Notre Dieu est fidèle, Il est incapable de mentir !

Notre Dieu est fidèle, Il est incapable de mentir !

J'ai été élevée dans une famille chrétienne, mon père était très sévère, surtout sur l'obéissance. Quelques temps après sa mort, nous avons tous abandonné l'évangile pour aller dans le monde là ou se trouve le chemin spacieux qui mène à la perdition (Mat. 7 v 13). Nous nous sommes mariés dans le monde avec des païens, nous avons fondé et aimé chacun notre famille qui remplaça Dieu, sans nous soucier du cœur de notre mère que nous avons brisé.

Mais notre Dieu est un Dieu jaloux, personne ne peut prendre la place qui lui est due. Dieu est aussi un Dieu fidèle. Il nous a laissé sa parole qui dure de générations en générations : "Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé toi et ta famille". Ce que sa parole dit sa main l'accompli en son temps. Ma mère est partie auprès de Dieu sans nous avoir vu retourner auprès de Lui. Après des années de souffrances inévitables loin de Dieu, j'ai crié à Lui dans mon désespoir et dans sa fidélité... il m'a répondu.

Nous sommes tous revenus au Seigneur, notre vie a désormais changé. J'ai eu 3 enfants qui ont donné leur cœur à Jésus et 3 qui ont été rebelles, mais Dieu dans son Amour leur a fait grâce. Maintenant, je ne pense qu'à la fidélité de Dieu et à ses bienfaits. Ps: Croyez ce que dit Dieu et ne doutez point car en son temps, il répondra. Laissez-lui vos craintes et vos inquiétudes car elles ne font que détruire, sachez qu'il est un Dieu consolateur et un rocher sur lequel on peut s'appuyer en tout temps. Gardez toujours les yeux fixés vers lui et il agira certainement !! Soyez Richement Bénis !!

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire