Persécution et victoire

Persécution et victoire

Avant ma conversion, j´étais dans une famille catholique allant à l´église seulement pour plaire à manmie. Un jour on a lancé une prière de 3 semaines. J´y allais chaque jour, en demandant à Dieu de m´aider à le sentir auprès de moi sans savoir qui Il était réellement car je ne comprenais rien surtout que j´étais très persecutée à l´époque. J´avais peur parfois mais j´ai jamais montré ma peur comme s´il y avait Quelqu´un que je connais pas qui me protégeait. Dans mes rêves, il yavait toujours quelqu´un qui vennait me donner un psaumes. Et ce quelqu´un m´avait dit de ne plus aller devant un prêtre pour me confesser et cette même voix m`a donné le psaumes 51 pour me confesser toute seule. Et depuis lors c´est ce que je fais. Je voulais à tout prix avoir un bon foyer car je crois en l´amour. Fonder un famille unie et je sentais que seul un Etre Suprême pouvait m´aider. Et je l´ai cherché et Il m´a répondu et Il m´a délivré de toutes mes frayeurs.

Il a mis quelqu´un de merveilleux sur mon chemin qui est mon mari et avec qui j´ai 2 enfants maintenant. Le jour même ou Il m´a dit qu´Il m´a répondu j´ai rencontré celui qui allait être mon mari et qui allait me montrer qui est Dieu et combien Il est merveilleux. Je me suis fait baptiser il y a 7 ans. Autre moment merveilleux. Car je ne voulais pas le faire, car je disais que c´était un engagement trop sérieux. Le jour où j´allais le faire j´ai cherché tous les prétextes mais Jésus m´a pris malgré tout.

Maintenant je travaille pour Dieu dans une église à Saint Domingue République Dominicaine et je suis fière de me compter parmi ses enfants et surtout parmi ceux qui essaient de faire sa bonne volonté. Car moi j'essaie de compter de 1 à 10 sans laisser un numéro, car je veux pas être le plus petit dans le royaume des cieux car quiconque observe toute la loi et pêche contre un seul commandement, devient coupable de tous. Ainsi je peux compter sur Lui en n´importe quelle circonstance. Car je sais qu´Il est là Il veille sur moi.

Mon rêve c´est de convaincre le monde entier que Dieu est bon et qu´Il viendra bientôt nous chercher. Et mon voeu pour vous frères et soeurs: c´est de prier Dieu pour qu´Il vous ouvre les yeux afin de voir que rien n´a été aboli dans ses lois et que la loi n´est pas disparue Car si vous ne pouvez pas tuer, commettre l´adultère, adorer les images taillées qui font tous parties des 10 commandements; il faut aussi observer le Sabbat car il est le quatrième. Posez vous la question si j´observe les autres pourquoi j´ai laissé celui la à coté? Ne soyez pas les instruments de Satan. Maintenant je dis merci à Dieu de m´avoir choisi parmi tant d´autres et me donner le privilège d´être parmi ceux qui travaillent pour l´avancement de son oeuvre. Dieu vous aime.



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

7 commentaires
  • anne-Emma Il y a 8 années, 7 mois

    Soit béni Dieu se laisse toujours trouvé par celui qui le cherche d'un coeur sincère, beaucoup de courage, il est celui qui produit en nous le vouloir et le faire qu'il te fortifie davantage pour l'avancement de ce royaume Gloire à Toi notre merveilleux Père
  • Kouadio Christophe Jean-luc N'zebo Il y a 9 années, 8 mois

    Gloire à Dieu !
  • denizou Il y a 9 années, 8 mois

    je suis d accord avec tout ce que tu as dit.je suis catho mais etudie la bible depuis + de 8 ans avec un groupe mixte et cela m a mieux fait connaitre JESUS et ce qu il attend de moi. je vais aussi dans des conferences de guerison. ou la louange est tres presente et j attend ces moments avec grande impatience.je suis metro mais ma fille metis habite madinina, on peut correspondre si vous le desirez.que DIEU VOUS BENISSE
  • Afficher tous les 7 commentaires