Protection de Dieu

Le Seigneur a sauvé mes enfants Aline et Rudy d'une mort certaine. A 19h mardi soir, ils nous laissent Eva leur fille pour aller à la réunion de prière à Nîmes. A un croisement, surgit de leur gauche un camion qui leur coupe la route. Aline a crié "Seigneur !" à plusieurs reprises et Rudy a fait de nombreux appels de phares. Le chauffeur a stoppé net et ils sont passés. Vu la vitesse ils ne pouvaient pas éviter l'accident mais Dieu est intervenu. Par sa grâce mes enfants sont indemnes et nous avons remercié Dieu de les avoir gardés. Béni soit le Seigneur.

Ma rencontre avec Jésus date du 25 Décembre 1988, et je me suis fait baptisé le 19 février 1989 à 44 ans. Depuis, je suis le Seigneur car il a donné sa vie pour mes péchés. Lui seul est digne de louange et d'adoration. Alléluia !!

Depuis que je suis devenu chrétien ma vie a complètement changé, et malgré les épreuves Dieu est toujours là, il me le prouve chaque jours. Amen !



Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que le TopChrétien et ses contenus existent et sont disponibles gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui utilisez nos services... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

31 commentaires