Témoignage d'Emma et impression du livre

Témoignage d'Emma et impression du livre

C’est accompli!

Yessssss! On vient d’approuver les dernières corrections du prochain livre « Rendez-vous dans la forêt, origine ». Le livre est en train de se faire imprimer. Il arrivera à l’Atelier fin octobre 2020 et on fera une grande fête pour s’en réjouir, vous y êtes tous invités!

on vous dit, dès qu’on a la date.

 

Quel parcours de ouf, tellement fastidieux... ça paraissait dingue, mais on y a cru et c’est juste en train d’arriver...🙌🏼

Merci à tous ceux qui y ont cru avec nous, qui nous ont encouragés, portés dans la prière et qui ont financé ce projet via les collectors et dons. 💪🏼

Des milliers (millions!?) vont être touchés par cette oeuvre...🙏🏻

 

Témoignage d’Emma

Life en live

Lors de mon dernier live Youtube, j’ai parlé du sens de la vie, et de la mort récente d’un pote et du suicide de son amie quelques jours plus tard. J’ai aussi proclamé la vie en Jésus….J’ai senti son Esprit-Saint passer de moi aux internautes alors que je parlais.

 

Vie de m...

Hier, j’ai reçu un message étonnant d’une Emma qui a assisté à ce live. 

Elle m'a partagé qu’elle porte du lourd dans son âme. 20 ans qu’elle prend des cachetons, qu’elle a régulièrement des séjours à l'hôpital psy pour seulement supporter sa vie. Elle a essayé toute sorte de spiritualité, sans que ça l’aide vraiment. Et, il y a un an, elle a croisé Jésus…

Depuis, ça va mieux, mais son quotidien reste hardcore à supporter. Elle se lève chaque matin en regrettant d’être encore là, pense souvent au suicide.

 

Libération!

Quand Dorette (qui se trouvait par “hasard” sur ce live) a témoigné de son rapport conflictuel avec sa mère, de leur vie de famille chaotique forgée dans la souffrance, Emma y a vu beaucoup de similitude avec sa propre expérience.

Mais c’est quand j’ai parlé contre le suicide et pour la vie en Jésus qu’Emma a été grave touchée dans son coeur. Ce n’était pas juste des larmes qui s’échappaient de son corps, elle a senti que quelque chose d’autre sortait d’elle. Elle a été soulagée d’un poids très lourd, et elle a alors senti qu’elle était enfin libérée. Puis elle a été enveloppée par l’Amour du tendre Papa qu’est notre Dieu.

 

Pour la première fois depuis si longtemps qu’elle ne s’en souvient même plus, 

elle s’est levée avec la joie de vivre le lendemain matin. C’était hier, et c’était pareil aujourd’hui. Jésus et vivant, il traîne encore dans nos rues, sur le net et frappe encore à nos portes...

 

Merci Seigneur pour ce nouveau début dans la vie d’Emma. Que ce soit les premières fleurs d’un printemps de renouveau. Que sa vie, telle un champs entier de fleurs, éclose dorénavant dans ces jours. C’est frais, mais Emma est suivie par des amies chrétiennes (et c’est aussi un fruit de leur fidélité).

D’autres personnes, pas du tout habituées à ce genre de choses, me contactent d’un peu partout. Jésus est vivant.

 

Revoir le live:

Si vous n’avez pas pu le voir et que ça vous démange le clip, c’est ici:

https://www.youtube.com/watch?v=G3yLkfct16E

 

Pour voir le suivant 

Et je ne sais encore pas ce qui va s’y passer non plus,

mais ça sera mardi prochain à 19h00 ici:

https://www.youtube.com/watch?v=TZaD074GHCw

   

PLUS QUE 3 JOURS!

Pour bénéficier de l’offre spéciale liée à “Rendez-vous dans la forêt, origine”

et recevoir le livre sur votre écran, gratuit.

Et c’est ici:  

https://shop.auderset.com/produit/rendez-vous-dans-la-foret-origine-pack-livre-ebook/

     

Je vous embrasse tous (même ceux qui pensent sentir mauvais)

bisou

 

Alain


Vous pouvez vous inscrire ici à la lettre de nouvelle pour recevoir d'autres publications d'Alain Auderset. 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire