Un moment de bonheur!

Un moment de bonheur!
Nous laisser habiter par l'Amour qui nous est donné de la part de notre Père, nous permet d’abandonner nos égoïsmes, nos blessures et de vivre des relations saines et vraies.

La maison est à nouveau calme, tout le monde semble dormir.
Pour ma part, je souhaite prolonger ce moment de bonheur que je viens de vivre malgré l'heure tardive.
Nous venons de passer une soirée avec nos amis et leurs quatre filles âgées de 17 à 25 ans. Nos deux garçons ont pris part aux réjouissances.

Nous avons partagé nos joies en nous réjouissant sincèrement du vécu de l'autre, un moment de fête quoi ! C'est l'amour qui ne jalouse pas le bonheur du prochain.

La vie étant faite également d'événements plus difficiles, de combats, nous avons pu épancher nos cœurs, nous encourager avec beaucoup d'affection. L'amour vécu de façon concrète qui recherche le bien de l'autre, ne soupçonne pas le mal, en toute confiance...

Nos jeunes, à leur manière, avec beaucoup de rires, ont vécu une très bonne soirée. Comme les moments sympa se partagent avec le plus de monde possible, mes deux garçons avaient encore invité deux jeunes. Quand il en a pour 10 il y a pour 12. 
Pour eux, les contingences pratiques sont secondaires et je crois qu'ils ont bien raison !

Je viens d'entendre un chant inspiré de 1 Corinthiens 13 qui dit : " Si je n'ai pas l'amour je suis comme une guitare aux cordes cassées, une fleur flétrie... je peux donner tous mes biens si je je n’ai pas l'Amour cela ne sert à rien ".

Les amis partis, la vaisselle fut expédiée en quelques minutes avec l'aide de mon mari et de mes deux jeunes. La maison fut en ordre rapidement et tout cela avec le sourire, presque le ciel sur la terre !

Confions à notre Père nos moments de convivialités, nos rencontres en seront métamorphosées...
Simone K

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire