Jésus m'a sauvé et il m'a guéri de l'épilepsie !

Jésus m'a sauvé et il m'a guéri de l'épilepsie !

Je faisais des crises d'épilepsie de type "grand mal" depuis mon enfance. J'ai commencé ces crises à l'âge de 4 ans. Depuis petit, j'ai toujours cru en un Dieu, mais qui était-il ? J'ai alors fréquenté différentes religions. Mais dans aucune d'elles je n'ai trouvé ce que je cherchais. Je ne me sentais pas à ma place. Malgré mes prières, mes crises étaient toujours là.

Je faisaits des recherches afin de m'informer sur les illuminatis, les francs maçons et les témoins de Jéhovah. J'ai fréquenté pendant 6 ans les témoins de Jéhovah. Lors de mes recherches sur les illuminatis, un mot revenait souvent dans les commentaires sur les forums, ce mot est : Dieu. Alors dans Google j'ai écris : comment plaire à Dieu. Puis j'ai été attiré par un lien: connaitreDieu.com. J'ai alors parcouru le site puis j'ai lu la prière qu'il y a sur le site. J'ai demandé une église assez proche de chez moi.

Je me suis converti et j'ai été baptisé. J'ai prié pour que le Seigneur me libère et me guérisse de ma maladie. Une semaine après, j'ai ressenti quelque chose de puissant dans mon cœur, quelque chose que je ne peux pas décrire tellement c'était puissant. D'ailleurs je me suis dit à moi-même : il m'a exaucé ! De là, j'ai arrêté mon traitement anti-épileptique (j'avais 9 comprimés par jour et à vie !). Aujourd'hui, le 8 mai 2013, j'en suis à 5 mois et demi sans traitement et surtout sans crises, ni troubles. En temps normal, le maximum que j'ai tenu sans traitement était une semaine, et au bout d'une semaine je me retrouvais à l'hôpital... une nouvelle vie pour une nouvelle créature ! Merci Seigneur pour ce merveilleux cadeau.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

⚠️ Message important : 

Depuis plus de 20 ans, le TopChrétien c’est une histoire jalonnée de miracles et une grande équipe composée de missionnaires, de donateurs, de bénévoles à votre service

Chaque jour, ils mettent à votre disposition la section TopMessages et ses rubriques (Famille & Co., La Question Taboue, les Séries Texte, Lifestyle, etc.) pensées pour vous aider avec des conseils et réflexions pratiques et booster votre quotidien !

La crise économique actuelle affecte l’avenir et complique le financement de beaucoup de missions qui vivent exclusivement de dons. Cette situation ne nous épargne pas et nous impacte de plus en plus…

Aujourd’hui, moins de 1% des utilisateurs du TopChrétien ont fait un don pour la mission. Sur la durée, cette situation sera difficilement tenable… 

Pourriez-vous prendre un temps et prier avec nous pour la mission s'il vous plaît ? 🙏

Vous pouvez également faire un don pour la mission 🤲 :

Je soutiens la mission

8 commentaires
  • archini92 Il y a 3 années

    Gloiré à Jésus ! J'ai un petit frère qui est sous l'emprise de l''epilepsie depuis petit. Merci pour ce merveilleux témoignage, ça donne encore plus la soif de s'accrocher, la perséverance mène à la victoire. Gloire à notre Dieu vivant, notre Seigneur tout puissant ! Avec Dieu tout est possible !
  • assisculpt7777 Il y a 4 années

    qu'IL soit beni le DIEU de l'impossible, IL sera toujours plus grand que ce que les hommes pourraient penser ou imaginé... AMEN est son nom....
  • patricia30 Il y a 9 années

    quel bonheur et quel soulagement de savoir que l'Eteernel de armees peut encore guerir aujourdh'hui. que son nom soit beni.
  • annesarra Il y a 9 années, 4 mois

    oh tu es très puissant Seigneur que ton nom soit élevé magnifié d'âge en âge pour tes merveilles. Amen
  • e03mt06 Il y a 9 années, 11 mois

    amen ! amen ! amen !
  • tahinitompo Il y a 9 années, 11 mois

    Notre Dieu est vivant!Je prie pour que mon fils atteint du grand mal aussi ait ta ferveur et ta confiance. Moi j'y crois en tout cas,qu'il le guérira de ce mal. Merci pour le témoignage qui montre la grandeur de notre Dieu!
  • Vinabit Paolo Il y a 9 années, 11 mois

    Gloire à Dieu pour ce qu'il t'a fait ! A force de le chercher tu l'as trouvé, maintenant tiens -le dans ton coeur, sers - le plus fort et surtout ne le relache pas.