Pile ou face ?

Pile ou face  ?

Avant d’aller plus loin je vous propose une simple question à laquelle je désire vous inviter à répondre et cela en toute sincérité. Ne vous inquiétez pas, loin d’être un accusateur je me suis aussi posé cette même interrogation avant de vous écrire ces quelques mots et force de reconnaître que moi aussi je suis faillible et que j’ai grand besoin de l’aide du Saint-Esprit pour grandir en Christ.

Mon frère, es-tu un chrétien pile ou un chrétien face ?

Ma sœur es-tu un chrétienne pile ou une chrétienne face ?

Pourquoi cette question me direz-vous, et bien simplement parce qu’il nous arrive d’être un peu comme ce jeu de hasard en ce qui concerne notre vie en Christ.

Pile ou face ...

Pile le dimanche, mais face le reste du temps.

Pile si tout va bien, face au temps de la difficulté.

Pile si Dieu exauce notre prière, face si Dieu semble ne pas répondre.

Pile si nous sommes en bonne santé, face devant la maladie.

Pile si nous ne manquons de rien, face devant l’adversité.

Pile s’il fait beau, face s’il pleut.

Etc.

La Relation du chrétien avec son Seigneur ne doit-elle pas être une VIE plutôt qu’une relation émiettée ou pire une simple image ?

Je suis convaincu qu’il ne doit-y avoir aucune différence entre notre vie devant Dieu et celle devant les hommes, l’Ecriture nous dit : Luc 2:52 Jésus croissait en sagesse, en stature, et en grâce, devant Dieu et devant les hommes.

Vous avez bien lu DEVANT DIEU ET DEVANT LES HOMMES.

Pas de coté pile, ni de coté face, une même vie. Le cœur n'est pas partagé.

100 % pour Dieu, 100% avec Dieu c’était la vie de Jésus.

Ne doit-il pas en être de même pour nous ?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • fanou Il y a 8 années, 7 mois

    MERVEILLEUX, hier c'est ce que j'ai écrit à ma fille (en christ) ! elle nous aime de loin(USA) mais devant nous elle est odieuse, en colère et irrespectueuse. Alors que je lui écrivais il y a eu bug de l'ordi, j'ai cru que le seigneur ne voulait pas , et voilà ce message!!! OUI refuser d'être pile et face car le seigneur revient comme un voleur dans la nuit. Il est le Dieu de LA vérité et de la constance. Que le seigneur nous aide aujourd'hui à être VAI(e) devant sa face. Bon culte à tous et soyez bénis(ies)