Notre Dieu nous a donné la foi et... un bébé !

Notre Dieu nous a donné la foi et... un bébé !

Pour ma part, j'ai toujours connu l'évangile. Ma mère est chrétienne et mon frère pasteur. Mais les circonstances de la vie, le divorce de mes parents, ma mère qui a été malade et paralysée, m'avaient un peu éloignée de Dieu. Mais j'ai toujours prié parce que je savais que Dieu est la seule vérité.

Suite à un pari avec un ami qui disait que le premier qui irait à la réunion gagnerait, je suis retournée à la réunion et là, Dieu a changé ma vie sans que je m'en aperçoive. Je n'en ai plus raté une et faire la volonté de Dieu est devenue ma priorité. J'ai pardonné à mon père avec qui je n'avais plus de contact. Je me suis baptisée le 26 janvier 2006 et là, Dieu, en plus de changer ma vie et de m'apporter la joie et sa paix, m'a donné un foyer chrétien.

Mais voilà, même quand on est chrétien, la vie ne nous épargne pas. Mais la différence, c'est que nous, les épreuves on les passe avec Dieu, on n'est pas tout seul. Au bout d'un peu plus d'un an de mariage, on apprend après des examens que pour nous, impossible d'avoir des enfants. Là, c'est le ciel qui nous tombe sur la tête. On a fait tous les examens nécessaires pour faire la fécondation in vitro puis finalement on ne l'a pas fait en se disant que nous étions des enfants de Dieu et que notre Dieu n'était pas limité.

Après des doutes, des pleurs, des souffrances, j'ai compris que Dieu m'avait fait une promesse. Dieu m'avait promis des enfants, donc je n'avais pas à m'inquiéter comme ça. J'ai lâché prise et j'ai fait confiance à mon Dieu. Mon mari, lui, avait une foi inébranlable : Dieu nous l'a promis, on l'aura. Depuis 15 jours, j'apprends que Dieu nous a bénis et que nous allons avoir un bébé. C'est quand j'ai laissé pleinement sa place à Dieu qu'il a pu réaliser pour nous la promesse qu'il nous avait faite. Gloire à Dieu, mes mots sont trop petits pour le remercier. Quand Dieu nous promet quelque chose, il n'est pas un homme pour mentir. Ce qu'il dit, il le fait en son temps.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

20 commentaires