Une nouvelle naissance laborieuse...mais profonde !

Une nouvelle naissance laborieuse...mais profonde !

Avant ma conversion, c'était la routine. J'allais à l'église, je suivais l'école du dimanche et tout, mais ce n'était que par respect des règles à la maison.

Quand j'étais à l'université, je constatais qu'il y avaient des gens de mon église qui étaient toujours heureux, le sourire sur leur visage était très pur, évident, on voyait que c'était le fruit d'une paix intérieure. J'ai pu alors voir qu'être religieux et être chrétien, ce n'est n'est pas la même chose. J'ai reçu Jésus grâce aux travail du Saint Esprit, en 2003. Mais d'une nouvelle naissance très progressive. Il y avait des moments où je retournais à la vie loin de Lui et cela s'est produit plusieurs fois. Mais j'ai quand même gardé ma foi tout au fond de mon être. En effet, d'un côté j'étais loin de Lui, mais au fond de moi, je ressentais que je voulais l'aimer et revenir.

Maintenant, je suis en train de vivre et réaliser que mon Jésus ne change pas, qu'Il m'a choisie et qu'Il ne m'abandonne pas. En fait ma mère est gravement malade, possédée par le démon. Au début, c'était un coup trop dur, une souffrance très profonde! Mais à présent, Jésus a tout transformé: mes pensées, ma vision des choses, Il est en train de fortifier ma foi et de m'apprendre à être patiente, à tout Le laisser s'en occuper. La maladie de ma mère s'est transformée en une bénédiction pour moi et pour toute ma famille et surtout pour Sa Gloire. Je ne sais pas quand ni comment mais un jour Jésus l'a déjà fixé et Lui seul le sait, je témoignerai devant vous de la guérison totale de ma mère et de la transformation de toute ma famille et nous tous, nous témoignerons de ce que Jésus a fait pour nous pour la Gloire de notre Seigneur ! Soyez bénis mes frères et soeurs, je vous aime !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire