Saïd, un ex-délinquant, fait une rencontre bouleversante avec Jésus-Christ

Je suis né en 1960 à Akbou - Sidi Aïch (Kabylie), Algérie. Mon enfance s'est déroulée dans un climat de violences familiales. Aux carences affectives s'ajoutaient les difficultés matérielles que connaissait ma famille. Aussi, mes parents ont-ils pris la décision de me placer à la DASS. Je n'avais alors que cinq ans. J'ai été envoyé à Paris où j'ai été placé en foyer en attendant de trouver une famille d'accueil. Une fois celle-ci trouvée, bien que bénéficiant des efforts de cette famille pour me témoigner de l'affection, j'éprouvais un sentiment de rejet, j'étais replié sur moi-même, incapable de recevoir l'amour de ces nouveaux parents. A 14 ans, la DASS m'arrachait à cette famille pour faire une formation en région parisienne.

C'est ainsi que j'ai intégré l'école d'horticulture de Sonchanp (Yvelines), qui accueillait environ deux cent jeunes défavorisés, cassés par la vie. Après trois ans de formation, j'obtins enfin mon CAP en horticulture. J'avais environ 17 ans. Je quittai alors cet établissement pour travailler à la mairie de Boulogne Billancourt. Mais n'ayant pas assez de maturité, je sombrai vite dans les séductions et les débordements des nuits parisiennes. Ma situation professionnelle en subissait les conséquences. Mon employeur a bien essayé de me ramener à plus de sagesse, mais j'étais incapable de l'écouter. Finalement, je fus renvoyé. C'est alors que s'enclencha un engrenage infernal. Ne pouvant assumer les charges financières de mon appartement, je me suis retrouvé à la rue. Et ce que je pensais n'être un bref passage dura malheureusement plusieurs années. Me retrouvant sans domicile et sans argent, je tombai vite dans la délinquance : vols à l'arraché, agressions dans le métro, cambriolages, trafics en tout genre. Puis, sombrant de plus en plus dans le mal, j'ai commis des braquages avec un 9 mm et le proxénétisme. Je me suis ainsi retrouvé plusieurs fois en prison.

En sortant d'un établissement pénitentiaire où j'avais été incarcéré pour vol aggravé, je me suis retrouvé dans le 13 ème arrondissement de Paris. Alors que je songeais à trouver un lieu pour dormir, je suis arrivé dans un square où je m'apprêtais à passer la nuit. C'est alors que commença une profonde remise en question. Je réalisais toute ma souffrance et ma perdition. Je me mis à genoux, demandant si quelqu'un ou quelque chose pouvait me sortir de cette situation sans issue. Je suppliais qu'il se passe quelque chose. C'est alors que le miracle se produisit : j'entendis une voix bien distincte dans le silence de la nuit m'appeler par mon prénom, me disant qu'il avait vu mes pleurs et ma souffrance et qu'il était prêt à me relever. N'étant pas habitué à ce genre d'expérience, j'ai demandé un signe. Alors cette expérience me fut répétée trois fois. La troisième fois, alors que je ne m'y attendais pas, soudainement, une puissance venue d'en haut descendit sur moi et me traversa littéralement le corps.

Bien que ne comprenant pas intellectuellement  ce qui m'arrivais, j'ai su à ce moment-là que Dieu existait. Fort de cette expérience, je lui ai demandé, puisqu'il est tout puissant, qu'il me sorte de cette situation. C'est ainsi que je me suis endormi en paix pour la première fois, sachant que quelqu'un veillait sur moi. A mon réveil, tout était différent. Les circonstances extérieures n'avaient pas changé mais en moi, quelque chose avait changé. Je sentais que plus rien ne serait comme avant. A partir de ce jour-là, je savais qu'une main invisible protégeait et conduisait ma vie : je vivais quelque chose de surnaturel.

Ma requête fut très vite entendue. En effet, après avoir demandé à Dieu de me sauver de cette situation désespérée, une série de concours de circonstances ne devant rien au hasard m'amena à rencontrer un pasteur nommé Pierre Moktar qui me proposa une chambre dans le foyer d'hébergement et de réinsertion qu'il dirigeait. Ce pasteur avait à cœur de m'héberger, et de prendre soin de moi, pendant un an ! Quand je pris possession de cette chambre, je ressentis une sensation de bien-être et une présence qui ne m'était pas étrangère. En effet, je ressentais la même présence que j'avais expérimentée dans le square à Paris. Elle m'amena à m'agenouiller et à remercier Dieu pour sa bonté envers moi.

Puis mon attention fut attirée par un livre qui reposait sur la table de chevet. Intrigué, je pris ce livre, et j'ai vu marqué sur la couverture : "Sainte Bible". J'étais perplexe, tant de choses étranges, et merveilleuses, se passaient dans ma vie depuis cette fameuse nuit dans le square à Paris ! C'est à ce moment précis que j'entendis cette voix, la même que dans le square, me dire : " Prends ce livre et lis l'évangile de Matthieu", ce que je fis sur le champs. Je découvris pour la première fois une histoire extraordinaire. Elle était tellement intéressante que je ne vis pas le temps passer et à mesure que je lisais, je savais que c'était de Jésus dont j'avais besoin.

Arrivé à la fin de l'évangile, alors que je fermais le livre, je regardai furtivement l'horloge fixée au mur, qui indiquait trois heures de l'après-midi. Quand je me suis retourné, j'ai vécu une expérience inoubliable : Jésus était devant moi, me regardant sans parler. Alors quelque chose d'étrange se produisit : je vis le film de ma vie. Je n'avais plus la notion du temps mais je sais que j'étais prosterné, pleurant et riant en même temps, rempli d'une sensation de libération. A ce moment précis, je fus convaincu de péché. C'est alors que Jésus me parla : "J'ai entendu ta prière. Je suis venu pour te relever. Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient à Dieu que par moi. Voici  : je t'appelle à mon service. Je veux que tu ailles partager cette expérience et apporter ma parole. Dis-leur que je les aime et que tous ceux qui croiront auront la vie éternelle". Ce fut le début d'une nouvelle vie jalonnée d'interventions divines...


Saïd est marié et père de trois enfants. Il est aujourd'hui évangéliste itinérant et membre d'une église évangélique.

__________________________

Ce témoignage a été recueilli par Fabrice Balduini, bénévole au Top Chrétien. Laissez vos commentaires, vos encouragements, vos remarques ou les questions que vous aimeriez poser à Saïd qui les lira et vous répondra avec plaisir !









Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

62 commentaires
  • fanoufatiha Il y a 3 années, 3 mois

    LA PREUVE jésus n'est pas une histoire pour les enfants, mais bien le sauveur des âmes qui le cherchent, alleluia. Dieu est le DIeu de tous les hommes, noirs, blancs, jaunes, les occidentaux comme les arabes, c'est lui qui a créé la diversité alors qu'aujourd'hui les croient en être les inventeurs. Gloire à Dieu qui t'a sauvé saïd, qui a vu tes larmes et ton coeur brisé, JE SAIS qu'un jour au temps marqué ce même Dieu sauvera mon frère smaïne et les 8 autres, ma soeur aussi ainsi que mon mari mes enfants, ma belle famille, Dieu aime les arabes et les musulmans, comme les athés alleluia. Que le seigneur te garde dans sa main puissante et que tout ce que tu fais LE glorifie pleinement, je te bénis dans le nom de jésus (je m'appelle fatiha, moi aussi algérienne/française)
  • Nguessan Patrick-oscar Ndrin Il y a 4 années, 8 mois

    Merci bien pour ce beau témoignage de notre Seigneur Jésus, qu'il nous aide pour chaque instant de notre vie.
  • fanoufatiha Il y a 4 années, 8 mois

    non mon frère, jésus n'aime pas que les musulmans modérés, il les aime TOUS et TOUTES. Dieu préfère souvent les durs, ceux qui sont mal famés, mais il nous aime tous. SEUL le monde aime seulement les gens modérés, car il peut en faire ce qu'il veut (le monde). Soit béni mon frère, moi je m'appelle fatiha et je suis à jésus depuis 32 ans!!!!!
  • fanoufatiha Il y a 4 années, 8 mois

    Dieu nous étonnera toujours. C'est LUI qui sauve relève et guérit ne l'oublions pas. A lui SEUL soit la gloire
  • jeanrami Il y a 4 années, 11 mois

    et oui jesus aime les musulmans modèrés et qui veut qui vienne a eux ,JESUS veut que tout le monde vienne à lui
  • roselumiere Il y a 5 années, 8 mois

    Que Dieu te bénisse toujours et toujours!!!
  • Wiliam Conductier Il y a 6 années, 9 mois

