Revient de loin...

Montréal, le 25 janvier 2009 Témoignage de Gilles Bellavance JR Sauvé des flammes, d'un accident. Et guérit de l'alcoolisme, toxicomanie et de problèmes bipolaires et libéré de gangs criminalisés..

Je suis né le 3 février 1966 à Montréal, mis au monde par ma jeune mère de 16 ans. Des l'âge de 7 mois le Seigneur avait déjà la main sur moi, il m'a sauvé dans une terrible explosion au gaz, mes deux grands parents ont été de grands brulés et moi 30% de mon corps de bébé a été brulé. J'ai donc demeuré à l'hôpital pour enfants durant plus d'un an.

À l'âge de sept ans j'ai été victime d'un accident, J'étais en bicyclette lorsqu'un véhicule ma frappé violemment j'ai due à nouveau être hospitalisé en plus de passer quelques mois en chaise roulante et terminé ma convalescence en béquilles avec la jambe droite complètement dans le plâtre. Dès l'âge de mon adolescence, j'ai été exposé à plusieurs problèmes familiaux ce qui m'a poussé à prendre des mauvais choix dans ma vie, entre autre la consommation d'alcool et de drogue qui m'a emmené à faire trois overdoses. Ceci c'est poursuivi avec plusieurs délits reliés à la justice de 15 à 35 ans, (Vol) (Fraude) (Collecteur) (Vente de drogue) (Bagarreur) gangs criminalisés. Due aussi être suivi pour des problèmes bipolaires. Malgré tout, le Seigneur a toujours eu sa main protectrice sur moi.

C'est à l'âge de 19 ans que j'ai rencontré mon épouse qui un jour est devenu la mère de nos trois enfants. Dieu m'avait béni en m'offrant trois beaux garçons en excellente santé. J'ai été durant plusieurs années un père absent, mais un père qui n'a jamais cessé d'aimer ses enfants et leur mère. Cette femme a été pour moi une femme courageuse d'une grande persévérance, une femme de foi qui priait depuis plus de dix-sept ans et espérait que le Seigneur agisse puissamment afin de pouvoir préserver sa famille. Dans le plus profond de son désespoir c'est à ce moment là que Dieu nous a accordé sa grâce en m'offrant ma délivrance et celle de ma famille.

Hé oui, ce jour mémorable restera gravé pour toujours dans ma mémoire, le 3 septembre 2001. Ce jour là je me suis retrouvé dans une toute petite église, assis sur une chaise je voulais fuir très loin mais une présence envahissait mon être tout entier c'était tellement puissant que j'ai due demander à Dieu d'y aller lentement avec moi pour accomplir son œuvre. Je me rappel avoir pleuré durant plus de deux heures assis sur cette chaise, J'étais rempli d'une paix immense et c'est à ce moment que j'ai reçu ma délivrance, celle que moi et ma famille attendions depuis si longtemps. Suite au 3 septembre 2001, Dieu a restauré ma famille qui était brisé. Nous avons donc pris la décision de suivre Jésus pleinement,

donc moi et Lise, nous nous sommes fait baptiser en mai 2002 et sommes devenus mari et femme le 24 août 2002. Près de quatre ans après cette belle délivrance j'ai presque tout abandonné en reprenant les mauvaises habitudes Cette fois là j'y suis presque resté mort et perdu tout espoir mais sans m'en rendre compte Dieu était en train de me préparer pour quelque chose de mieux. Cela a duré plus de dix mois et je fus ressaisit par l'esprit de Dieu après avoir crié à lui de me venir en aide. Et moins d'un an après cette délivrance nous avons ouvert un petit café chrétien moi et mon épouse ainsi que notre fils.

Nous travaillons maintenant ensemble dans l'œuvre de Dieu avec une belle équipe d'environ dix personnes et aidons les gens dans le besoin en leur apportant une écoute, un bon Spécialement adaptée aux hommes aux prises avec des dépendances de toutes sortes. En date d'aujourd'hui 01-25-2009 nous avons déjà 12 000 cafés et 6000 desserts de servi depuis le 7 septembre 2007 et plus de 600 repas chaud pour les soupers du vendredi soir depuis septembre 2008. Nous rendons gloire à notre Dieu pour sa merveilleuse grâce envers notre famille. Nous souhaitons que ce témoignage puisse vous toucher et déposer de l'espoir

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

28 commentaires