Témoin de Jésus à l‘hôpital

Témoin de Jésus à l‘hôpital

Ayant été hospitalisé à la clinique de l’Orangerie, je me suis trouvé dans la même chambre que Jérémie un enfant de 11 ans. Au début, j’étais un peu contrarié, car il regardait beaucoup la télé. Le Seigneur me montra que je devais entrer en contact avec lui et lui proposer d’autres occupations, par exemple des histoires bibliques et des jeux.

Le premier soir, alors que nous avions éteint la lumière, j’ai entendu gémir et sangloter. J’ai demandé à Jérémie ce qui se passait et il m’a répondu que son papa et sa maman lui manquaient. Je me suis levé, lui ai caressé la tête et ai demandé à Jésus de le consoler et de mettre la paix dans le cœur de l’enfant. Jérémie me dit rapidement que cela allait mieux et il passa une bonne nuit.

Un autre jour, je commençais à raconter l’histoire du fils prodigue, quand deux personnes du service d’hygiène entrèrent pour faire leur travail. Peu après, l’une d’elles revint me demander :
Monsieur, pourriez-vous me raconter la fin de l’histoire ? 
J'ignorais que cette histoire ressemblait à la situation familiale personnelle de cette femme. Ce témoignage m’a beaucoup encouragé à annoncer le conseil de Dieu en tout lieu.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

  

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

0 commentaire