    Qui est ce Saïd ? C'est quoi son nom ? Son témoignage est vraiment intéressant.
    • fanoufatiha Il y a 3 années, 3 mois

      ta question je ne la comprends pas, si tu es là c'est que tu viens de lire le témoignage de saïd, non? ce saÏd comme tu dis est seulement un être humain qui un jour a sombré, perdu pied et a crié à celui qui peut TOUT et bien plus encore, j'ai nommé jésus. Il te cherche aussi, laisse toi trouver par lui et alors tu commenceras une vie merveilleuse,OH il ne promet jamais un chemin parsemé de roses et des euros à l'infini (quoi que!!), mais il promet son soutien et son amour jusqu'à ton dernier souffle, vas y
  • Gaelle08 Il y a 6 années, 10 mois

    Je prie pour votre relation entre vous-même et votre fils. Confiez entièrement votre fils à Jésus en lâchant prise et, laissez-Lui toute la place pour prendre soin de votre fils. Votre coeur de mère me touche beaucoup. Ne désespérez pas de cette situation. Jésus est et Il a la solution. Mais pour cela,faite lui confiance et Il faut lui laisser la place pour qu'Il agisse. Courage et confiance dans le nom de Jésus. Amen
  • Gaelle08 Il y a 6 années, 10 mois

    Waouh, merci pour votre témoignage. J'en suis vraiment touchée. Dieu ne fait pas les choses à moitié. Lorsqu'il commence une oeuvre dans une vie, il va au bout de ses plans divins. Il n'a pas fini de vous/nous surprendre. Gloire et honneur sont à notre Dieu. Soyez béni vous et toute votre famille.
  • quebec-ontario Il y a 6 années, 10 mois

    Soyez protege et beni ...... Gloire a Jesus xoxox et a l'amour du papa des cieux
  • amourdeDieu7777 Il y a 6 années, 11 mois

    vraiment c'est un témoignage édifiant, c'est merveilleux de voir comment JESUS est bon et amour je bénis ta vie mon frèrs
  • CAMELI Il y a 7 années

    oh seigneur quand je lis ton temoignage je me rend compte a quel point dieu n'a pas de limite ohh le seigneur a un plan bien tracé pour chacun de nous!!merci cher frere dieu te benisse!!
  • yvesyl Il y a 7 années, 3 mois

    L'amour de Dieu est insondable. Jesus Tu es Seigneur
  • Roger Atta Il y a 7 années, 4 mois

    les brebis du Seigneur rentrerons tous dans sa bergerie quelques soient les oppositions des ennemis .que Dieu te bénisse Said.
  • colette97190 Il y a 7 années, 5 mois

    Ce témoigne me réconforte face aux problèmes que je rencontre dans ma vie et me donne confiance en la puissance de DIEU. Béni soit le Seigneur pour tant de grâce.
  • nana974 Il y a 7 années, 6 mois

    OUI! notre SEIGNEUR , mon JESUS ,mon ROI, est le DIEU de miséricorde ,de compation et de pardon.JESUS est notre SAUVEUR , quelque soit notre situation si on se tourne vers lui avec la foi. Merci pour ce beau témoignage qui nous démontre la Grandeur et l'AMOUR infini de JESUS CHRIST. Que DIEU vous bénisse ainsi que toutes votre famille
  • patipatou Il y a 7 années, 6 mois

    amen oui je confirme que seigneur est vraiment la votre temoignage ma emu les larmes aux yeux merci seigneur dagir sur chacun de nous
  • Pascale123 Il y a 7 années, 6 mois

    Merci pour ce témoignage poignant !
  • Mireille Dabire Il y a 7 années, 6 mois

    Action de grâces pour ce que Dieu a fait dans votre vie. Ce temoignage fortifie ma foi et me rassurre que Dieu intervient toujours au moment auportun.
  • Miclisse Il y a 7 années, 7 mois

    J'aime l'entrée que notre Seigneur a fait dans ta vie..wow!ce puissant,brouillant,extremement wow!Alléluia......sois benit mon frere.
  • Miclisse Il y a 7 années, 7 mois

    J'aime l'entrée que notre Seigneur a fait dans ta vie..wow!ce puissant,brouillant,extremement wow!Alléluia......sois benit mon frere.
  • amoursalomon Il y a 7 années, 7 mois

