Le Seigneur Jésus m'a montré qu'il était la vérité

Le Seigneur Jésus m'a montré qu'il était la vérité

Je ne connaissais rien de l'évangile. Notre famille était catholique, je priais quand j'avais des besoins, mais cela ne m'empêchait pas de faire ma vie comme je le voulais : cigarette, alcool, mensonge... J'avais souvent des moments d'angoisse, je me posais beaucoup de questions : qu'y a-t-il après la mort ? Dieu existe-t-il vraiment ?... Je n'ai rien trouvé qui me comble réellement dans ce monde.

Une de mes cousines avait commencé à aller dans les réunions évangéliques de la mission "Vie et lumière". Comme elle m'appelait à chaque fois pour l'accompagner, j'allais avec elle. J'ai tout de suite compris que c'était la vérité. J'ai donc attendu un peu, puis j'ai donné mon cœur au Seigneur. Je n'avais jamais rien ressenti d'aussi grand : l'amour et la paix de Dieu. Je n'avais plus besoin d'alcool, ni de cigarette pour être joyeuse. Juste en pensant que Dieu avait donné sa vie pour moi, j'étais comblée.

Par la suite j'ai fondé un foyer chrétien. Je suis passée par les eaux du baptême, il m'a donné une petite fille en bonne santé et il nous comble de bonheur chaque jour. Mon cœur déborde de joie de lui appartenir, il a donné un sens à ma vie.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

0 commentaire