Témoin de Jésus à l‘hôpital

Témoin de Jésus à l‘hôpital

Ayant été hospitalisé à la clinique de l’Orangerie, je me suis trouvé dans la même chambre que Jérémie un enfant de 11 ans. Au début, j’étais un peu contrarié, car il regardait beaucoup la télé. Le Seigneur me montra que je devais entrer en contact avec lui et lui proposer d’autres occupations, par exemple des histoires bibliques et des jeux.

Le premier soir, alors que nous avions éteint la lumière, j’ai entendu gémir et sangloter. J’ai demandé à Jérémie ce qui se passait et il m’a répondu que son papa et sa maman lui manquaient. Je me suis levé, lui ai caressé la tête et ai demandé à Jésus de le consoler et de mettre la paix dans le cœur de l’enfant. Jérémie me dit rapidement que cela allait mieux et il passa une bonne nuit.

Un autre jour, je commençais à raconter l’histoire du fils prodigue, quand deux personnes du service d’hygiène entrèrent pour faire leur travail. Peu après, l’une d’elles revint me demander :
Monsieur, pourriez-vous me raconter la fin de l’histoire ? 
J'ignorais que cette histoire ressemblait à la situation familiale personnelle de cette femme. Ce témoignage m’a beaucoup encouragé à annoncer le conseil de Dieu en tout lieu.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

PS : Jour après jour, la mission du TopChrétien est de

faire connaître Dieu à ceux et celles qui sont en quête spirituelle.

 

Année après année, votre soutien nous permet de persévérer dans l’annonce de l’Evangile, sans nous relâcher.

 

Tant de gens ont besoin d’expérimenter la puissance de Dieu comme cette personne qui nous a écrit :

“Je me sens réconfortée même dans la douleur.”

 

C’est pour de tels témoignages que vous pouvez semer dans la mission du TopChrétien.

Votre don fait vraiment une différence ! Merci !

Je donne 💛

0 commentaire