Samuel Peterschmitt témoigne : « Ma guérison n’est pas le résultat d’une foi supérieure. C’est juste la grâce de Dieu »

Samuel Peterschmitt témoigne : « Ma guérison n’est pas le résultat d’une foi supérieure. C’est juste la grâce de Dieu »

"Samuel Peterschmitt témoigne de la nuit où, alors qu’il est positif au Covid-19 et qu’il sent la mort venir, Dieu est intervenu pour le restaurer.

La famille de Samuel Peterschmitt, pasteur de la Porte Ouverte Chrétienne, a été lourdement touchée par le coronavirus. Vingt-deux membres de cette famille ont été testées positives au Covid-19. Parmi elles, le pasteur lui-même. Lors d’une rencontre téléphonique, il nous a fait part de ce temps d’hospitalisation, mais aussi d’une nuit de prière qui a tout fait basculer.

Le pasteur Peterschmitt commence par saluer le travail du personnel soignant qui a pris soin de lui alors qu’il était hospitalisé. Il honore leur « humanité qui [l]’a bouleversé » et leur « investissement ». Puis il nous fait part de la dégradation de son état de santé.

Le 24 février, les premiers symptômes apparaissent, puis la fièvre le terrasse. Le 6 mars, il est hospitalisé et immédiatement placé sous oxygène."...

[...] Lire la suite sur InfoChrétienne

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

0 commentaire