🍽 Nourrissez ce que vous voulez amplifier 🔊

La meilleure façon de ne pas rebondir, c’est de ressasser le passé – surtout lorsqu’il n’est pas glorieux ! Jésus veut vous amener plus haut et plus loin car Il veut vous voir victorieux(se).

Mon ami(e), tout ce que vous nourrissez prend de l’ampleur ! 

Je vous encourage à ne pas passer des heures à vous remémorer vos échecs avec des personnes qui aiment faire de même. Il est beaucoup plus sage, efficace et même vital pour vous, que vous alliez directement en parler avec Dieu Lui-même.

Le psalmiste écrit : "Quand je T'ai appelé, Tu m'as répondu, Tu m'as rempli de courage et de force" et "Mais Toi, Seigneur, Tu es pour moi un Bouclier protecteur, Tu me rends ma dignité et ma fierté. Si j'appelle le Seigneur à mon secours, Il me répond de la montagne qui Lui est consacrée." (Lire Psaumes 138.3 et Psaumes 3.4-5.) 

Choisissez de vous nourrir :

  • De l’espoir et de la confiance que vous placez en Dieu.
  • Des victoires déjà remportées à la croix.
  • Des promesses divines en vous focalisant sur le résultat.

Mon ami(e), si vous voulez rebondir et repartir sur de bonnes bases après une saison d’échecs ou de difficultés, je vous encourage de tout mon cœur à arrêter de faire de la publicité à vos faiblesses inutilement. Quand vous les expliquez et en parlez constamment, vous donnez des munitions à l’ennemi de votre âme. 

Aujourd’hui, voici comment vous pouvez prier : "Seigneur Jésus, j'oublie ce qui est derrière moi et je m'efforce d'atteindre ce qui est devant moi. Ainsi, je cours vers le but afin de gagner le prix que Dieu, par Jésus-Christ, m’appelle à recevoir là-haut (lire Philippiens 3.13-14). Je déclare qu’à partir de ce jour, je vais rebondir et entamer une nouvelle saison ! Amen."

Vous êtes un miracle !

"J'étais perdue, égarée et désemparée mais, grâce à Un Miracle Chaque Jour, j'ai retrouvé le réconfort et la foi. Je remuais toujours mon passé en me disant que le Seigneur m'avait abandonnée et que je ne pouvais plus trouver grâce à Ses yeux. Par l'intermédiaire de vos messages, j'ai compris qu'Il m'a pardonnée et me demande de Lui faire confiance à nouveau car Il ne me laissera pas dans le feu de l'abîme. Aujourd'hui, j'ai un travail, un mari et bientôt des enfants puisque je sais qu'Il me comblera par la maternité. Amen." Ladiva

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
84 commentaires