me droguais afin de mourir pour rejoindre mon papa dans le ciel.

Quelques jours après mon anniversaire pour mes dix huit ans, j'ai décidé de nouveau de me supprimer. J'ai pris le métro Castelane pour aller aux calanques, là où il y a des falaises abruptes. Comme cela, j'étais sûr de ne pas me manquer car c'était au moins ma treizième tentative de suicide. J'étais en manque depuis au moins quarante huit heures. Aussi, ce n'était pas le moment que quelqu'un me bouscule... Mais il s'est passé quelque chose d'incroyable ! Je sors du métro, je monte les escaliers et je vois des jeunes farfelus qui parlent de Dieu aux gens. Ayant vu leur manège, je choisis une autre direction pour ne pas tomber sur ces fous de Dieu, car pour moi ils étaient tous fous ! A ce moment là, un de ces jeunes, plus petit, a osé me touché à l'épaule. Il s'est présenté et il m'a invité à une soirée dans un coffee bar. Je me suis dit : boire un bon verre de whisky avant de m' écraser le crâne pourquoi pas. Alors je les ai suivis. Le jeune qui m'avait accosté m'a présenté leur église, mais je me suis moqué de lui en disant : c'est ça ton église, il est où ton clocher ?

En m'avançant, j'ai entendu un chant qui disait "attaché à la croix pour moi, oui pour moi". Ce que je trouvais de bizarre sur ces personnes, c'est qu'ils étaient remplis d'amour, un truc que je ne connaissais pas. J'ai été accueilli par le pasteur et après la réunion, je n'arrêtais pas de pleurer, touché par cet amour que je recevais de tout le monde. J'ai été logé par des chrétiens, on m'a donné des soins médicaux car n'oubliez pas que je vivais dans la rue. On m'a donné de l'argent et j'ai pu acheter mes doses de drogue car les seules choses que je n'avais pas donné au Seigneur, c'étaient ma violence et la délivrance de la drogue. J'ai décidé de rejoindre ma bande, mais ils ne me reconnaissaient plus car avant, je criais un bon coups et on m'obéissait au doigt et à l'œil. On est allé comme d'habitude faire la manche et voler les gens. A ce moment là, il y avait des CRS qui étaient en train de matraquer un gars de mon équipe. Alors j'ai attrapé un de ces CRS, j'ai pris mon cran d'arrêt et je l'ai poignardé. Les autres ont tout de suite riposté et m'ont attaché avec des menottes. Ils m'ont embarqué, mis en garde à vue puis j'ai été déféré devant le parquet, et après conduit en prison aux Baumettes à Marseille.

J'ai été enfermé pendant quelques semaines. En prison, j'ai été violé par des détenus. Un jour, j'ai eu la visite d'un juge pour mineurs car j'avais à peu près dix huit ans, je n'avais pas la majorité. Cet homme s'est présenté en tant que juge des enfants, pasteur et président d un centre de post-cure chrétien appelé Teen challenge France. Il m'a dit que le policier que j'avais poignardé était sorti du coma et qu'il allait mieux. Donc je ne méritais pas le jugement qui était une peine de vingt cinq ans de prison ferme. Cet homme me dit que pour pouvoir être aidé, il fallait que j'aille dans ce centre dès ma sortie. Il avait été au courant des démarches que j'avais fait avec le Seigneur mais il fallait être aidé par ce centre. A ma sortie de prison, mon pasteur de l'église baptiste est venu me chercher et après une semaine, je suis parti au centre qui se trouvait en montagne à 2 230 mètres d'altitude. Quelques amis chrétiens m'avaient donné de quoi pour que je puisse aller à Nice en train et ensuite prendre un taxi pour arriver au centre.

Pendant six mois, cela a été dur par rapport au manque de drogue, mais le pasteur accompagnateur était là pour veiller toutes les nuits. J'ai été vainqueur grâce à mon Dieu Tout Puissant. J'ai donné ma vie à Jésus et j'ai été baptisé à l'église d'Antibes. Je suis resté encore quelques mois et ensuite j'ai dû partir pour laisser la place à d'autres jeunes pour qu'ils puissent connaître Jésus, qui pour moi était mon réel ami. Ensuite, j'ai continué ma réinsertion professionnelle dans la région du Tarn. J'étais dans une maison de retraite chrétienne où j'ai occupé la fonction d'homme à tout faire. J'étais tellement heureux de ce que je faisais pour l'œuvre de Dieu. Enfin, j'ai rencontré ma future épouse lors d'un séminaire d'études bibliques ! Je me suis marié et j'ai eu deux beaux enfants. Nous étions tous les deux au service de Dieu, responsables du groupe de jeunes, de l'école du dimanche, du bureau, de la chorale et du stand biblique. J'avais un métier difficile en tant que patron d'une entreprise de paysagiste avec deux salariés.

Mais un jour, je suis tombé gravement malade : j'ai été dans le coma pendant quinze jours. Même la médecine ne pouvait plus rien pour moi. Ils ont donc demandé à mon épouse sa permission pour débrancher les appareils respiratoires. C'est à ce moment que je me suis réveillé, et pourtant j'étais mort cliniquement. Après être sorti du coma, j'étais paraplégique. J'ai été transporté dans un centre de rééducation. Après un an et demi, je suis sorti de mon lit et de mon fauteuil roulant. Mais un jour, mon épouse est venue m'apporter une nouvelle terrible : c'était les papiers du divorce car pendant ce moment d'absence, mon épouse avait été frappée par la chair, elle avait rencontré un homme qui était son patron de l'hôpital. Cela a été un échec total mais je ne lui en ai pas voulu, car elle m'avait avoué qu'elle n'aurait plus voulu de moi en tant qu'handicapé. Nous avons accepté tous les deux de prendre nos enfants en garde alternée. Mais mon ex-épouse avait quitté aussi le Seigneur.

Vu ces échecs trop durs, j'ai fait une très grosse dépression. J'ai laissé moi aussi le Seigneur pendant de longues années car je ne comprenais pas ce qui m'était arrivé. Depuis septembre 2012, je suis dans une église baptiste et j'ai repris ma place. J'ai eu deux cancers, un aux intestins, l'autre à la prostate. J'ai une maladie génétique qui est aussi une sclérose en plaques, et depuis quelques jours on m'annonce que j'ai un troisième cancer, aux poumons. Mais j'ai confiance en mon Seigneur et il me tient la main. Je remercie mon Dieu pour l'instrument d'évangélisation que je suis.

Que le Seigneur vous bénisse tous, et comme le dit l'apôtre Paul : "Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ; je le répète, réjouissez-vous". Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

227 commentaires
  • serviteur777 Il y a 4 années, 3 mois

    Titre : SDF pendant des années J'étais un enfant de parents divorcés. Je n'ai jamais eu d'autorité parentale. Ça m’a coûté de fréquenter certains jeunes de ma cité car j'ai fini par dépendre de drogues (alcool, cannabis, cachets) puis par devenir un SDF ; dans la rue pendant plusieurs années. Dieu entend, il répond Un jour prévu par Dieu, j'ai contacté mon frère qui m’a témoigné de sa conversion au christianisme. Je l'ai écouté. Après avoir raccroché, j'ai défié Dieu en Lui disant “si ce que dit mon frère, que Tu n'es plus sur la croix et que Tu peux me guérir, me sauver et me sortir de la rue et des drogues, est vrai, alors peut être que je Te suivrai”. Je le dis bien fort, Jésus n'a pas mis longtemps à me répondre ; à me sortir de l'engrenage des dépendances des drogues. Baptisé d’eau et d’Esprit Après un cheminement avec une association, je décidai de me faire baptiser à 33 ans. Je servis bénévolement pour les travaux de “Teen-Challenge France” au sein d’un centre pour femmes en détresse et battues. Dieu avait tout prévu car le chef de chantier deviendra mon beau père. Menant une nouvelle vie, je fus baptisé du Saint-Esprit six mois après mon baptême d'eau. Au service de Jésus ! Maintenant, je fais de l'évangélisation ; demandant avec foi à être un disciple au milieu des âmes perdues, marginaux, toxicomanes pour honorer le saint nom de Jésus-Christ qui m’a donné la vie éternelle en Lui et pour Lui. Je suis là pour prier, intercéder et avoir encore plus de conseils pour mon ministère d'évangélisation. Contactez-moi si vous en ressentez le besoin ! Dominique
  • Maxe Il y a 4 années, 6 mois

    On ne comprend pas toujours pourquoi il nous arrivent tant d'épreuves !!! Mon frère ,je t'encourage à tenir bon. Je suis sur que ton témoignage est un instrument puissant pour fortifier, encourager, édifier tous ceux qui le lise !! En tout cas mon pour moi oui, Merci à toi et merci Seigneur car Il va encore faire de grande chose avec toi !! Soi béni
  • roy6906 Il y a 4 années, 8 mois

    Ta foi et grande et ton témoignage me touche garde courage dan le seigneur de grande chose t'attends dieu te bénisse
  • lucette Il y a 4 années, 12 mois

    l ' ennemi ne combat que ceux qui ont une GRANDE Destinée !! Tiens Bon ! Car DIEU à Un PLAN de Bonheur pour toi et NON de malheur ! Sois Fortifié et Béni !
  • birasam Il y a 5 années, 2 mois

    Mon frère,ta foi est Grande. persevère coe Job,courage JESUS t'appel
  • aimantine Il y a 5 années, 9 mois

    seigneur prend pitié
  • sitadanie Il y a 5 années, 9 mois

    Dieu est notre soutient, quelques soient les circonstances il n'abandonne jamais ses enfants qui s'attachent à lui, c'est lui qui a le dernier mot de notre vie, qu'importes les épreuves que nous traversons ( joie, peine...) faisons lui confiance, restons attachés à lui, car il nous donne la paix du cœur, que le Seigneur te fortifie et t'accorde ses graces l
  • djemi Il y a 5 années, 10 mois

    je t envois toute mes pensées remplie d amour et de force je prie pour que tu sois guérie et heureux !!! que le seigneur te bénises amen
  • guyalda Il y a 5 années, 11 mois

    très touchons... seigneur tu reste maitre de l univers malgré tout soit l élevé
  • guyserge Il y a 6 années, 2 mois

    Que DIEU te benisse et qu'il t'aide
  • jesusachangemavie Il y a 6 années, 3 mois

    Je crois qu'il ne te laissera pas.Il dit qu'il a pris sur lui nos meurtrissures pour que nous soyons guerris.Je m'attend à ton prochain temoignage car JESUS N'A PAS FINI DE T'ETONNER ET T'EMERVEILLER.Saches que quand c'est dur,les durs avancent.Demeures beni
  • Mirana Andriamanarivo Il y a 6 années, 3 mois

    nous sommes plus que vainqueur en notre Jesus christ, faites que tu sois toujours en paix avec le Seigneur et s'il y en a encore ôtes de ton coeur la lourdeur, l'amertume envers ta famille(mère, frères, femme), soyez en paix et jouissez de la vie en abondance en Jésus. Que Dieu te benisse et soyez fort
  • rosanne974 Il y a 6 années, 3 mois

    a dieu toute la gloire,car il a un plan pour chacun d'entre nous ,car il dit dans sa parole ,(ca ne depend pas de celui qui veut ou celui qui court mais de dieu qui fait misericordes .
  • Dinaisha Il y a 6 années, 4 mois

    Sa ma bcp touché et je peux vous dire que Dieu a pour vous quelles que chose de merveilleux . Jésus vous aime vraiment et je peux vous dire Dieu que vous être vraiment vainqueur au nom de Jésus. ne vous cassez pas la tête car DIEU est ton abrit et ton salut pour la vie et Une chose ne dite plus que vous être malade car vous être pas malade vous être en bonne santé grâce a Dieu merci que dieu vous bénisse .AMEN
  • Amande Il y a 6 années, 4 mois

    Témoignage très touchant ... Rien n'est IMPOSSIBLE A DIEU !!!
  • Rose Bishop Il y a 6 années, 4 mois

    Quel bon temoignage que le seigneur vous benisse je vous supporte dans mes prieres.
  • tsayp Il y a 6 années, 4 mois

    quel temoignage emouvant.Que DIEU te benisse
  • parade Il y a 6 années, 4 mois

    Très touchant ce témoignage ,,,Gloire à Dieu ...Il est Merveilleux le Seigneur!
  • cacaomarron Il y a 6 années, 4 mois

    Seigneur rien n'est impossible à toi, aide mon frère comme tu as l'habitude d'exaucer ces prières, je bénis Père au nom de Jésus. Amen
  • nadinemadede Il y a 6 années, 4 mois

    Dieu est au contrôle, et je me réjouis de ce que Lui seul est capable de transformer des vies, de donner le meilleur à ceux qui sont à bout. Je te béni Seigneur Dieu Tout Puissant de ce que tu es toujours là. Que ton nom soit exalté.
  • Marie-helene Venries Il y a 6 années, 4 mois

    quel bon témognage!!! je comprends que je dos tout remettre à DIEU ! du plus pett au plus gros problème de ma vie ! l y en a bcp mais ton témoignage m'a vrament convancue! demeures béni!
  • Vinabit Paolo Il y a 6 années, 5 mois

    Ton temoignage m;a beaucoup touché. Mais le seigneur dit Qu'il ne nous abondonnera jamais meme dans les moments les plus difficiles. mon fere je te dit, le Seigneur ne t'abondonnera pas. Lis esaie 59:1 Dieu va te guérir !!!
  • missmbu Il y a 6 années, 5 mois

    Bonjour merci pour ce témoignage je vous ajoute à toutes mes prière soyez béni ,le Seigneur sais ce qu'il fait dans nos vie il a des plans de bonheur et nom de malheur pour nous . Demandons lui de nous ouvrir les yeux de nos cœur pour pouvoir contempler sa grandeur Que sa grâce et sa bonté vous accompagne tout les jours
  • akprono Il y a 6 années, 5 mois

    Témoignage poignant. Je bénis le Seigneur pour ta vie. Notre Seigneur est fidèle et en ses meurtrissures nous sommes déjà guéris. Mon frère ta guérison est déjà acquise en Christ-Jésus il y a plus de 2000 ans à la croix. Alors la manifestation physique de ta guérison n'est qu'une question de temps et seul notre Dieu en est le maître. Sois fortifié
  • Presage Lina Masamuna Il y a 6 années, 5 mois

    Oh mon Dieu!quel merveilleux temoignage!
  • Simeon Ngezahayo Il y a 6 années, 5 mois

    Que Dieu sois loue et te protege, mais vous vous appelez qui?
  • lor971 Il y a 6 années, 5 mois

    très beau témoiignage touchant merci seigneur de ne pas abandonner tes enfants seigneur meme qua
  • lor971 Il y a 6 années, 5 mois

    très beau témoiignage touchant merci seigneur de ne pas abandonner tes enfants seigneur meme qua
  • lor971 Il y a 6 années, 5 mois

    très beau témoiignage touchant merci seigneur de ne pas abandonner tes enfants seigneur meme qua
  • Jean Kiluba Il y a 6 années, 5 mois

    Que l'Eternel, notre Dieu, soit loué pour ce témoignage. Dieu est bon.
  • ymiaou Il y a 6 années, 5 mois

    je suis très émue: Dieu est celui qui détient nos vies entre ses mains; dans la maladie ou dans la santé que le nom du Seigneur soit bénie; "Ta force est dans la joie du Seigneur"
  • Katelle Il y a 6 années, 5 mois

    L'Eternel est Ta force et tant que ton coeur est à Lui, et que Lui Il est sur le trône, TOUT VA BIEN. Du courage...
  • Thibbbaut Il y a 6 années, 5 mois

    Sacré témoignage de vie. Tu t'es battu, tu te bats encore, et le Seigneur est là pour t'aider dans ces épreuves, il est là pour te soutenir et porter ton esprit. Reste en paix, et que notre Jésus continue à prendre soin de toi !
  • FB.andre.paka.7 Il y a 6 années, 5 mois

    Même dans la maladie, le seigneur peut toujours nous utiliser pour son service. Que le seigneur bénisse ce frère. Amen
  • lamoridj1977 Il y a 6 années, 5 mois

    Que la miséricorde du Seigneur, notre Dieu, te délivre totalement de toutes ces épreuves, pour qu'éclate davantage Sa gloire aux yeux de tous. Au nom puissant de Jésus Christ, Amen!
  • YOUNALI Il y a 6 années, 5 mois

    Merci seigneur!!! A travers ton témoignage nous prenons encore une fois conscience de toutes les possibilités de notre père céleste. Sois richement bénie car en ton témoignage tu transforme des vies tu encourage face aux difficultés. Prends bien soin de ton esprit car la chair retournera poussière... Que dieu te garde à l'ombre de ses ailes
  • kablanp Il y a 6 années, 5 mois

    Merci JÉSUS pour ce témoignage.Que ces cancers et autres maladies dans sa vie soit pour ta Gloire.
  • bwassi Il y a 6 années, 5 mois

    que la grâce et la paix de notre Seigneur jesus christ soient sur toi. le Seigneur qui t' adélivré de la drogue fera au delà de ce que tu peux penser et imaginer
  • Vero Rabemihoatra Il y a 6 années, 5 mois

    Merci walou pour ce témoignage, et que la gloire de Dieu illumine ton visage. Seigneur, veille spécialement sur walou37 et que Ta grâce inonde son quotidien! Au nom de Jésus, Amen
  • dreamgirl282 Il y a 6 années, 5 mois

    Mlagre tout ce qui s'est passe dans la vie de notre frere, Jesus aide notre bien aime a etre fort dans la bataille...Donne lui la victoire sur la maladie, les moments difficiles qu'il traversent en ce moment...
  • Felixon Lourna Il y a 6 années, 5 mois

    Car mes pensees ne sont pas vos pensees et vos voies ne sont pas mes voies dit l´Eternel.Ne vous bornez pas a evangeliser,tout comme Saul ,DIEU vous a fait devenu Paul.Nonmbres de vos epreuves sont comme la lumiere aveuglante sur la route de Damas.............Sachez bien......Il faut qu´il croisse et que vous diminuez.Que votre sauveur fasse de vous son instrument! LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS MON FRERE,
  • Elisabeth Thery Il y a 6 années, 5 mois

    Papa Tout-Puissant, dans le nom de ton Fils adoré que mon frère soit guéri de toutes les maladies qui l'assaillent, car rien ne t'est impossible!!!! Merci Papa, je t'aime, tu es Tout pour moi ; mon frère aie confiance comme tu l'as toujours fait depuis que tu connais Papa!!!! je prie pour que ta foi ne te quitte pas!!! COURAGE!!!
  • Mel 13 Il y a 6 années, 5 mois

    dieu te bénisse frère ,et qu'il te fortifie ,gloire a dieu pour se miracle qu'il a fait dans ta vie,dieu connaît toute chose il voient plus loin que nous ,que dieu te garde dans se chemin et t'aide chaque jours a combattre ce bon combat de la foi .
  • Lily Il y a 6 années, 5 mois

    Muriel, tes péchés sont lavés dans le sang de jésus dieu t'a pardonné et te dit "va et ne pêche plus". Que l'amour de Dieu, qui dépasse tout, remplisse ton coeur, lui seul te conduira à ne plus pêcher. Accroche toi à Lui et espère en LUI.
  • Diane Bidjogo Yassi Il y a 6 années, 5 mois

    waouh !! c'est du temoignage. que le Seigneur Dieu Tout Puissant te benisse, sache une chose mon frere ou ta force s'arretera celle de Dieu commencera tient bon dans la foi ne te decourage surtout pas le Seigneur ce glorifiera dans ta vie.
  • elie9 Il y a 6 années, 5 mois

    Sois guéris au nom de JESUS. Tout ira mieux. Pour le moment, je pris pour ta guérison totale. AMEN!
  • Elama Il y a 6 années, 5 mois

    Belle leçon! pour ceux qui pensent qu'ils passent par des épreuves insoutenables comme le fait de ne pas pouvoir payer ses factures, où ne pas être avec quelqu'un où ne pas avoir un bon travail! Belle leçon de courage! Je crois que l'épreuve la plus dur c'est la santé en dépit de tout, mais quand tout tye tombe dessus c'est encore pire!. Que D'ieu te bénisse mon frère! Je ne connais pas ton nom mais tu es dans mon coeur et mes prières!
  • Estela Bénévole du Top Il y a 6 années, 5 mois

    Courage Walou, le Seigneur est tout près de toi, il t'aime comme personne...
  • Robert44 Il y a 6 années, 5 mois

    Quelle vie remplie du témoignages de la présence de Dieu, quelle force pour avoir réussi à vaincre malgré le monde, soyez béni, que Dieu vous viennent encore en aide, priez et vous serez guéri. Amen
  • RCEK Il y a 6 années, 5 mois

    Un témoignage poignant ! Seigneur le dernier mot t'appartient. Que le nom du Seigneur soit béni. D'éternité en éternité, il est Dieu. J'aurai bien voulu qu'il nous parle de ses rapports avec son frère qui l'avait accusé injustement. "Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur." ! Que Dieu bénisse tous ceux qui lisent ce témoignage. Merci Seigneur pour ta bonté et pour ta fidélité.
  • Cynthia-gods-daughter Il y a 6 années, 5 mois

    Que le Dieu de victoire te donne sa force et son courage comme il l'a fait dans le passé. Oui, je veux tout reconsacrer a Dieu moi aussi. Qu'il prenne ma vie pour en faire un témoignage.
  • kajolie05 Il y a 6 années, 5 mois

    "C'est la bénédiction de l'Éternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d'aucun chagrin." COURAGE
  • Kanelle Il y a 6 années, 5 mois

    Oh my God! Quel puissant témoignage mon frère! Que notre Dieu renouvelle tes forces et continue de te faire grâce. Ta vie repose dans les mains du bon berger, quoiqu'il advienne tu n'as rien à craindre. Sois béni mon frère!!!
  • Lily Il y a 6 années, 5 mois

    Walter, de grands hommes de Dieu ont eu leur lot de souffrances et ils servaient Dieu avec amour et vérité, obéissance et droiture. Mais le Seigneur récompensait leur foi et les guérissait de façon miraculeuse. Je crois que les bénédictions sont à la hauteur des souffrances que l'ont peut endurer pour Christ. Nous demandons tous la totale guérison pour vous Walter. Gardez l'espérance en Dieu notre Père qui vous restaure
  • Celeste-2010 Il y a 6 années, 5 mois

    wow, speechless...
  • Bettoche Il y a 6 années, 5 mois

    Que le seigneur demeure ta force et garde la foi mon frere.
  • Jean Pascal Beugre Il y a 6 années, 5 mois

    GLOIRE À DIEU qui à permis que le temoignage sois partage avec nous tous, cela nous permet de voie à quel point il ce manifeste dans la vie de chacun de nous , Benisons DIEU qui chaque que jours nous comblé de ces biens .
  • mariefrance Il y a 6 années, 5 mois

    bonjour mon frère dans le Christ Jésus, lui qui est ressuscité. Apocalypse 12 : 11 dit "je remporte la victoire à cause du sang de Christ et à cause du témoignage que je proclame" Le sang du Christ est sur toi et ton témoignage particulièrement fort te donneront la victoire, c'est la Parole de Dieu qui le dit. La puissance qui a ramené Jésus d'entre les morts est en toi pour te ramener toi aussi à la vie avec Christ. Nous prierons particulièrement pour toi le matin avec mon époux. Jésus t'aime.
  • FB.julien.amon.5 Il y a 6 années, 5 mois

    Gloire à Dieu pour tout ce qu'il a fait dans la vie de son serviteur, et pour son soutien à jamais
  • FB.julien.amon.5 Il y a 6 années, 5 mois

    Quel témoignage édifiant, vraiment Jesus est Seigneur et est capable de te restaurer dans ton état. Beaucoup de courage et espère en ce Dieu Vivant.
  • johnjack Il y a 6 années, 5 mois

    sincèrement ce témoignage est touchant, en ce moment même je prie le Seigneur d'intervenir dans la vie de cet homme ; que Dieu ramène son épouse dans la bergerie et que ses enfants grandissent dans l'amour de Jésus. Avoir trois cancers pour une seule personne c'est effrayant, mais je suis convaincu que Dieu s'est ce qu'il fait et il agira surement
  • bris Il y a 6 années, 5 mois

    il est vraiment touchant.il pouvait dire à l'un de ses serviteur "ma grâce te suffit" à un autre "va je suis avec toi".Pendant tout le temps de notre existence sur cette terre nous seront toujours en proie à l'ennemi.Que l’Éternel des Armées reste et demeure ton défenseur,il te délivrera au moment venu reste surtout attacher à lui.Dieu est Fidèle je le répète Dieu est fidèle.
  • mimimoy Il y a 6 années, 5 mois

    Ce qui t'arrive est très difficile mais je souhaite te dire sois fort et courageux, ton Dieu est avec toi, même dans les moments ou il te semble loin. Ton Dieu est plus près de toi que toi de toi même. Ton avenir est dans Sa main et nul ne te ravira de Sa main. Quelle que soit l'issue de ton combat, garde la foi et le courage, combat le bon combat de la foi et cours jusqu'à la ligne d'arrivée tu seras vainqueur avec le Christ. Ce combat est un géant, un défi à relever, quelle qu'en soit l'issue tu seras vainqueur car ton Dieu est avec toi et il combattra pour toi. Je te bénis et je prie pour toi.
  • anne-Emma Il y a 6 années, 5 mois

    Que Dieu vous bénisse pour ce témoignage si touchant.
  • Philobrebis Il y a 6 années, 5 mois

    Seul Dieu change le cœur et la destinée de l'homme. Peu importe ce que disent les médecins , JÉSUS est capable de changer la situation surtout garde la foi et tu verras sa gloire. soit fortifié mon frère.
  • lalorita Il y a 6 années, 5 mois

    franchement ce témoignage est violent, c'est fort. Mais heureusement que nous avons un Dieu Puissant qui agit au delà de l'inimaginable et au delà de tout entendement
  • armandaleu Il y a 6 années, 5 mois

    Merci mon frére pour ce temoignage si touchant: Jésus ne ment pas et il ne mentira jamais, ce qu´il dit , il le fait. Ce que le medecin dit est un mensonge, ce que l´être humain dit est un mensonge. mais ce que l´eternel des armés. Alpha et omega dit est vrai. accroche toi et mets dans ton coeur qu´il ne brise et il ne brisera jamais son alliance: He is a convenant keeping God. Il guérit et Il restaure. Amen
  • Lydie Il y a 6 années, 5 mois

    quel témoignage poigant!! j'en ai des larmes aux yeux. Mon frère, que le Seigneur Dieu qui est au contrôle de toute choses continue en toi l'oeuvre qu'il a déjà commencé. Qu'il te donne la force et la persévérance de Job pour tous ces temps difficiles, depuis l'enfance jusqu'à ta séparation. Notre Père Abba va t'apporter la consolation et le réconfort dont lui seul est digne, et réjouie toi car au Ciel, il y a le bonheur éternel, sans pareil sur la terre. Je vais prier pour toi afin que Abba Père te fortifie en son nom. c'est pas facile mais il est notre Père et il est au dessus de toute autorité et toute domination. il est capable de transformer ce cancer qui s'annonce et toute ta vie pourquoi pas? Continuons à l'appeler au secours. Que Dieu te bénisse abondamment.
  • JessyPog Il y a 6 années, 5 mois

    Courage ma sœur...Espère en Jésus il est ton Sauveur....Il en viendra à bout...et achèvera se qu'IL a commencé dans ta vie....QDTBA
  • JessyPog Il y a 6 années, 5 mois

    Ouah.....je n'aurai plus, dorénavant, envie de me plaindre pour un rien...car mon rien me semble énorme....Alors que ce témoignage me boulverse au point de supplier le Seigneur pour walou37, de le restaurer de le renouveler, le guérir...rien n'est impossible à TOI mon Roi pour ton enfant.... tu es le réparateur des brèches ce DIVIN MÉDECIN qui guéri qui relève, je veux croire Seigneur... TOI, qui fait toujours d'un mal un bien...pour TA GLOIRE! afin d'en être Glorifié...tu vois Ton enfant....tu connaît c'est prières, ce que son cœur désir mon Père....dans le Nom de Jésus a cause de ses meurtrissures, pour ta volonté dans ton plan pour la vie de Walou...souviens TOI de lui....dans ta Grâce oh! Éternel Glorifie Ton Saint Nom Amen!
  • JDA21M Il y a 6 années, 5 mois

    gloire à Dieu le Seigneur est vainqueur, ce Témoignage est très poignant, et me pousse à intercéder pour les jeunes convertis afin qu'ils ne défaillent point , pour les couples qui passent par des moments difficiles, et pour walou 37 En tout cas merci pour ce témoignage que Dieu te bénisse et que sa volonté s'accomplisse dans ta vie. J'ai l'assurance que la bonne œuvre qu'il a commencé à faire dans ta vie il l'achèvera parfaitement au jour de notre Seigneur Jésus-Christ Amen
  • Va-FilleDuRoi Il y a 6 années, 5 mois

    Poignant! Dieu est capable! Gloire au Seigneur Dieu Tout Puissant!
  • sabrina1207 Il y a 6 années, 5 mois

    Merci pour ce témoigne ! Ta foi est admirable, car c'est tjs plus facile d'encourager dans ce genre de situation quand on est pas directement touché ! J'espère que dans les difficultés, j'aurai ta persévérance et ton courage ! Que Dieu te bénisse !!!
  • EdithMa Il y a 6 années, 5 mois

    Et vs etes un temoignage pour nous. Dieu est avec vs...
  • Willy62 Il y a 6 années, 5 mois

    Tu es aime' et connu de Dieu, je ne pense pas que Dieu t' a fait sortir du coma pour que tu vive toutes ces souffrances, je pense que derriere cette souffrance il y' a la gloire. Accroche-toi a' Dieu ne te culpabilise pas il est ton Pere il t' a pardonne' mais ne l' abandonne plus et continue a' le servir en evangelisant. Ce que tu as perdu Dieu te le restitueras.
  • butzi Il y a 6 années, 5 mois

    Quelle vie! Le seigneur donne, et le Seigneur reprend. Au final, nous allons tous partir pareils dans son royaume. Là, où des grands oeuvres devront être employées, Dieu n'hésitera pas, car rien n'est trop grand pour lui. Je suis impressionnée par votre témoignage.
  • foinouvelle10 Il y a 6 années, 5 mois

    Walter, mon frère ! Gloire à Dieu car il te conduit bien et sais parfaitement où il veut t'emmener. Persévère dans ton nouvel emploi pour Dieu, qu'est l'évangélisation. C'est une vrai mission divine ça ! Et il me semble que tu devras passer par plusieurs niveaux avant de franchir la ligne d'arrivée. Gardes tes poings hauts Walter, ne baisses surtout pas ta garde....le Seigneur continuera de te bénir à travers l'amour que tu transmets, et achèvera ta guérison dans le nom de Jésus-Christ de Nazareth ! Que notre Père tout puissant fasse de toi ce qu'il voudra afin que ton évangélisation ait un grand impact sur les âmes perdues. Qu'il te remplisse de Joie quotidiennement. Et que son sang vienne couler sur la tête de tous tes proches, toutes tes mauvaises rencontres et qu'il leur accorde son Pardon, au nom de Jésus-Christ, j'ai prié, Amen et Alléluiaaaa !
  • Adamo Eldad Ago Il y a 6 années, 5 mois

