Jésus s'est révélé à moi dans une vision !

Jésus s'est révélé à moi dans une vision !

Je suis le premier né d"une famille de sept enfants dont quatre garçons et trois filles. Avant ma conversion, j'étais comme la plupart des jeunes issus d"une famille non chrétienne. A 10 ans, j'étais choriste à l'église Saint Alphonse dans la commune de Matete à Kinshasa, qui à l'époque était la capitale du Zaïre, aujourd'hui devenu la République Démocratique du Congo. Après, je suis devenu Acolyte (servant de messe). Toujours dans les activités chrétiennes mais inconscient de la réalité divine de qui est Dieu, qui est Jésus-Christ. Ensuite, je me suis détourné du chemin du Christ en suivant les activités qui n'honorent pas Dieu telles que : coureur de jupon, fumer la cigarette, consommer l'alcool, jusqu'à l'adultère,les vols dans les magasins, bref les œuvres du monde de ténèbres dominaient car mon esprit obéissait à l'âme, et le corps ne faisait qu'exécuter. La circonstance de ma rencontre avec Jésus-Christ est sensationnelle.

Je dormais dans le péché. Lorsqu'il a décidé de commencer à me réveiller, c'était dans sa parole à travers une mission évangélique : La maison cité de Dieu, en Belgique. En 2007, ma femme m'a raconté une histoire biblique. J'étais fatigué car je revenais du travail. Je somnolais quand tout à coup, j'ai vu un éclat de lumière. J'ai crié : "Seigneur prends-moi !". Après, j'ai sursauté et ma femme qui n'avait pas entendu le cri me demanda : "Qu"est-ce qu"il y a ?". Je lui ai tout raconté et elle m'a répondu : "Tu vois qu'est-ce que je te dis ? la présence du Seigneur est là". Ensuite j'ai eu une vision : je voyais le fils de l'homme dans le ciel, une image longue qui n'avait pas de fin. Il regardait en bas. C'était la première fois dans ma vie que je voyais des merveilles pareilles. Après, il m'envoya consulter sa parole dans Actes 26 :16-23. C'est là où j'ai eu la vraie confirmation que c'était lui, et la mission qu'il m'a confié pour sa gloire.

Beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Le réveil amena cette transformation, avec cette nouvelle vie pleine d"espoir et de garantie, d"assurance tout risque en Jésus- Christ. L'avantage de cette vie est que le but à atteindre, tracé par notre Dieu, est ouvert et droit, jusqu'au jour où sonnera la dernière trompette pour notre mariage avec lui dans la nuée, l'enlèvement de l'église sans ride ni tâche.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

10 commentaires
  • FB.cecile.sim.18 Il y a 5 années, 1 mois

    Moi aussi j'ai eu une vision récemment mais par un songe. Jésus était glorieux, entouré d'un halo lumineux, ses pieds ne touchaient pas le sol, son visage était d'une symétrie incroyable, ses yeux reflétait autorité, puissance et scrutaient à l'intérieur et son visage s'est un peu détaché du halo lumineux pendant qu'il me parlait, par transmission de pensée, cela disait de se rapprocher de lui au maximum en esprit prière, lecture de la Parole car sa venue était imminente et allait être très soudaine...plutôt subite.
  • banda Il y a 7 années, 1 mois

    Amen!Que le Dieu que nous servons te soit favorable en tout,Que la gloire lui revient.
  • jenny13 Il y a 7 années, 1 mois

    ke Dieu te benisse il est magnifique ton temoignage gloire a DIEU
  • Afficher tous les 10 commentaires