Si j'avais écouté la voix de Dieu !..

Catholique par ma naissance j'allais régulièrement à l'église, mais je ne connaissais pas réellement Dieu. En 2000, j'ai perdu mes deux frères aînés en l'espace de huit mois. C'est alors que, sur les conseils d'une cousine, j'ai commencé à chercher la face de l'Éternel.

En 2004 j'ai donné ma vie à Christ. Malgré ma nouvelle naissance, le péché était attaché à moi et se manifestait dans mon comportement : cachotterie, sournoiserie, hypocrisie.

En 2008, l'Éternel m'a prévenue qu'un homme devait croiser mon chemin et que si je n'en faisais qu'à ma tête ce serait pour mon malheur. Quelques temps après j'ai rencontré un homme et malheureusement j'ai désobéi à la voix de Dieu. Un an après, il me quittait.

Aujourd'hui je suis toujours seule. J'ai la conviction qu'il me faut prévenir tous les enfants de Dieu qui cherchent sa face que lorsqu'on désobéit à sa voix et à celle de ses serviteurs, il y a des conséquences pour nos vies.

Je prie le Seigneur de m'accorder son pardon, sa compassion et sa miséricorde et de me délivrer des conséquences de ma désobéissance et d'avoir fait ma volonté. Chers frères et sœurs, soyons soumis et obéissant à la volonté de Dieu.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
18 commentaires
  • annesarra Il y a 10 années

    Merci pour tes encouragements ma sœur sois abondamment bénie par notre Dieu
  • fbgK Il y a 10 années, 1 mois

    Salut annesara.Dieu est un Dieu bon qui aime ses enfants d'un amour sans condition.Ilest vrai qu'on doit regretter son péché mais ensuite il faut passer à l'étape suivante.Ne te culpabilise pas,Dieu n'est pas un homme pour etre rancunier,aies juste un coeur droit devant lui,c'est une ruse du malin de vouloir te garder loin de ton createur quand tu as ce sentiment en toi d'etre indigne.Penses-tu qu'il ait donné son fils Jésus en sacrifice pour qui? Pour toi aussi.
  • Serge Saintclair Ntengue Il y a 10 années, 1 mois

    Sois fortifié par le Saint Esprit ma sœur. Dieu est infiniment bon et nous pardonne toujours malgré notre désobéissance.A ton tour, reflété sa bonté et sa fidélité, sois une imitatrice de Christ, qui a été obéissant jusqu'à la mort.Sois bénie.
  • Afficher tous les 18 commentaires