Tout me poussait à nier l'existence de Dieu...

J'étais complètement incroyante ; mon père était indou, et ma mère catholique non pratiquante. Suite au divorce de mes parents, j'ai été placée en famille d'accueil, puis en foyer de jeunes filles où j'ai été aggressée physiquement ; à 17 ans, je me suis enfuie et me suis retrouvée à la rue ; j'ai pu contacter un juge pour enfant qui m'a dirigé vers une association qui m'a prise en charge jusqu'à l'âge de 21 ans, le temps que je passe mon baccalauréat ; J'avais rencontré entre temps un jeune homme de qui je suis tombée très amoureuse, puis, il m'a quittée pour partir à l'étranger ; j'avais 20 ans, et le lendemain de mon anniversaire j'ai fait un bilan de ma vie qui a été plus que négatif ; j'étais déçue et découragée par les combats incessants de ma vie.

J'ai voulu mettre fin à mes jours, et ce jour-là, j'ai fait une rencontre très personnelle avec Dieu... Le lendemain, j'ai rencontré une femme chrétienne qui m'a manifesté tellement d'amour qu'elle m'a troublée ; c'est la première fois que j'entendais la "déclaration d'amour" que Jésus me faisait...

Depuis l'age de 20 ans, Dieu m'a conduite dans une église où j'ai intégré une grande chorale de Gospel durant 11 ans ; j'ai été ensuite conduite dans une autre chorale de Gospel également avec un niveau de chanteurs professionnels ; j'ai passé une audition avec succès et je chante dans cette chorale depuis maintenant 4 ans. L'an dernier j'ai publié un livre de 300 pages environ, que j'ai miraculeusement écrit en 3 mois, où je raconte mon histoire et la manière dont Dieu s'est manifesté pendant toutes mes années de conversion en opérant de grands miracles dans TOUS les domaines de ma vie. Son titre "LE POUVOIR D'ESPERER... L'IMPOSSIBLE", seed publication ; en vente en ligne et en libraire ("7 ici" et actuellement disponible)

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
6 commentaires
  • shaniali Il y a 11 années, 7 mois

    La seule personne qui peut te mener à Christ, c'est toi-même, tu n'as besoin de personne d'autre. Continue de lire la Bible, d'aller à l'église et tu le trouveras des millions de personnes l'ont trouvé avant toi, pourquoi tu ne trouverais pas toi ? Simplement, il faut accepter sa Volonté même si ça ne fait pas toujours plaisir, même si ça fait mal, Il sait ce qu'il y a de mieux pour nous, tu peux me contacter si t'as besoin d'en parler plus en détails, courage
  • Albert Ngaiohni Il y a 12 années, 8 mois

    je t'aime Jésus pour le miracle que tu as accompli en faveur de notre soeur! gloire à Toi et merçi pour ce témoignage qui renforce encore l'idée que tu es réellement vivant!
  • mamijo2 Il y a 13 années, 3 mois

    Souvent, c'est dans les épreuves que l'on rencontre Dieu. Vous avez fait l'expérience et vous avez vu. Que le Tout Puissant vous aide à partager votre expérience si édifiante. Dans toute chose, il faut toujours mettre Jésus au centre de votre vie. C'est Lui seul qui peut vous sortir de vos difficultés. Merci Seigneur d'être au centre de notre vie.
  • sophianta Il y a 13 années, 3 mois

    Ses compassions ne sont pas épuisées. Je ne peux que dire : Alléluia gloire a Dieu. Nul ne peut aimer comme Jésus nous aime. Il est bon d'expérimenter sa tendresse et son amour inconditionnels. Que tout ton être continue à vibrer pour ton Seigneur et Sauveur à travers les chants que ta voix élèvent vers lui. Recommande lui ton sort en mettant ta confiance entièrement à Lui, quelques soient les circonstances. Il a promis d'être avec toi jusqu'à la fin et il sera toujours là car il est fidèle. Merci pour ton témoignage. Que Dieu te garde et te bénisse abondamment.
  • Antu Il y a 13 années, 3 mois

    Que Dieu te garde ma soeur.
  • Carole Il y a 13 années, 3 mois

    merci ma soeur pour ton témoignage .Non , rien n'est impossible à DIEU .Il fait et fera encore de grandes et belles choses pour toi. "Si tu crois, tu verras la gloire de DIEU".