    Je suis éblouis par ce témoignage, nous devons adorer le seigneur pour ce qu'il est et non pour ce qu'il fait, en voilà une preuve. Que le seigneur te soutienne bien aimé.
  • tdiams Il y a 6 années, 5 mois

    Amen ,que le Dieu de gloire puisse vous benir . soyez toujours heureux dans le Seigneur.
  • WALIBADA Il y a 6 années, 5 mois

    Qet toute la gloire revienne à notre Dieu !
  • FB.mariejuliette.yoman Il y a 6 années, 5 mois

    Amen!Gloire soit rendue à notre Dieu pour son amour inéfable. Soyons toujours joyeux!
  • rmarieclaudia Il y a 6 années, 5 mois

    Dieu est Grand, notre famille nous abandonne mais Le Seigneur jamais, Il nous aime. Bon courage mon frère. Il va vous guérir. QDBV
  • patifrancd Il y a 6 années, 5 mois

    Très émouvant témoignage. La main de Dieu est toute puissante et peut encore relever le frère de ses différents maux, afin que le prochain témoignage du frère fasse éclater des louanges de partout pour Lui.
  • Bien Aime Marie Ange Il y a 6 années, 5 mois

    Que le nom du Seigneur soit beni!
  • kristiankouassi Il y a 6 années, 5 mois

    J'ai coulé des larmes à la lecture de ton témoignage. Sache que DIEU existe réellement malgré tout ce qui nous arrive sur cette terre des hommes. Pardonne surtout ta mère, ton frère et ta femme; c'est vraiment primordiale pour la suite. c'est pénible mais attache toi au seigneur JESUS, c'est lui seul qui pourra te guérir et te restaurer. QUE DIEU, MEDECIN PAR EXCELLENCE TE GUERISSE MAINTENANT, AU NOM DE JEUSUS CHRIST, NOTRE SEIGNEUR !!!
  • Olga Cineas Il y a 6 années, 5 mois

    Dieu est Fidèle
  • Audh Il y a 6 années, 5 mois

    Je crois fortement que Dieu est Tout puissant, alors que rien n'est hors de Son contrôle. S'il t'a tenu la main hier, Il le fait encore aujourd'hui, Il le fera également demain, car Il ne change pas, Il est le même hier, aujourd'hui et demain. Bats-toi et ne laisse pas l'ennemi t'abattre car la maladie n'est pas le partage de notre Père qui est dans les cieux. Je crois qu'Il ne t'abandonnera pas et qu'Il sera toujours avec et pour toi tant que tu continueras à le laisser faire Sa volonté dans ta vie. Il est bon, c'est pourquoi je me réjouis avec toi au nom de notre Seigneur Jésus Christ. Amen.
  • Bartholoméo Bruno Il y a 6 années, 5 mois

    mon frère, Dieu est infiniment grand et bon, il ne t'abandonnera pas quel grace, que Dieu à fait pour toi son amour dépasse toutes choses, ton témoignage est émouvent, il ma beaucoup touché j' en n'ai la chair de poule car à chaque situation que tu as subi Jésus était à chaque instant près de toi,et au fond de mon coeur Dieu ne te laissera pas ainsi ton témoignage n'est pas fini tu aurras la guérrison divine tu serras et tu sortira vainqeur par la puissance de notre Seigneur Jésus-Christ que Dieu te bénisse pleinement mon frère et garde la foi que tu as envers Dieu et courrage tu serras dans mes prières Amen
  • buhohoro Il y a 6 années, 5 mois

    Rien n'est impossible à Notre Dieu , gardez la foi. Même si la mort physique vous arriverait, votre âme et votre esprit seront éternellement vivants. Amen!
  • chamard Il y a 6 années, 5 mois

    quel témoignage, mais encore une fois le pouvoir du seigneur reste sa fidèlité qui que nous soyons .Je crois qu'il y a beaucoup de personne qui vivent des situations semblable .Gloire a notre DIEU Il est puissant dans nos combats .
  • valu Il y a 6 années, 5 mois

    Par leurs connaissances les médecins disent juste la réalité de ce qu'ils voient mais est-ce la vérité? Le dernier mot appartient à notre Dieu Le Tout-Puissant et tout ce que je vous souhaite c'est que sa volonté se fasse dans votre vie. Sur la croix J-C a payé le prix .
  • KATSHILE Il y a 6 années, 5 mois

    Émouvant; comme témoignage; cela prouve à suffisance que le Dieu Tout Puissant est au contrôle de tout; rien ne lui échappe comme la vie de notre frère Wabou nous le prouve dans son témoignage; cela nous montre de quelle Amour Dieu a envers nous? Qu'il soit Bénis Infiniment .
  • Nita Mani Il y a 6 années, 5 mois

    si touchant est ton témoignage :'( ..... mon dieu aide le car toi seul peut tout faire ... frère en jésus christ si fort et courageux tu es .. je t'encourage à aller dans ce chemin car tu gagnera la vie de bonheur auprès de lui pour toute l'éternité ... merci pour ton témoignage .. je suis trop touchée
  • ladymc Il y a 6 années, 5 mois

    ne te délaisse pas de la présence de Dieu car il n'y a aucune situation impossible pour Dieu.
  • naprisa Il y a 6 années, 5 mois

    Que Dieu te bénisse, je suis persuadée que tu pourras encore glorifier son nom, car notre Dieu est un Dieu fidèle. sois fortifié.
  • H K Il y a 6 années, 5 mois

    J'ai des larmes qui coulent. Le Dieu que nous prions est merveilleux bien que les choses ne se passent pas toujours comme nous l'aurons voulu. Une chose est vous que vous etes un miraculeux. Il faut des gens comme vous pour donnez de l'espoir a ceux qui croient que le miracle n'existe pas . je vous admire et vous dis courage et tenez bon mon frere.
  • Kahina Il y a 6 années, 5 mois

    Gloire a toi seigneur que tu sois bénis frère dieu t'aime il ne te laisseras jamais tombé
  • Chantal T. Ngounou Il y a 6 années, 5 mois

    Que Dieu te bénisse mon frère !
  • FIFIMARIE Il y a 6 années, 5 mois

    Jésus est notre ami, il ne nous abandonne jamais. Et Jésus est toujours victorieux. C'est pourquoi toutes nos souffrances et maladies ne doivent pas nous ébranler. Faisons toujours confiance au Dieu Tout Puissant. Gloire soit à Dieu
  • lubo Il y a 6 années, 5 mois

    salut frère je viens a peine meme de lire ton témoignage , sache une chose nous avons un DIEU tous puissant capable de tout a celui qui se confie en lui ne sera jamais abandonner il te connais mieux que toi meme il te soutiendra notre seigneur jésus christ. que jésus christ te bénisse
  • Déborah Kiangebeni Il y a 6 années, 5 mois

    Waaah un témoignage très touchant! Que l'Eternel puisse te fortifier mon frère, rien est impossible à celui qui croit. Il est le médecin de tout les médecins, c'est lui qui donne la guérison. Mais en lui ta confiance et il agira! Ai la foi, car sans la foi il n'est impossible de lui être agréable. Que Dieu te bénisse! Amen.
  • kondoki Il y a 6 années, 5 mois

    Merci frère pour ce témoignage poignant. Que notre Seigneur Jésus Christ qui est riche en bonté te délivre de tout mal et te bénisse amen
  • siegneur Il y a 6 années, 5 mois

    sincerment tu a du courage ton temoignage ma fait comprendre que en doit vivre de jour en jour sa ma toucher reste aussi fort sue tu les mtn car seul diru peux d'aider il te guerira dieu t'aime et il te protege
  • Marie-Magdala Il y a 6 années, 5 mois

    Que Dieu te bénisse et poursuivre son oeuvre dans ta vie. Merci de partager ce témoignage qui m'édifie et en édifiera d'autres dans le Seigneur !!!
  • fatimajeaurat Il y a 6 années, 5 mois

    Walter merci pour ce témoignage Malgré tant d'épreuve Dieu et toujours pré de toi il ne ta jamais Abandonné tu guérira il te sauve ra te donne longue vie soyez béni en jésus christ mon courage que le seigneur te fortifie amen ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
  • dominique5754 Il y a 6 années, 5 mois

    Seigneur Mon Dieu, Je m'approche du trône de ta grâce pour t'implorer de délivrer ce frère de toutes ses souffrances. Merci, mon Père Oh Père si Parfait! Merci infiniment au nom de Jésus, Emmanuel! Amen.
  • emycom Il y a 6 années, 5 mois

    jésus, garde mon frère walter, protège le et guérit le mon sauveur et seigneur! tu vois sa vie de douleur et de souffrance, je te prie mon jésus que tu le délivres de ses maladie, qu'il se réjouisse toujours en toi. Tu nous enseigne chaque jour et aujourd'hui pour ma part tu m'ouvres les yeux sur ma vie et mon égocentrisme. Seigneur, guerit mon frère non seulement de ses maladies physique mais de ses blessures et des brèches causées par son passé mon jésus afin que ta gloire resplendisse encore au travers de sa vie! amen!
  • joie9 Il y a 6 années, 5 mois

    Dieu est tout puissant et rien ne lui est impossible que toute la gloire lui revienne pour cette paix et cette assurance qu il te donne sois richement beni car ton temoignage m a fait du bien
  • tiare10 Il y a 6 années, 5 mois

    Que Dieu te pardonne tes péchés, et que tu aille au ciel avec Jésus Dieu nous bénit richement
  • ArianaJireh Il y a 6 années, 5 mois

    Merci Frère Walou pour Ce Temoignage si encourageant! Je Remercie aussi le Seigneur qui a éte avec toi depuis ton enfance, jusqu'a l instant même, qui t'a protegé, qui t'a jamais delaissé,qui n a pas permis que tu restes pas enfermé 25 ans dans la prison..Ce Dieu qui a commencé cet oeuvre dans ta vie et qui la rendra parfaite...C' est celui qui te dit aujourd'hui TU NE MOURRAS PAS MAIS TU VIVRAS POUR RACONTER LES OEUVRES DE L ETERNEL...Je me joins a toi dans la prière Comme Ezechiel a prophetisé sur ces os..Je prophetise et je parle la vie sur tes cancers Au Nom puissant de Jesus Christ. que ce Corps malade revive au nom de Jesus Christ. Qu'à la fin tu puisses dire comme Job Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t’a vu. Tenez bon Mon Frère, God loves u So much.
  • Aguape Il y a 6 années, 5 mois