    Et dire que très souvent on désespère pensant que personne ne nous sortira de la situation dans laquelle nous nous trouvons! on pense souvent que c'en est fini pour nous! Eh bien c'est mal connaitre notre Seigneur que de penser ainsi! voici encore un témoignage vivant de l'immensité de son amour pour les pauvres pécheurs que nous sommes, une grace infinie pour tout ce qui se tourne vers lui pour lui demander de l'aide. Merci Seigneur pour ton secours à l'humanité, aux âmes assoiffées de toi et pour ce qui n'espère plus en rien. soit béni à jamais!
  • meredith Il y a 7 années, 7 mois

    Je suis émue par ce témoignage et je dis à Saïd de tenir bon; le seul chemin c'est Jésus. Que Notre Seigneur le bénisse!
  • Claudine Sivan Il y a 7 années, 7 mois

    merci Seigneur !
  • newbreath Il y a 7 années, 7 mois

    C'est surement que je suis une fille, mais quand j'entends des choses comme ça, je suis obligée de pleurer.. Que mon Seigneur soit béni! Il est trop bon, je ne peux rien faire sans toi, je ne sais pas être heureuse sans toi. Je t'aime Jésus! Allez, partageons l'amour de Dieu, il faut faire des nations, un peuple de Dieu! :) :)
  • kawapo Il y a 7 années, 7 mois

    très beau témoignage! il n'y a que LUI, et LUI seul, notre SEIGNEUR JESUS pour réaliser de telles choses. a LUI soient la gloire, la louange et l'adoration!
  • Kakice Il y a 7 années, 7 mois

    Merveilleux témoignage ! Merci à toi Saïd de nous le faire partager. Ce qui prouve bien que qui que l'on soit, qu'on que l'on fasse, où que l'on se trouve si Dieu nous choisit on ne peut se dérober. Il nous offre toujours Son immense amour, indéfectible amour pour peu qu'on L'appelle et qu'on veuille laisser entrer Sa lumière dans nos coeurs et nos âmes. Soyez béni cher frère en Christ et puisse le Seigneur vous donner la force nécessaire pour agrandir notre belle famille.
  • Francois Joanita Il y a 7 années, 7 mois

    merci, j'ai eu le coeur gros en lissant ce temoignege le seigneur est pres de ceux qui souffre. Quelle amour merveilleux pour les abandoner les pecher. Maranatha vien seigneur dans la vie de ceux qui souffre. Je travail pres d'une hopital, je suis amener tres souvent a y aller pour parler a des personne j'etait tres emue ce matin devant tant de soufrance {je me sentait impuissante mais Jesus tu as donner ta vie afin que ses personne ne souffre plus que se passe t'il?}me dirai-je alors je dit au seigneur sert moi car je veut que tous sache que tu guerit. tu delivre tousjour.
  • chatry Il y a 7 années, 7 mois

    VRAIMENT SUPER CE TEMOIGNAGE ! DIEU est tout puissant pour agir dans chacune des vies même dans celle des plus déséspérés...
  • eluedejc Il y a 7 années, 7 mois

    Que le nom de notre Seigneur Jésus soit béni, lui qui était, qui est et qui vient. A lui seul la gloire. Sois béni serviteur de l'Eternel, Said, amen.
  • sylvia2008 Il y a 7 années, 7 mois

    Waou Notre Dieu est merveilleux.
  • fanou Il y a 7 années, 7 mois

    MERVEILLEUX seigneur de gloire. SEUL Dieu peut atteindre un coeur inacessible à l'homme, quand tout semble perdu, pas pour Dieu, rien ne lui est impossible!! Comme quoi même un arabe est précieux pour le seigneur, puisqu'il l'a créé!!
  • clochette Il y a 7 années, 7 mois

    C'est vrai que c'est un témoignage bouleversant,merci pour ce partage,merci Jésus pour ton amour.
  • Lisiane Randi Il y a 7 années, 7 mois

    WAOW quel merveilleux témoignage!!! J'en ai les larmes aux yeux. Dieu est bon, aimant, Il entend nos prières, Il est là avec nous tout le temps et Il prend soin de nous même quand nous Le repoussons, quand nous ne voulons pas de Lui. Il est là. Il veut que tous, sans exception, allions au paradis. Merci frère Saïd pour ce partage qui m'encourage à aller de l'avant, à témoigner ma foi et me fait chaud au coeur. Oui, DIEU existe et Il fait encore des miracles. ALLELUIA!
  • navhy Il y a 7 années, 7 mois

    je crois que Jésus Christ est vivant mais l'expérience de saîd est plus que boulversante je rend gloire à Dieu qui continue son oeuvre de salut sur tous les hommes. Je souhaite un jour vivre cette rencontre personnelle avec mon Seigneur Jésus. DIEU EST LE SEUL MAITRE DE TOUTE VIE HUMAINE GLOIRE A SON NOM PAR JESUS SON FILS UNIQUE AMEN
  • akoolet Il y a 7 années, 7 mois

    c'est très émouvant,et pour dire que Jesus reste seul et unique Père Celeste pour les coeurs en détresse. que son nom soit Glorifié.
  • Hygin Charles Kindjangu Il y a 7 années, 7 mois

    C'est tout simplement merveilleux. Gloire soit rendue à Jesus Christ notre Seigneur et notre Dieu.
  • Muna59 Il y a 7 années, 7 mois

    Je suis très heureuse que Dieu a écouté tes pleurs et est venu à ton secours, il t'a délivré de toutes les souffrances et t'a appelé à son service. Qu'il soit glorifié chaque dans nos vie. Amen
  • Olga Ebambi Il y a 7 années, 7 mois

    Oh quel merveilleux temoignage!En Christ nous sommes au comble de toutes sorte de benedictions, on y retrouve la paix profondde que personne ne peut nous arrracher.C est qui inporte c est ce que tu es devenu et non ce que tu a ete.Que gloire,puissance, honneur soient rendu a notre sauveur JESUS CHRIST.
  • toolive Il y a 7 années, 7 mois

    Cher Saïd quelle chance vous avez d'avoir rencontrer Dieu et de pouvoir vivre en permanence avec Lui, je vous envie pas dans une manière égoïste mais dans le sens que j'aimerai bien un jour connaitre ce bonheur
  • FB.bertilde Il y a 7 années, 7 mois

    Célénie (Burundaise) poste le 24 juin 2012 à 17h35 Gloire à DIEU frère, ce message est extraordinaire .Que DIEU te bénisse
  • chamard Il y a 7 années, 7 mois

    D'une poussière que nous sommes DIEU veut nous utiliser pour le faire connaitre, au monde qui nous entoure et qui ose douter de la vérité. Quel beau témoignage que celui de said; que DIEU te bénisse toi et ta famille.
  • mamijo2 Il y a 7 années, 7 mois

    Je suis très heureuse de lire ce message si fort. Jésus-Christ est toujours là, près de nous pour nous soutenir quand nous chutons. Seigneur, utilise encore Saïd pour ton service afin qu'il gagne des âmes à toi. Merci Jésus pour tous. Gloire soit rendu à Dieu éternellement
  • sandra2000 Il y a 7 années, 8 mois

    que Dieu te bénisse richement Said et te comble de toutes les bénédictions. Notre SEIGNEUR a dit de ne pas comdanner les gens. tous ceux qui ne connaissent pas JESUS doivent prendrent l'exemple de Said parmis tant d'autres notre SEIGNEUR est tout simplement merveilleux. qu'il soit grandement bénis.
  • Jean Daniel Yami Il y a 7 années, 8 mois

    il est marquant l'histoire de ta vie et pour ma part juste de continuer pourvoir arriver au bout malgres les situations s’accrochent en dépit de tout.
  • joelle90 Il y a 7 années, 8 mois

    Amen amen seigneur merci said pour ce beau témoignage mon frere,que dieu tes benisse
  • elkader Il y a 7 années, 8 mois

    Témoignage extraordinaire;notre seigneur est merveilleux et il fait des merveilles dans la vie de ceux qui se confient en Lui et qui crient sincèrement leur détresse;Jésus est débordant d'amour;gloire à son nom. Qu'il te bénisse richement Said.
  • princessemariejose Il y a 7 années, 8 mois

    Extraordinaire merci seigneur de ton amour
  • ketsiaangel Bénévole du Top Il y a 7 années, 8 mois

    J'ai pleure en lisant ce temoignage qui prouve puissamment a quel point Dieu nous aime. Benis sois-tu, Said!
  • BISHOPASS Il y a 7 années, 8 mois

    Bonjour Saïd je suis heureux de savoir que tu as vecu une expérience extraordinaire avec Jésus. Je suis butter à beaucoup de choses desquelles je voudrais me debarasser de plein de choses qui me hante et m'empêchent de suivre le Seigneur.... Je ne sais comment faire. Je suis responsable du groupe d'intercession dans mon église...
  • rachelida Il y a 7 années, 8 mois

