Un cadeau du créateur

Un cadeau du créateur

Sénior c’est un cadeau du créateur et une grâce du sauveur.

Si on a la santé et un conjoint pour tout partager, soyons reconnaissants au Seigneur, car la corde à trois fils ne se rompt pas.

Quand on décide de garder une oreille attentive, quel privilège est le nôtre et quel secours précieux, pour nos enfants et nos petits-enfants, de savoir qu’ils peuvent nous confier leurs soucis, car on peut garder la confidence.

Quand on a le temps, on prend le temps.

Prendre le temps d’aimer, de pleurer parfois avec eux, de distiller dans les cœurs l’espérance vivante, comme dit la Bible, en des jours meilleurs.

C’est Jésus qui nous l’enseigne en Matthieu 6:12 : Tout ce que vous voulez que les “autres” fassent pour vous, faites-le de même pour eux.

Il y a toujours un jour où des circonstances douloureuses viennent assombrir notre coeur et là : Oh ! Surprise ! Ce sont les consolés par nos soins qui viennent vers nous pour verser un baume apaisant sur notre coeur, une présence au bon moment, un appel téléphonique, un mail, un petit rien qui en dit long.

C’est aussi écrit que « Toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de mes petits c’est à moi que vous l’avez fait ». Nous sommes des diffuseurs d’amour, de confiance partagée et d’espérance, ne nous privons jamais d’un tel service.

Bravo pour les séniors, nous prendrons des rides mais nous ne vieillirons pas car le rire, la joie des autres, c’est ça notre élixir de jouvence !




Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

8 commentaires