Samuel Peterschmitt témoigne : « Ma guérison n’est pas le résultat d’une foi supérieure. C’est juste la grâce de Dieu »

Samuel Peterschmitt témoigne : « Ma guérison n’est pas le résultat d’une foi supérieure. C’est juste la grâce de Dieu »

"Samuel Peterschmitt témoigne de la nuit où, alors qu’il est positif au Covid-19 et qu’il sent la mort venir, Dieu est intervenu pour le restaurer.

La famille de Samuel Peterschmitt, pasteur de la Porte Ouverte Chrétienne, a été lourdement touchée par le coronavirus. Vingt-deux membres de cette famille ont été testées positives au Covid-19. Parmi elles, le pasteur lui-même. Lors d’une rencontre téléphonique, il nous a fait part de ce temps d’hospitalisation, mais aussi d’une nuit de prière qui a tout fait basculer.

Le pasteur Peterschmitt commence par saluer le travail du personnel soignant qui a pris soin de lui alors qu’il était hospitalisé. Il honore leur « humanité qui [l]’a bouleversé » et leur « investissement ». Puis il nous fait part de la dégradation de son état de santé.

Le 24 février, les premiers symptômes apparaissent, puis la fièvre le terrasse. Le 6 mars, il est hospitalisé et immédiatement placé sous oxygène."...

Lire la suite sur InfoChrétienne

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

0 commentaire