Tu n’es pas seule !

Tu n’es pas seule !

Texte du Top Féminin :

N’as tu pas déjà vécu des temps où il te semble que tout l’enfer crie à tes oreilles : «Arrête de suivre Jésus !!!» Dans les temps de grands combats tu es peut être comme Elie dans le désert, découragée, tu souhaites secrètement aller rejoindre la Cité Céleste en fusée Arianne... Tu n’en vois plus la fin, alors qu’une épreuve en suit une autre, la lassitude prend le pas au zèle, le découragement à la joie.

C’est alors qu’il faut que tu te rappelles ces versets : «C’est pourquoi prenez toutes les armes de Dieu afin de pouvoir résister dans les mauvais jours, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme.» (Eph 6 :13-14).

Comment rester ferme ? Reste sur le ROC... avec Lui tu ne peux chanceler, quelle fondation inébranlable !

«Reste ferme» suggère d’être trouvée debout après une bataille intense et de se préparer pour les batailles futures... Il ne nous a pas laissé sans défense !

Pierre nous exhorte également dans ces temps de grands combats où l’adversaire de nos âmes cherche à nous détruire : «Résistez lui avec une foi ferme, sachant que les même souffrances sont imposées à vos frères (et soeurs) dans le monde» (I Pierre 5 :9).

Et oui, des milliers de femmes engagées dans l’armée de Christ lui résistent aussi, tu n’es pas seule dans le combat ! Alors ma soeur, ne te cache pas, ne fuie pas la réalité en t’isolant ou en t’apitoyant sur ton sort mais affronte, combat, tiens ferme car plus grand est celui qui est en toi que celui qui est dans le monde, avec Lui tu auras une parfaite victoire !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

9 commentaires