    Cher Saïd, votre témoignage est très touchant, je me réjouie pour vous, et de l'impact que vous aurez auprès des d'autres! Que Dieu puisse vous conduire dans votre appel, au nom de Jésus-Christ! Fraternellement
  • Laurence Il y a 7 années, 8 mois

    Que Dieu vous garde, Cher Said. De quel Amour infini le Christ vous a aimé et entouré ! Merci beaucoup Cher Frère pour votre bouleversant témoignage. J'ai été d'autant plus touchée que je suis née au Maroc, et y ai vécu 17 ans. Ce qui touche le monde musulman ne m'est donc pas indifférent. Fraternelles salutations.
  • marialy Il y a 7 années, 8 mois

    waow... quelle magnifique expérience... j'aimerais vivre une telle communion avec Dieu. C'est merveilleux de penser que Dieu nous a choisi!
  • carlyn Il y a 7 années, 8 mois

    Merci seigneur, car Tu es vivant et entends nos cris. Quand je me sens perdu Tu me tends la main et m'accorde ta grâce. Tu as un plan pour chacun de nous. Gloire à toi! Merci pour le témoignage frère, sois béni.
  • Ruth Il y a 7 années, 8 mois

    J'ai pleuré en lisant votre témoignage...Soyez béni.
  • CESSKA99 Il y a 7 années, 8 mois

    c'est un témoignage assez fort ,j'ai suivi ses témoignages à l'église qu'il soit béni mon frère et que sa famille
  • Layonel Louis-jean Il y a 7 années, 8 mois

    Merci infiniment FebronieM.Et toi,et Said et tous ceux qui sont en CHRIST,y compris ton seviteur,nous tous avons ete choisis des avant la naissance.Le Psm 22v11 et Rom8v29 confirment cette question de choix.Notre DIEU n'avait-IL pas declare des avant meme la naissance d'ESAU et de JACOB:J'ai aime Jacob et J'ai hai Esau.Eh bien!Cest parceque notre DIEU qui est Omnipresent,Omniscient et Omnipotent savait ce qu'allait devenir les descendants de Jacob dans le monde.Remercions, de tout notre coeur,le SR JRSUS-CHRIST qui nous a fait passer des tenebres a sa Merveilleuse Lumiere.VIVE LE SANG DU SR JESUS qui nous a permis d'attendre avec quietude son retour,en depit de ce temps de tohu-bohu.
  • bibiespoir Il y a 7 années, 8 mois

    merci said pour ton temoignage qui m'encourage à perseverer dans la priere pour la conversion de deux jeunes que j'ai rencontrés :tous deux dans une grande delinquance l'un ayantcommis un homicide (mineur:placé dans un foyer apres 2 mois de prison)j'ai pu lui dire combien DIEU l'aimait !et voulait le sauver!je rends gloire au seigneur pourson plan divin pour ta vie !pour ton temoignage qui sera une grande edification pour beaucoup d'autres !merci d'interceder pour le salut de ces deux jeunes!!
  • angel031 Il y a 7 années, 8 mois

    un très beau témoignage Said, je rends Gloire au Seigneur pour ce quil a fait dans ta vie et la grande grâce quil ta offert. En effet notre Dieu est un Pere compatissant qui veut sauver tout homme sur cette terre, c''est un Dieu miséricordieux et amour a l’écoute de tous ceux qui le cherchent d'un cœur sincère. Sa parole dit que quiconque invoque le nom du Seigneur est sauve! Je te souhaite bon courage pour ta marche chrétienne et ton appel, soyons fidels au Seigneur Jesus Christ, notre Sauveur et notre Seigneur et sois beni.
  • Layonel Louis-jean Il y a 7 années, 8 mois

    Un Mega Mercis mon frere.Ton serviteur,le 9/12/1975 a vu une lumiere qui m'a transforme,regenere manifestement.Puis le 13/11/2011,j'ai entendu une voix qui m'a appele par mon prenom.Nous etions trois personnes a entendre cette voix et les 3 personnes,c'etaient ma femme,la soeur de ma femme et moi.J'aii pleure(de joie),en lisant ton vibrant temoignage.Cher Frere,c'est la benediction de L'ETERNEL qui enrichi.Tiens ferme ce tresor precieux qeu tu as trouve et, que le DIEU qui a cree le monde par SA PAROLE, te benisse ainsi que ta famille.
  • FB.lovely.passecoutrin Il y a 7 années, 8 mois

    que dieu bénisse toute ta famille notre seigneur est merveilleux