J'étais désespérée et je voulais me suicider

J'étais désespérée et je voulais me suicider

Je vivais dans les choses du monde. Bien que j'étais vivante, spirituellement j'étais morte. Mes parents ne sont pas chrétiens. Je savais que Dieu existe et je lisais la bible. Mais je la lisais comme une histoire. Chez mes parents, on n'a jamais eu la paix. J'ai touché à l'occultisme, je vivais dans la souffrance. J'avais vraiment besoin de Dieu. J'ai essayé plusieurs fois de me suicider.

J'ai rencontré un homme avec qui j'ai eu un enfant et dans mon foyer, ça n'allait vraiment pas. Là je me suis dit que seul Jésus pouvait me libérer et m'aider. A côté de chez moi, il y a une église. J'y suis allée, j'étais désespérée. Quand je suis rentrée chez moi, je me suis mise à prier et j'ai dit : Seigneur je n'en peux plus, aide-moi, parle-moi, j'ai besoin de toi. Et j'ai entendu : Si tu fais un pas pour moi, j'en ferai mille pour toi. Et j'ai dit : Oui Seigneur je t'accepte dans ma vie.

Depuis, je me suis engagée par les eaux du baptême. Le Seigneur m'a délivrée et m'a donné la paix, cette paix que je cherchais pendant 15 ans. Maintenant j'ai une assurance pour la vie.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
7 commentaires