Le Seigneur Jésus est plus fort que les sorciers !

Le Seigneur Jésus est plus fort que les sorciers !

J'étais seul, submergé de problèmes et j'en avais assez de cette vie de mensonge et de haine. Pour moi, Dieu existait mais je ne le trouvais pas.

Le 31 Août 2009 précisément, jésus a pris mon âme et il m'a crucifié avec lui sur la croix, j'ai vu des choses noires sortir de mon corps qui étaient en fait des sortilèges jetés par des sorciers qui en voulaient à ma vie. Ces fumées noires sont parties mourir sur la croix et se sont transformées en lumières très brillantes. Ensuite, jésus m'a ramené dans ses bras plein de douceur dans mon corps.Son visage était encore plus brillant que le soleil et quand son esprit est rentré dans le mien j'ai vu des millions d'images en l'espace de quelques secondes et c'est là que je me suis humilié devant l'intelligence de Dieu car même notre propre intelligence ne peut la comprendre. Je suis ensuite revenu à la vie, et Dieu m'a donne un cœur nouveau ayant soif de sa parole.

Depuis que je suis chrétien, et notamment depuis mon baptême par immersion ayant eu lieu le 26 Décembre 2010 à la plage de ouémo à Nouméa par des frères chrétiens sans étiquette religieuse mais dévoués à Jésus, je vois la vie d'un nouvel œil. Je ne vois plus ce monde avec l'œil de la chair mais avec l'œil du saint-esprit et croyez-moi, ma vie avant était naturelle mais mon sauveur la rend surnaturelle et meilleure de jour en jour. Gloire à Dieu !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire