Ma vie a changé.

Avant de le rencontrer, j'étais une fille qui aimait faire la fête, je buvais, fumais, et sortais le soir. Je suis née dans une famille chrétienne, je croyais en Dieu mais j'étais plus attirée par la vie que par le désir de le connaitre vraiment. A cette poque j'étais une fille qui se faisait tout le temps briser, mais je pardonnais toujours à la personne qui me faisait du mal. En plus j'étais en mauvais terme avec mon père que j'avais surpris tromper ma mère.

Je continuais ma vie dépressive quand je me suis retrouvée enceinte. Entre temps j'ai rencontré une amie chrétienne qui m'a parlé de Jésus, de ce qu'il avait fait pour moi et à quel point il m'aimait. Le père de mon fils voulait me forcer à avorter mais elle, au contraire, me soutenait dans mon choix de garder l'enfant. A cette époque, quand j'ouvrais la Bible je tombais toujours sur des versets comme : " celui qui accepte un de ces petits enfants m'accepte moi et accepte mon père celui qui m'a envoyé "

Depuis que j'ai accepté ce bébé beaucoup de bonnes choses me sont arrivées. Des portes se sont ouvertes et j'ai arrêté tout ce que je faisais avant. Maintenant je ne déprime plus à cause des "problèmes de cœur" car je sais que quelqu'un m'aime vraiment et d'un amour inconditionnel. En ce moment, je fais campus France pour pouvoir étudier en France, j'ai été refusée à mes deux premiers choix d'université et du coup il me reste mon troisième choix. Mais je remercie Jésus pour çà car il a un meilleur plan pour moi. Je suis sûre d'être reçue à mon dernier choix car il a posé sa main sur mes dossiers dans cette université et il est aller à l'avance pour préparer mon arrivée !!!

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

15 commentaires