J'étais un voleur professionnel mais Jésus m'a sauvé !

J'étais un voleur professionnel mais Jésus m'a sauvé !

Je suis Santiago Tony, dit tonino. J'étais d'une famille chrétienne catholique et tous les ans, du 16 Mai au 27 Mai, on allait aux Saintes Maries de la Mer en camargue, pour le pèlerinage gitan, le grand pèlerinage des Saintes Maries de la Mer. Les Saintes Maries sont célèbres par sa tradition d'accueil des gitans. Venant du monde entier, ils se rassemblent chaque année les 24 et 25 Mai pour le grand pèlerinage.

J'étais un voleur professionnel. Je n'étais pas un gangster, ni un voyou. Jamais je n'ai touché à une des drogues, jamais je n'ai volé à des malheureux. Au contraire, j'avais de la compassion. Mais aux riches je prenais tout ce que je pouvais. Je vidais des conteneurs sur les trains : des visons, du renard bleu. J'ai volé des avions, des semi remorques, des centres commerciaux. Presque tous les jours je faisais cela, c'était ma routine à moi. Mais tous les jours, quand je rentrais par l'autoroute, je voyais cette plaque sur ma gauche en rentrant de Marseille : "Christ est mort pour nos péchés" (1Corinthiens 15:3), en ce jour de 1984. Je savais que cette plaque était là. Je ne voulais pas regarder cette plaque, alors je regardais sur ma droite. Alors Jésus-Christ me parle et me dit : "Tu veux la mort". Car sur ma droite il y avait un cimetière. Je me retourne vers la gauche et une voix se fait ré-entendre dans ma tête et me dit : "Ou tu veux la vie". Je lui ai dit : "Seigneur Jésus je veux la vie, et depuis j'ai donné mon cœur à Dieu.

J'ai servi le Seigneur avec une grande patience et depuis ce jour, je suis le plus heureux de ce monde. Je remercie le Seigneur Jésus de sa grâce. Merci mon roi, mon Seigneur, mon sauveur. Je t'aime Seigneur de tout mon cœur. Maintenant je chante des cantiques à la gloire de Dieu. L'Esprit de Dieu me donne à chanter des cantiques et il fait de moi un auteur compositeur. Je suis heureux d'être dans la maison de Dieu, je suis en paix avec tout le monde. Je prie pour que les malades soient guéris au nom de Jésus-Christ et les malades ils sont guéris, car Dieu nous a donné une si grande grâce. Merci Seigneur pour ton Amour.

Tony Santiago, dit tonino

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

10 commentaires
  • Tony Santiago Il y a 3 années, 5 mois

    https://www.youtube.com/watch?v=zssjHCbyxVI
  • Tony Santiago Il y a 3 années, 5 mois

    https://www.youtube.com/watch?v=mb7L0biRO8Q
  • Tony Santiago Il y a 3 années, 5 mois

    depuis 1984 je me suis converti a l'evangile et en 1985 et 1986 Dieu m'a appelé a traver un songe et il ma dit veux tu me servir comme mon serviteur je lui dit Seigneur j'ai lui dit oui est que ta volonté soit faite. Jésus ma dit je te faire pêcheurs d'hommes.et le jour que tu sera libre pour prêcher ma parole ça sera la fin et je reviendrai charger mon Eglise sur les nue du ciel.? et je me sui réveiller. j'ai prit ma bible et je commence a lire dans L'apocalipses et tou de cou L'esprit de Dieu me rentre profondément dans les ecriture et entrain de lire la parole je suis rentre dans la lecture et je voye et jé écouter des grand crie des voie comme une grande souffrance sur cette terre comment un grand tremblement de terre il été ténébreuse fatigue je voye sur une multitude des gen dans cette souffrance Mon Dieu et âpre je sui revenu à moi même et je me sui dit Seigneur aide moi mon dieu et que ta volonte soit faite comme tu le veux sur la terre comme au ciel.
  • Afficher tous les 10 commentaires