Jésus m'a sauvé et il m'a guéri de l'épilepsie !

Jésus m'a sauvé et il m'a guéri de l'épilepsie !

Je faisais des crises d'épilepsie de type "grand mal" depuis mon enfance. J'ai commencé ces crises à l'âge de 4 ans. Depuis petit, j'ai toujours cru en un Dieu, mais qui était-il ? J'ai alors fréquenté différentes religions. Mais dans aucune d'elles je n'ai trouvé ce que je cherchais. Je ne me sentais pas à ma place. Malgré mes prières, mes crises étaient toujours là.

Je faisaits des recherches afin de m'informer sur les illuminatis, les francs maçons et les témoins de Jéhovah. J'ai fréquenté pendant 6 ans les témoins de Jéhovah. Lors de mes recherches sur les illuminatis, un mot revenait souvent dans les commentaires sur les forums, ce mot est : Dieu. Alors dans Google j'ai écris : comment plaire à Dieu. Puis j'ai été attiré par un lien: connaitreDieu.com. J'ai alors parcouru le site puis j'ai lu la prière qu'il y a sur le site. J'ai demandé une église assez proche de chez moi.

Je me suis converti et j'ai été baptisé. J'ai prié pour que le Seigneur me libère et me guérisse de ma maladie. Une semaine après, j'ai ressenti quelque chose de puissant dans mon cœur, quelque chose que je ne peux pas décrire tellement c'était puissant. D'ailleurs je me suis dit à moi-même : il m'a exaucé ! De là, j'ai arrêté mon traitement anti-épileptique (j'avais 9 comprimés par jour et à vie !). Aujourd'hui, le 8 mai 2013, j'en suis à 5 mois et demi sans traitement et surtout sans crises, ni troubles. En temps normal, le maximum que j'ai tenu sans traitement était une semaine, et au bout d'une semaine je me retrouvais à l'hôpital... une nouvelle vie pour une nouvelle créature ! Merci Seigneur pour ce merveilleux cadeau.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

7 commentaires