    C'est le témoignage le plus éprouvant, le plus dur que j'aie lue depuis que je suis sur ce site! Extrêment bouleversant et dur, de ce qu'a vécu cet homme! Je pourrais me plaindre et ne pas comprends ce que je vis avec le Seigneur, mais c'est rien à côté de ce qu'il a vécu et ce qu'il vit encore aujourd avec son cancer! Oh! Non! Parfois on ne comprend pas ce qui peut nous arriver dans notre vie, même qu'on a donné notre coeur au Seigneur et qu'on le suit en tout les cas faire "un bout de chemin avec LUI" ! Et je vois que cet homme vit épreuve sur épreuve...! Cela me fait pensé un peu comme la vie de Job! Dieu tu lui avais tout repris, mais tu lui avais tout redonné après! Il a beaucoup de courage! Que le Seigneur soit sa GRANDE FORCE, son soutien et qu'il ait LA VICTOIRE sur sa maladie et sa vie personnelle! " C'est dans la faiblesse que MA PUISSANCE DONNE TOUTE SA MESURE!"
  • Clelie22 Il y a 6 années, 5 mois

    Merci Walter pour ce témoignage puissant et douloureux. Que le Seigneur vous bénisse. Qu'il soit votre force et votre réconfort pour affronter ces nouvelles épreuves.
  • Robert R Il y a 6 années, 5 mois

    Glory to God!!! Je crois si Dieu permet ce t'arrive maintenant, c'est pour que, comme lorsqu'on avait informe Jesus que son ami Lazard qu'il aimait beaucoup est gravement malade, il n'avait pas reagit, en pannicant ou se presipitant d'aller le guerrir! Jn 11:3-4 "Les soeurs envoyèrent dire à Jésus: «Seigneur, celui que tu aimes est malade.» 4 A cette nouvelle, Jésus dit: «Cette maladie n'aboutira pas à la mort, mais elle servira à la gloire de Dieu, afin qu'à travers elle la gloire du Fils de Dieu soit révélée.»" Ainsi en est-il de toi mon frere! One more time Glory to God! And stay blessed!!!!
  • flaureal Il y a 6 années, 5 mois

    C'est un témoignage bouleversant. La vie pour cet homme a été un vrai cauchemar. N'oublions pas que les épreuves sont des tests de notre foi. D'ailleurs la fin de son message précise " réjouissez-vous toujours dans le Seigneur" c'est bien là la preuve que Dieu ne l'a jamais abandonné et que lui ne l'a jamais renié malgré toutes ses souffrances, tout comme Job. Je remercie Walter pour son témoignage car sa force de combattant devient aussi la notre en Jésus-Christ.
  • amen-1 Il y a 6 années, 5 mois

    que Dieu te garde sois béni!
  • amen-1 Il y a 6 années, 5 mois

    que Dieu te fasse grâce d'avantage, sois bénis!
  • mpanda Il y a 6 années, 5 mois

    Merci fr pour ce témoignage , je suis sur que le sgr se glorifiera encore ds votre vie d'une manière surnaturelle par la guérison ; reste fidèle en lui vs ne serez pas déçu ; soyez bénis en Jésus - Christ . Amen
  • Véronique Duhamel Il y a 6 années, 5 mois

    Quel témoignage incroyable... L'amour et la puissance de Dieu sont extraordinaires. Tout semblait perdu, à plusieurs reprises, mais vous avez été vainqueur grâce au Seigneur! Qu'Il continue de vous soutenir, de vous encourager et qu'il vous remplisse de Sa paix. Soyez richement béni et merci pour ce témoignage.
  • 61chris Il y a 6 années, 5 mois

    Que Dieu vous bénisse ,le seigneur vous a sauvé pour lui,qu'il vous garde dans sa grâce.
  • Raymonde Floriot Il y a 6 années, 5 mois

    Oui tu es vraiment un outil d' évangélisation merci de ton témoignage. Je prie que notre seigneur te restaure pleinement. C est très encourageant pour nous ce témoignage.
  • pika Il y a 6 années, 5 mois

    Que le Seigneur te fortifie. Ton témoignage est vraiment touchant, Dieu est puissant et il délivre toujours ses enfants. Il a vaincu la mort et toutes les maladies. Prends courage te continu ce que tu fais.
  • Chocomimi Il y a 6 années, 5 mois

    Nous sommes avec vous dans la prière, l'éternel n'abandonne jamais ses enfants :) Que dieu vous bénisse
  • yolette Il y a 6 années, 5 mois

    Nous servons un Dieu fidèle! Il n'a pas fini son oeuvre en toi!Il va restaurer ta vie! Ses bontés ne sont jamais épuisées! Elles se renouvellent chaque matin! Aie confiance! Sois béni!
  • ronath Il y a 6 années, 5 mois

    Quel commentaire mettre? Je vous souhaite une guérison miraculeuse de la part du Seigneur Jésus-Christ! Je le crois, Il ne te laissera jamais tomber. Dieu te bénisse cher frère!
  • mariegilles Il y a 6 années, 5 mois

    Quel témoignage bouleversant, notre DIEU est grand, courage, dans les joies comme dans les peines IL est avec nous. Tiens bon nos prières sont dans des vases d'honneurs devant DIEU, IL n'abandonne pas ses enfants.sa promesse est pour nous. Que DIEU vous bénisse.
  • tokylalaina Il y a 6 années, 5 mois

    Que Dieu te bénisse et t'apporte la guérison .Merci pour ton témoignage.Courage mon frère!Dieu est Grand et il n'a pas fini de nous surprendre.
  • eraste Il y a 6 années, 5 mois

    La Maladie ne résistera pas car si Dieu est avec toi Qui sera contre toi ??? Le Seigneur voit ton œuvre et te bénira . Que Dieu t'accorde la guérison .Au Nom De Jésus . Amen.
  • Jeanpaul Joeckle Il y a 6 années, 5 mois

    Ce qui est sûr, c'est qu'on ne comprendra jamais tout avec le SEIGNEUR. Mais ce qui est tout aussi sûr, c'est qu'il sait exactement ce qu'il fait avec chacun de nous. Un païen dira: "Quel drôle de DIEU que celui-là, qui délivre de la drogue et qui ensuite donne 3 cancers et une sclérose en plaques !" Gloire à DIEU pour ses plans parfaits. Que le SEIGNEUR te fortifie chaque jour et que ce témoignage puisse en amener d'autres à LUI. AMEN.
  • Alicee Il y a 6 années, 5 mois

    Tu es un exemple pour nous fréro. J'penserai à toi dans mes prières, tiens bon car c'est vrai que Dieu est infiniment fidèle.
  • Jackie-Elza Il y a 6 années, 5 mois

    Waoo! Hé bien que le nom du Seigneur soit élevé. Les mots me manquent cher frère en Christ pour exprimer la joie que je ressens en lisant votre témoignage. Cette joie vient de l'assurance que le Seigneur est au contrôle de tous les aspects de nos vies. Il est fidèle, insondable, miséricordieux. Sa gâce nous suffit donc vraiment, cette grâce qui vous a suivi et nous suit sans cesse­. Gardons-lui confiance en toutes choses. Que sa paix qui surpasse toute chose vous comble richement.
  • Yvonne D'almeida Il y a 6 années, 5 mois

    Cher frère, je suis très touchée par ton témoignage. Si tu n'avais pas Christ, j'allais dire : ah toi, tu es fichu. Je rend graces infinies à Dieu que tu connaîs Christ et que tu te confie en Lui. Rassures-toi qu'Il ne te décevra jamais! Il ne t'abandonnera pas ! Il est même là, présent à tes côtés. Il est le Tout Puissant Docteur, à Lui sera le dernier mot ! Rassures-toi, Il n'a qu'un plan très merveilleux pour toi ! Sois heureux car le Royaume des cieux t'appartient. CHRIST en toi, l'ESPERANCE de la GLOIRE ! Col. 1 : 27
  • BagEmmaus Il y a 6 années, 5 mois

    Ce témoignage démontre la patience et la bonté de Dieu; combien il est compatissant, lent à la colère et riche en bonté; puisse le Seigneur te fortifier dans ta charge et prend courage, il est Tout-Puissant pour te guérir car Jésus à porté nos infirmités!
  • FB.sylvie.lafrenaye.7 Il y a 6 années, 5 mois

    QUEL TÉMOIGNAGE ;toute cette vie misérable et tous cela a commenc,é par une fausse accusation,quel lec,on de vie pour nous .Votre témoignage nous fortifie. Merci Walou.Bon courage avec le Seigneur!
  • rutherena Il y a 6 années, 5 mois

    Si je ne suis pas chrétienne, je dirai à ce monsieur tu n'as vraiment pas de chance dans ta vie. Mais je vous dirai: vous avez connu la souffrance sur la terre, mais pas aux cieux avec le Seigneur. Pour lui, vous êtes son cohéritier, son frère. Sur terre, nous sommes tous en transit, notre demeure est avec Jésus Christ. Tenez bon,vous êtes quelqu'un de courageux. Que la présence de Jésus Christ vous soutienne !
  • cmushid Il y a 6 années, 5 mois

    Je ne sais quoi dire, je suis stupéfait de trouver encore un frère qui a une foi aussi ferme que la vôtre. Vous êtes un exemple pour nous. Top chrétien ne pourra pas créer un lien d'aide pour notre frère? Si vous avez des données pour qu'on le fasse par Western Union. Indiquez nous le lien. Les personnes touchées comme moi pourront cotiser un rien pour lui et avec plusieurs personnes ça fera beaucoup. J'attends votre réaction. Que l'Eternel soit loué.
  • David Baraka Il y a 6 années, 5 mois

    Cette oeuvre que le Seigneur a jadis commencée en toi, Il achevera aussi. Ayons cette confiance.
  • godgive Il y a 6 années, 5 mois

    Quel courage! je te souhaite une prompte guerison et que le Seigneur te guérisse du cancer et qu'il te donne longue vie parce que je sais que tu as envie de faire encore beaucoup de chose pour la gloire du Seigneur. Comme Ezekias je pris que le Seigneur m'attende et augmente tes jours. Au Nom de Jésus Christ.
  • euphrateeden Il y a 6 années, 5 mois

    Que Dieu te garde mon frère et qu'il passe sa main bénie et guérissante sur toi ! Gloire à Dieu pour ce témoignage !
  • carlyn Il y a 6 années, 5 mois

    Amen! J'ai la conviction Que le Seigneur n'a pas encore terminer avec toi. Frère, reste fidèle et tu verra la gloire de Dieu. Le seigneur va continuer de te surprendre, quand même nous sommes infidèle Lui reste fidèle heureusement pour nous. Notre Dieu est Amour, fidèle, compatissons, Bon et juste. Je proclame ta délivrance complète au nom de Jésus! Merci pour ce message, je suis fortifier.Dieu se souvient de chacun de ces enfants Il connait chacun par son nom. Dieu te connais par ton nom Il va terminer ce qu'Il a commencé dans ta vie. Amen.
  • RAVELOSOA Il y a 6 années, 5 mois

    j'ai le même inspiration du soeur Asimbola ! Merci pour le témoignage si édifiant, soit courageux quoi que soit qui nous arrive , le plus précieux que tu es sauvé et tu as la vie éternelle, pense à cela ,réjouis-toi dans l'amour de Jésus, à l'intérieur tu as le relation intime avec le Seigneur Notre Dieu Tout Puissant , et par Lui tout est possible . Il peut te guérir par les meurtrissures de Jésus , avec les 39 coups qu'IL a reçu , en plus le couronne d'épines sur Sa tête, sont plus puissant pour guérir le 3 cancers. IL te donne la joie de vivre et tu pourra se témoigner encore sur l'avenir. Que le Seigneur ne te laissera jamais . Car Il est Dieu !
  • nana974 Il y a 6 années, 5 mois

    Que Dieu te bénisse pour ton témoignage aussi émouvant et aussi poignant. Que le SAINT ESPRIT agit puissamment dans ta vie ; Qu'il t'apporte la guérison définitivement , que le sang de JESUS-CHRIST restaure totalement ton corps . Il est dit dans le psaume 32 :1 /2 : Heureux l'homme dont la faute est effacée , et le péché pardonné! Heureux l'homme au compte de qui l' Eternel ne porte pas le péché et qui est exempt de mauvaise foi! Que toute la gloire soit rendue à notre Père Eternel pour le miracle qu'il va accomplir dans ta vie au Nom Puissant de son fils JESUS-CHRIST. AMEN.
  • noelani Il y a 6 années, 5 mois

    Garde la paix que Jésus t'a donné, c'est dans les épreuves qu'Il affermit tes pas, ta foi t'a sauvé et te sauvera . Notre Dieu tout puissant veille sur toi. Alléluia ! Son amour est là.
  • Coflogabno Il y a 6 années, 5 mois

    merci mon frère pour ton témoignage qui est plus qu'encouragent, tu as un coeur de lion, tu es un vria guerrier de Jésus, et Dieu sera toujours là pour t'épauler, t'aider et te fortifier, soit fier mon frère d'être un, soldat de Dieu , car par ton témoignage, ca montre les limites de notre ennemi, et montre à quel point seul notre Dieu est tout puissant et dirige nos vies, Gloire à Dieu, soit béni mon frère, que la force de Jéus notre Père coule dans tes veine, Amen
  • Romaine Il y a 6 années, 5 mois

    Oh Seigneur ! Tu es venu pour que nous ayons la vie en abondance. Toutes ces souffrances tu les a déjà prises à la Croix du Calvaire. Ta promesse est certaine. Tu ne nous éprouveras pas au delà de nos forces. Notre Grand Dieu d'Amour ne peut rester insensible à temps de souffrances. Il répondra c'est certain. En son temps, car son temps n'est pas notre temps. Continuer à vous confier en Lui, laisser votre main dans la sienne, il ne vous décevra jamais. Courage, vous avez choisi le meilleur. Dieu vous bénisse et vous fortifie. Affectueuse pensée en Jésus Christ notre Sauveur.
  • nickyr Il y a 6 années, 5 mois

    Quel exemple vous nous témoignez! Après tout ce que vous avez vécu, vous avez rencontré votre essentiel! Je vous encourage, à tenir ferme dans la foi en gardant cette espérance en Dieu. Ne baissez pas les bras même si c'est difficile, lui Il ne vous abandonne pas. Merci pour votre magnifique témoignage, que Dieu vous bénisse! Donnez nous de vos nouvelles. Fraternellement.
  • phile Il y a 6 années, 5 mois

    Seigneur, tant de souffrances mais toujours confiant.Merci pour ce témoignage qui me fortifie. je sais que derrière toutes ces souffrances, il y a une énorme bénédiction car Dieu dit que c'est lorsque nous nous sentons faible que sa puissance se manifeste.Je sais que ce Dieu en qui tu as tellement confiance et que tu sers avec autant persévérance,viendra à ton secours.Il y a une grande bénédiction derrière ces souffrances, je peux vous l'assurer.
  • brigette Il y a 6 années, 5 mois

    Si vous croyez que Jésus-Christ qui vous a appelé peut toute chose dans votre vie, il peut aussi vous guérir de toutes ces maladies. Croyez seulement vous verrez sa gloire car moi je le crois. Amen
  • Lynn Marcelle Il y a 6 années, 5 mois

    Gloire à toi Seigneur pour la vie de mon frère!!! Toutes ces maladies c'est pour ton second grand témoignage!!! persévère mon frère, Dieu est le même, ce qu'il a fait dans ta vie par le passé, il le fera encore car il est le Dieu des oeuvres achevées!!! Seigneur une fois encore, glorifie ton nom Amen Amen Amen!!!!
  • nanou76 Il y a 6 années, 5 mois

    terriblement touchant, quelle foi inébranlable que le Seigneur bénisse cet homme au nom de Jésus!
  • drane Il y a 6 années, 5 mois

    tu es une âme généreuse et plein d'amour;je prie pour toi, au nom de Jésus;Amen
  • Annette Porcheron Bénévole du Top Il y a 6 années, 5 mois

    Très fort témoignage : Seigneur tu es le Dieu de l'impossible , Viens s'il te plait au secours de notre frère dans tous ses problèmes de santé : Rien n'est étonnant de ta part : Amen
  • Robert Mirot Il y a 6 années, 5 mois

    Bonjour à vous, Je suis vraiment touché par ce témoignage bouleversant et poignant. DIEU: Ne dit Jamais son dernier mot.Ce qu' IL dit: s'accomplira sûrement pour vous. Que votre Foi reste ferme au DIEU de la Vie qui vous donne sa force, sa Paix et sa Joie. Comme vous le dites si bien.Réjouissez-vous Toujours dans le Seigneur . " Fortifies-toi et prends courage" dit: l'Éternel à Gédéon. Soyez béni en Christ. Boby et salutations.
  • Miracledivine Palé Il y a 6 années, 5 mois

    témoignage très édifiant ! ma prière pour toi est que rien ne te sépare de l'amour de Dieu ni les souffrances ,ni la maladie ,et même la mort ! sois fortifié en Jésus notre rédempteur!
  • princess2 Il y a 6 années, 5 mois

    N'abandonne pas Dieu,Il ne t'abandonnera jamais.Il est fidele et Il t'aime.Accroche toi à Lui.Courage.
  • nasrin Il y a 6 années, 5 mois

    Que dieu te benisse pour ce témoignage!Courage fais confiance à notre seigneur JESUS CHRIST
  • Ravaka Mahefasoa Rahantasimbola Il y a 6 années, 5 mois

    Quel Dieu d'amour notre Dieu!! Il est si puissant de te tenir jusqu'à ce jour et son retour, je vois que Dieu va t'utiliser encore plus, trois cancer ne sont pas puissant que les 39 meurtrissures de Jésus sur la croix, pour les hommes dit Jésus, cela est impossible; mais pour Dieu, toutes choses sont possibles. Je croix que Dieu qui t'a choisi dans le ventre de ta mère t'a gardé et te garderas à Lui pour toujours, Il enlève les cancers afin que tu puisses Le servir. Jésus t'aime, Jésus t'aime! continue de L'aimer, de Le servir car Il t'aime! je te soutiens dans la prière, courage et sois fort car tu sers un Dieu si grand et si fort!
  • Superdjouma Il y a 6 années, 5 mois

    Que le nom du Seigneur soit glorifié. Qu'il te bénisse mon frère pour ce témoignage si édifiant. Accroches-toi à Lui. Il a promis d'être toujours avec nous. Amen
  • psaumes Il y a 6 années, 5 mois

    Merci pour votre témoignage qui et très touchant .Je prié pour pour vous .Que le seigneur vous bénisse .amen.
  • Doris Il y a 6 années, 5 mois

    Magnifique !!!!! Je suis sans voix... Dieu vs benisse puissament
  • arche2008 Il y a 6 années, 5 mois

    on se plaint souvent mais quand je vois les épreuves des autres je me repends! que dieu te garde et t'aide a passer toutes ces épreuves! heureusement que notre espérance n'est pas seulement sur terre! c est sur dieu est bon et dans tout ca il y a une merveilleuse espérance! vu d'ou tu es sortit , c'est incroyable! meme si les gens qu on aime sont faillible lui il ne l'est pas et il veille toujours sur nous! qu'il transforme ton mal en bien! qu sa lumiere te soutienne tout le long de sa route!
  • jedi33 Il y a 6 années, 5 mois

    Que DIEU soit loué!!! !!!!
  • Icha06 Il y a 6 années, 5 mois

    Continu le bon combat mon frere car la victoire est en Christ , ton temoignage montre qu'a travers les difficultés tu tiens ferme en lui.
  • Armelle Il y a 6 années, 5 mois

    Merci mon frère pour ton merveilleux témoignage ! Le Seigneur nous montre , par ta vie, qu'Il est le Dieu de la résurrection. Merci aussi pour la Paix et la Foi qu'Il met en toi. Qu'Il continue de te bénir et te guérisse. Je prie pour toi.
  • marc1966 Il y a 6 années, 5 mois

    Un témoignage fort et édifiant. Que le Très-Haut continue à manifester sa grâce envers toi et qu'Il t'accorde la guérison nécessaire pour continuer à témoigner. Que tous ceux qui sont dans les conditions similaires puissent aussi bénéficier de cette grâce infinie.
  • muhungaalembe Il y a 6 années, 5 mois

    Puisse l'Eternel notre Dieu visiter ce jour ce bien-aimé frère et le combler de son amour. Que lui, Yahvé Rapha donne la ghuérison à son serviteur, au nom de Jésus. Que l'oeuvre de la croix, où Christ a porté nos maladies et nos souffrances s'accomplisse à l'instant même en faveur de ce bien-aimé pour la gloire du nom de Jésus-Christ , lui le vainqueur. Amen !
  • flaureal Il y a 6 années, 5 mois

    Quel témoignage ! Je l'ai lu et relu car c'est un témoignage qui secoue. La vie de cet homme a été un vrai cauchemar et quand tout semble allé bien c'est le mal qui reprend le dessus. Cette série d'épreuves vécues nous fait penser à Job. Mais je ne veux retenir qu'une seule chose c'est la bénédiction finale de son message "réjouissez-vous dans le Seigneur". Cet homme sait que Dieu s'est servi de lui afin que sa force devienne la notre. Quant à Job, il reçut de l'Eternel plus de bènédictions qu'il n'en avait reçu. C'est pourquoi tout comme cet internaute, tout comme Job, ne perdons pas confiance en Dieu malgré nos déboires.
  • abeille52 Bénévole du Top Il y a 6 années, 5 mois

