Une délivrance qui a changé ma vie.

Une délivrance qui a changé ma vie.

Je m' appelle Samuel et j'ai 25 ans. Je suis né dans une famille où mon père était catholique et ma mère protestante. Un bon climat a toujours régné dans notre famille. J'étais moi-même catholique. A l'âge de 20 ans j'ai décidé de me convertir me sentant plus proche du protestantisme, je sentais que ma place ne se trouvait plus dans l'église catholique qui pour moi semblait tolérer beaucoup de choses mauvaises à mon sens. J'avais une grande soif de connaître Dieu personnellement.

Quand je suis entré dans l'église protestante j'ai eu du mal à accepter beaucoup de choses car j'étais habitué à plus de tolérance. Finalement j'ai été baptisé en 2010. Depuis l'âge de 7 ou 8 ans, je ne pouvais pas m'empêcher de me masturber. J'avais si mal d'être comme ça que chaque soir je pleurais beaucoup, croyant que je serais délivré le lendemain mais il ne se passait rien.

Un jour alors que je rentrais d'une veillée, en 2011, j'ai été "englouti" par le Saint-Esprit et j'ai entendu une voix qui me disait : "personne ne te touchera, c'est moi seul qui te guérirait". J'ai cru et j'ai fait confiance à cette voix. Il y 'a de cela maintenant un mois, Dieu a tenu sa promesse. Il a d'abord fait sortir mon ami qui partage ma chambre, puis, assis sur mon lit, je me sentais mal comme si quelque chose me secouait violemment. Alors j''ai quitté ma chambre et je suis monté à l'étage et là je me suis mis à vomir et à pleurer. Dieu m'a conduit à un jeûne pendant trois jours. Après cela il je me suis senti complètement guéri.

Maintenant je me sens plus libre que jamais. Bien que le diable essaie par tous les moyens de me décourager je sais que je suis guéri et je confesse les œuvres de l'Éternel en rendant témoignage de son amour pour moi. Dieu soit loué à tout jamais. EsaIe 41 : 10

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

16 commentaires