La persévérance de l'escargot

La persévérance de l'escargot

Voici une petite pensée tirée d'un livre de Dutch Sheets (La prière d'intercession)

"J'ai découvert que la persévérance est une des facultés spirituelles les plus importantes de la vie chrétienne. Charles Spurgeon disait : C'est la persévérance qui a permis à l'escargot d'atteindre l'arche de Noé.

Le manque d'endurance est l'une des principales causes d'échec, particulièrement dans la prière. Nous ne savons pas attendre. Il nous faut du micro-ondes. Mais Dieu lui préfère ce qui est mariné..."

Bonne méditation...

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

9 commentaires
  • MAMONJISOA Il y a 4 années, 2 mois

    Chers frères et soeurs en Jésus Christ Cher Eric Shalom à tous! Dit-on: les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures. C'est aussi vrai dans cette médiation axée sur la persévérance et bien sûr l'endurance, bases de l'exaucement de nos actes. Cette méditation est très courte, mais très accessible malgré sa profondeur! Merci Eric, que Dieu soit avec Toi, avec Nous tous sans exception, même les gentiles! Gloire à Dieu
  • EGY2832 Il y a 4 années, 3 mois

    En effet, le Seigneur nous met à l'épreuve et sonde nos cœurs. Les prières sont toujours exaucées quelque soit le temps que ça prend.
  • Va-FilleDuRoi Il y a 8 années, 1 mois

    Hum, juste!
  • Afficher tous les 9 commentaires