    Très fort ton témoignage, mon frère! Saches, que notre Seigneur ne nous abandonne jamais, nous sommes dans Sa Main. Malgré toutes les épreuves que tu as traversé et que tu traverses, saches qu'IL est à tes côtés. Dieu te redonnera tout ce dont tu as besoin pour continuer à le servir. Sois béni, mon frère!
  • abeille52 Bénévole du Top Il y a 6 années, 5 mois

    Oui, je dis "Amen" à ta prière pour notre frère. que sa foi ne défaille pas! Sois bénie ma sœur!
  • rjoietnoel Il y a 6 années, 5 mois

    AIez confiance en notre Seigneur Il dit dans Jeremie .29:11 En effet,moi, je connais les projets que je formes pour vous, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'ésperance. Courage, mes prières vous accompagnes.
  • Aimée Clanet Il y a 6 années, 5 mois

    Ouf...c'est dur de voir que les épreuves continuent...mais la victoire est au bout "je sais qu'un jour mes yeux verront Jésus, si je marche jusqu'au bout, par la foi, et malgré tout, je sais qu'un jour mes yeux verront Jésus"
  • fanou03 Il y a 6 années, 5 mois

    Dieu a tant fait pour toi, tu es un miraculé de la vie, ne baisse pas les bras il agit encore
    • serviteur777 Il y a 4 années, 3 mois

      Je vais te demander comme amie et je te demanderais si tu veux me contacter sur ma boite émail en haut de page d’accueil du top chrétien pour que je puisse t'envoyer la lettre d'information de mon blog le combat des vainqueurs,j'ai besoin de tes prières pour encore mieux servir notre seigneur Jésus-christ.AMEN
  • migliorettima Il y a 6 années, 5 mois

    Je te rejoints ma chere Maryvonne pour ce temoignage si touchant,et devant nos petites miseres nous n avons pas le droit de nous plaindre .Que notre DIEU est grand et misericordieux ,ce temoignage nous montre la grandeur de son Amour .Que le Seigneur le benisse abondamment et intensement .
  • jeannine1942 Il y a 6 années, 5 mois

    courage, Dieu est toujours là.qu'il vous bénisse et vous fortifie chaque jour.
  • maite07 Il y a 6 années, 5 mois

    magnifique témoignage !! Que l'amour du Seigneur surabonde dans ton cœur et que sa paix inonde ton âme . Tiens bon et ta victoire sera totale.Je prie pour Toi mon frère.Tu m'impressionnes par ta force, merci pour ton témoignage
  • MOULIN19 Il y a 6 années, 5 mois

    Merci pour ce si beau témoignage. Dieu vous aime lui ne vous repousse pas malgré vos handicaps, il prend soin tous les jours de vous et vous encourage chaque jour, je peux vous l'affirmer parce que je vous ressemble comme handicapée et IL me permet de me tenir debout. Je me joins à vous et disons lui "MERCI SEIGNEUR".
  • sonia972 Il y a 6 années, 5 mois

    Que puis je dire mon frère, qui as dit qu' avec le Seigneur plus de problèmes. Les problèmes seront toujours la mais c est notre manière de les appréhender qui fait toute la différence. Mon frère ma priére pour toi "que ta foi ne defaille pas" Ps 27V13-14
  • Christiane Beli Il y a 6 années, 5 mois

    Je suis vraiment touchée par ce témoignage émouvant. Que Dieu bénisse ce frère et qu'il lui donne toujours la force de mettre sa confiance en l'Eternel. C'est aussi une leçon pour nous autres qui pour la moindre épreuve, nous sommes prêts à nous lamenter.
  • krilin1962 Il y a 6 années, 5 mois

    il ni a pas de mot pour ton témoignage tellement il est fort,je crois que dieu dans son amour ta choisi , comme témoins dans les épreuves,car lorsque ont lie se que tu as vécus et se que tu vie encore , ils faus toute l'amour de dieu la foi et la paix , pour tenir devant tout sa alors que notre seigneur jésus dans son infini amour te vienne en aide car tu es un témoins juste et fidèle devant l'éternel et un exemple pour tout ceux et celle qui cherche comment sens sortir , tu le démontre a travers tes épreuves ta maladie,en ayant confiance en jésus notre roi ,,, merci a toi , sois béni en jésus ,,, seigneur béni mon frère accorde lui le repos ,donne lui celons son cœur ,et merci d'avoir sauvé son âme,car tu es juste et bon en tout temps, répons a ses prières ,merci seigneur jésus gloire a ton saint et beau nom amen
  • candy56 Il y a 6 années, 5 mois

    Que Dieu continue de vous bénir, peu importe vos épreuves il vous soutient de ses bras d'amour, je sais que vous continuerai à vous battre pour le bon combat, celui de la foi en Notre Seigneur et Sauveur Jésus, je pense bien à vous.
  • ronono Il y a 6 années, 5 mois

    Cher frère en Christ, ton témoignage est vraiment poignant. J'en ai les larmes aux yeux. Je ne peux faire grand chose pour toi mais ouvrir ma bouche pour une prière, cela je sais le faire et je sais aussi une chose essentielle : Dieu est AMOUR et Il ne change jamais ! Ses promesses sont notre héritage éternel et elles sont LA VERITE. La Parole de Dieu déclare dans Esaïe 53 : 5 "Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris" que cette promesse soit manifestée et se réalise parfaitement dans ta vie, en ton nom Seigneur Jésus, amen. Sois béni mon frère
  • chrmialaly Bénévole du Top Il y a 6 années, 5 mois

    Gloire à Dieu ! son amour est capable de trverser toutes les frontières et d'amener encore et encore un homme à trouver la vraie liberté qui ne réside qu'en lui ! Oui, nous nous réjouissons dans le Seigneur pour qui il Est. Sa bénédiction reposera toujours sur vous, car il est Fidèle.
  • Giogio Il y a 6 années, 5 mois

    dieu est amour et le dieu des miracles maintenant et a jamais est confiance en lui car il a fait de tres grand miracles dans ta vie il ta retirer de la boue du pecher tu revient de loin tres emu par ton temoignage quil te releve au nom de jesus et quil te guerisse ton corps que toutes trace de maladie disparai soi beni frereet quil te fait grace par le sang de lagneau soi beni
  • VALFIERENS Il y a 6 années, 5 mois

    Merci Eric d'avoir signalé ce témoignage effectivement très poignant ! Courage à ce frère. Merci Jésus de ce que tu as déjà fait pour lui, et malgré les apparences, à ce que tu es en train de faire encore. Gloire à notre Dieu, notre Père.
  • Gabrielle57 Il y a 6 années, 5 mois

    quel témoignage émouvant ....que Dieu te bénisse abondamment et te donne ce que ton coeur désire ..gabrielle
  • caramelle Il y a 6 années, 5 mois

    Oui Dieu est fidèle, quand il commence une oeuvre il la finit parfaitement, notre père céleste ne t'abandonnera jamais, malgré tes épreuves garde la foi, car sans la foi il est impossible de lui être agréable.Si les hommes t'ont déçu, notre Père Céleste ne te décevra jamais parcequ'il t'aime d'un amour inconditionnel. Que le Saint-Esprit te régénère et qu'il te donne la guérison divine, dans le nom de Jésus. Fortifie-toi et prend courage vaillant Héros (de la foi)
  • Marie80210 Il y a 6 années, 5 mois

    Gloire, gloire et gloire au Seigneur Jésus ! Cher frère en Christ, le Seigneur n'a pas fini de travailler dans ta vie ; Il est le Dieu de l'impossible, là où la main de l'homme ne peut plus aller c'est LA MAIN PUISSANTE du Seigneur qui prend le relais. Que Dieu bénisse ta santé et te garde.
  • Pierrette Girardeau Il y a 6 années, 5 mois

    oui en effet c,est tout un témoignage de vie pour cette personne.mais Dieu t'a donné la plus belle part un héritage éternelle .un amour inconditionnelle et il est celui qui veillera sur toi.que sa main t,apporte la guérison et la paix du coeur ..reçois sa bénédiction.
  • Marie-Antoinette Il y a 6 années, 5 mois

    Dieu est fidèle, ce qu'il a commencé dans ta vie il achèvera. Soit fortifié et reçois ta guérison au nom de JESUS.
  • Jmmn Il y a 6 années, 5 mois

    Tres touchant,que le nom du seigneur soit Glorifié.Le seigneur t´aime mon frére,sois puissament beni et que la main puissante de l´Eternel soit sur toi, NOUS servons le Dieu de miracle et de guerison,tu es gueri au nom de jesus -christ.
  • chemintresdifficile Il y a 6 années, 5 mois

    courage garcon , que le seigneur te fortifie
  • Arnaud Stinger Il y a 6 années, 5 mois

    Merci pour ce beau témoignage, qui m'a touché. Que Dieu te bénisse ! Courage!
  • cacaomarron Il y a 6 années, 5 mois

    Merci pour ce témoignage émouvant, je remets toutes ces maladies entre les mains de notre Père, car un beau jour, tu entendras que ton cancer est fini au nom de Jésus, rien n'est impossible à Dieu et à celui qui croit au nom de Jésus. Amen
  • judigraf Il y a 6 années, 5 mois

    Gloire à dieu au plus haut des cieux. je suis fortifier dans ma foi à travers ton témoignagne merci et que le nom du seigneur soit élevé. demeure béni dans le seigneur.
  • rodriguez31 Il y a 6 années, 5 mois

    frères je suis vraiment touche par ton histoire au début j'ai l'impression que tu as le sourire quand tu témoignes ces choses puisque moi même je souriais c'est le parcours de nos vies et dieu seul sait. j'aimerai juste que tu te souviennes de l'histoire de job, de tous ce qu'il a vécu et de ce qu'il a mérité à la fin. quand j’étais dans les ténèbres les plus profonds cela me remontait le morale et je continuais à avoir la foi et un jour dieu qui sondes les cœurs et les pensées a sonde les miens. ne désespères pas .au nom de jésus christ que tu sois libéré amen
  • HYRAM Il y a 6 années, 5 mois

    Au nom de notre Seigneur Jésus, je prie afin que notre Dieu miséricordieux, vous rétablisse et vous maintienne en bonne santé Physique et spirituelle; amen. Maranatha.
  • yonyon Il y a 6 années, 5 mois

    Je vois la puissance de notre Seigneur après tous ces calvaires, vous encouragements dans le Seigneur sont forts . Cela me donne la confirmation que Dieu ne nous abandonnes pas même dans la souffrance . Que Dieu vous Bénisse . Amen
  • Voahanginirina Il y a 6 années, 5 mois

    Quel témoignage, très touchant. Quand le Seigneur veut agir, rien ne pourra l´arreter. Tu vas sortir victorieux avec lui mon frère. Que Dieu te bénisse. Gloire à Dieu. Amen
  • matthieuouy Il y a 6 années, 5 mois

    Amen!! Merci mon frère pour ce témoignage qui me touche beaucoup! Je remercie le Seigneur pour cela !! Que te Dieu t'accompagne pour la suite sur ce chemin d'amour de notre SEIGNEUR JESUS CHRIST.
  • Eric Célérier Équipier du Top Il y a 6 années, 5 mois

    Merci pour ce beau témoignage qui m'a particulièrement touché et poussé à prier pour toi Walter. Dieu n'a pas terminé son oeuvre dans ta vie et par ton témoignage il touche maintenant beaucoup de personnes. Merci beaucoup ! Sois béni. Amitiés en Jésus. Eric
  • mbolo Il y a 6 années, 5 mois

    Quel témoignage saisissant.Ne baisse plus les bras mon frère;c'est lorsque dieu décide de te libérer que satan augmentera ta peine mais crois-moi Dieu a fait de toi LE DIEU de ton pharahon EXODE5:1-15 et 7:1 Prend courage n ous sommes pélerins dans ce monde Que Dieu se souviennede toi qu'il t'accorde sa grace .Derrière les grande persécutions se cachent les grandes bénédictions. Sois beni au nom de jésus.
  • evengelie54 Il y a 6 années, 5 mois

    Monsieur, je suis jalouse de votre couronne! Mes respects.
  • FB.francisca.wokawui Il y a 6 années, 5 mois

    Beaucoup de courage mon frère tu as eu de grandes épreuves depuis ton enfance Dieu t'as tjrs assisté, ne t'inkiet pas il est tjrs au contrôle de ta vie et bientôt je dis bien bientôt tu verras encore une des manifestation de la toute puissance de Dieu dans ta vie, ne fais pas plaisir au diable en désespérant; tiens bon mon frère!
  • Stef76 Il y a 6 années, 5 mois

    Je comprends tes souffrances mon frère, souffrant moi-même de fatigue chronique depuis 11 ans. Le combat quotidien est dsifficile mais tenons le coup par Sa grâce
  • meredith Il y a 6 années, 5 mois

    En effet, des épreuves très difficiles que tu vis, mais persévères, la victoire est au bout avec l'amour et la fidélité de Notre Seigneur Jésus-Christ. Tiens bon.
  • faithdesie Il y a 6 années, 5 mois

    La fidélité du Seigneur est inimaginable. il prend soin de ta famille et toi tous les jours. Kil te bénisse pour ta Joie car elle me fortifie également
  • kyra Il y a 6 années, 5 mois

    héééé j'en ai la chaire de poule!! soit fort mon frere le seigneur ne t'abandonnera pas garde tjr la foi . A Dieu rien n'est impossible que par la main puissante de Jesus tu sois guerri Amen.
  • Sage-Ness Il y a 6 années, 5 mois

    Ne baisse pas les bras mon frères et surtout n'abandonne pas ton combat...Dieu est miséricorde et pleins de Bonté ...Ta vie dépend de sa volonté mais tu as déjà cru en sa Toute puissance ...Dieu te bénisse
  • Ramandresiarisoa Il y a 6 années, 5 mois

    Merci pour votre témoignage touchant! C'est très très dur ce que vous avez subi et ce que vous devez vivre maintenant. Nous prions pour vous: Seul JESUS n'abandonne jamais les siens. Personne ne vit pour toujours dans ce monde. personne n'est à l'abri de securité totale. Seuls ceux qui ont Dieu ont une sécurité totale et éternelle. Continuez votre relation Avec CELUI qui tient tout dans ses mains. Priez, louez, remerciez notre Dieu pour tout, oui je dis bien pour tout. Ca va LUI droit au coeur. et même si tout paraît insurmontable, ayons confiance en LUI, IL AGIRA. Nous (mon mari et moi)pensons à vous et prions pour vous. Soyez béni et encouragé. Notre Seigneur vous dit: ESAIE 54:10 et ESAIE 43:13.
  • Gaelle08 Il y a 6 années, 5 mois

    "La joie du Seigneur est ma force". Néhémie 8.10. Merci pour ton témoignage et je te laisse ce verset. sois béni et encouragé.
  • stephy79 Il y a 6 années, 5 mois

    Quel beau témoignage de foi, et de la puissance de notre Dieu!
  • helene25 Il y a 6 années, 5 mois

    Que Dieu te bénisse mon frère, il est le tout puissant crois seulement il agira.juste fais lui confiance. courage¡ les médecin tan-tonne. ce le créateur qui connais mieux son oeuvre. Amen
  • nomis Il y a 6 années, 5 mois

    Je ne saurai dire combien ton témoignage est saisissant. Toutes les peines que tu as endurées, échecs, déceptions, maladies. Le plus touchant c'est de réaliser combien le Seigneur peut agir dans la vie d'un homme aussi meurtri et de lui donner la paix malgré la présence des facteurs nuisibles. Que Dieu soit loué pour son oeuvre en toi et qu'il achève ce qu'il a commencé dans ta vie.
  • Sylvie Corman Il y a 6 années, 5 mois

    Ouah ! quand je t'ai vu la première fois dans notre église baptiste il y a quelques mois, j’étais loin d'imaginer ton parcours. Merci Walt pour ce témoignage vivant, plein de ce Dieu vivant dans ta vie. Merci pour tous ceux que tu vas encourager à travers ton vécu, et ta souffrance, mais aussi ton amour inconditionnel et ta réconciliation avec ton Dieu. Nos errances, nos échecs, nos souffrances et nos déserts nous rapprochent toujours plus de Lui. A Lui, notre Seigneur, soit toute la gloire. Sylvie
  • FLUFFY Il y a 6 années, 5 mois

    le diable voulait et veut vous détruire à cause de votre témoignage puissant..... mais Dieu en a décidé autrement pourquoi tant d'épreuves? Job malgré son intégrité a été lui aussi accablé par les épreuves, mais il a pu dire:"mon oreille avait entendu parler de toi, mais maintenant mon oeil te voit!" et il a été béni, il en sera de même pour vous. Dieu est puissant, IL guérit alors approchons du trône de la grâce avec foi et confiance, c'est ce que je fais en priant pour vous.....
  • filippo Il y a 6 années, 5 mois

    Écrasant de vérité, ce témoignage démontre plein de choses à la fois, ce qui fait sa force. Tout d'abord, Dieu ne manque pas un épisode de notre vie ; Il connaît chaque moment de notre vie et Il intervient quand la situation l'exige, selon ce qu'Il a décidé. Ensuite, la vie en Christ n'est pas forcément un long fleuve tranquille, mais si l'on reste connecté à Dieu, les épreuves de la vie ne nous terrassent pas. Enfin, les souffrances, les malheurs et les épreuves endurées peuvent avoir un sens qui nous dépassent totalement, car la vision de Dieu est bien au-delà de la vie terrestre; les souffrances sont aussi le langage de Dieu pour faire comprendre au monde qu'Il est fidèle et que Lui seul peut nous faire sortir vainqueur du monde terrible dans lequel nous vivons tous, mais aussi duquel nous sommes appelés à partir pour rejoindre notre Seigneur, en ayant semé le plus possible (avant) des graines d'espérance. Gloire à notre Seigneur Jésus !
  • mimi777 Il y a 6 années, 5 mois

    merci pour ce magnifique témoignage, à travers toi je vois combien Dieu aime sa création et combien tu as été courageux. Le diable dès ton plus jeune âge a voulu te détruire mais Dieu ne l'a pas permis, sois béni. Dieu est un Dieu de miracles et en lui tout est possible, Sois béni
  • guillot Il y a 6 années, 5 mois

    Bonjour mon frère je suis émue en lisant ton témoignage j'ai retenue mes larmes plusieurs fois tellement émouvant celà me parle me touche mon fils M21a est en maison d'arret récédiviste (vols,casse,alcool,drogue etc...)mon fils est visité par2pasteurs il a donné son coeur au Seigneur en décembre2012.
  • Akaba Mathieu Il y a 6 années, 5 mois

    puise le seigneur te guérir pour sa gloire .Amen!
  • Madouda Il y a 6 années, 5 mois

    Sois béni pour ce témoignage mon frère. Surtout ne baisse pas les bras, garde confiance en notre seigneur Jésus-Christ. Tu as du prix à ses yeux et il te soutient de sa droite triomphante.
  • Hygin Charles Kindjangu Il y a 6 années, 5 mois

    J'ai été fortement ému par ce temoignage et je remerceie le Seigneur Jesus pour tout ce qu'Il fait et continuera de faire pour toi. Qu'il Lui plaise de bien prendre soin de toi comme Lui seul sait le faire." Fais de l'Eternel tes delices et Il te donnera ce que ton coeur desire" Il nous a dit aussi que Jamais il nous abandonnera ni ne nous délaissera. Que Le Seigneur L'Eternel te benisses.
  • stella007 Il y a 6 années, 5 mois

    bonjour cher frère j'ai été très émue de te lire mais je rends grâce à Dieu qui t'aime et te veux dans sa famille, restes y et attaches toi fortement à lui sans plus jamais le relâcher.
  • Davelyne Il y a 6 années, 5 mois

    "Et il m'a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse..." 2 Corinthiens 12 v.9 Sois béni.
  • taina Il y a 6 années, 5 mois

    Mon frère continue dans ta persévérance n'abandonne surtout pas n'oublie pas que l'ennemi de nos âmes fera tout pour nous détruire car il est là pour cela le SEIGNEUR lui il ta tendu la main et il ne te laissera pas tomber chaque jour prie demande pardon nous sommes tous des pécheurs dis au SEIGNEUR tes tristesses tes pensées et ne lâche pas ton église courage très beau témoignage
  • roseannie Il y a 6 années, 5 mois

    Dans de telles épreuves ,c'est vraiment le Seigneur qui vous aide à tenir le coup. Comment pourrait-on affronter ces choses sans son aide précieuse?Wallou37 vous êtes fort moralement et ceci c'est Dieu qui vous donne cette force. Il ne vous laissera pas tomber
  • jolyjoly2001 Il y a 6 années, 5 mois

    Waoo mon frere que Dieu te benisse pour ce temoignage tres touchant .