👍 Vivez la vie que Dieu a pour vous 🙌

Lorsque j’étais un jeune enfant, j’étais un expert dans l’art de faire retarder l’obéissance attendue. Et vous, avez-vous déjà été confronté(e) à l’obéissance retardée ou partielle d’un enfant ?

Ce type d’obéissance, assez répandue, consiste à :

  • Obéir quand on en a envie.
  • Obéir de façon partielle, selon ce qu’on veut ou pas.
  • Obéir le plus tard possible, en général.

Obéir en pensant de cette manière, ce n’est pas vraiment de l’obéissance !

Mon ami(e), je suis tellement défié par l’attitude de David qui était appelé par Dieu "un homme selon Son cœur". Il priait ainsi : "Dis-moi juste quoi faire et je le ferai, Seigneur. Tant que je vivrai, je vais obéir de tout mon cœur" (Psaumes 119.33-34).

Pour vivre la vie que Dieu a pour vous, il vous faut tout d’abord abandonner votre vie entre les mains du Père. L’obéissance qui touche Dieu commence par un total abandon entre Ses mains. Votre obéissance restera partielle si votre abandon en Christ est partiel. Elle sera retardée si votre abandon est retardé. Faites-Lui confiance.

La plus belle obéissance repose sur un abandon véritable. Pour obéir à Dieu, il faut Lui faire confiance. La vraie adoration se vit lorsque notre confiance totale en Christ se manifeste par notre obéissance radicale.

Voici une prière que je fais chaque jour en ce moment. Je crois qu’elle peut vous inspirer et vous défier : "Seigneur, je veux vivre une vie qui Te rende gloire. Je viens devant Ton trône pour T’offrir TOUT ce que je suis, tout ce que j’ai. Je refuse de retarder tout acte d’obéissance ou de ne T’obéir que partiellement. Je sais que Tu recherches des hommes et des femmes qui T’adorent en esprit et en vérité, qui T’obéissent sans compromis. Alors, même si je ne suis rien, ME VOICI, Seigneur. Sers-Toi de moi." 

Vous ĂȘtes un miracle !

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : La joie du Seigneur sera votre force.

"Je vous remercie pour le partage de la parole de l'Éternel conduit par son Esprit Saint. Il m'a donné une famille en Christ, mon permis, ma voiture et aujourd'hui un remplacement dans une maison de retraite. Je Le glorifie pour cela parce que je voulais repartir aux Antilles et Il a fermé les portes et m'a donné du travail. J'ai compris que ce n'était pas Son plan pour moi cette année car Il décide si nous lui donnons la possibilité de conduire notre vie." Ketty
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
85 commentaires
  • Tony33 Il y a 3 annĂ©es, 10 mois

    Amen et merci. « Seigneur, je veux vivre une vie qui Te rende gloire. Je viens devant Ton trĂŽne pour T’offrir TOUT ce que je suis, tout ce que j’ai. Je refuse de retarder tout acte d’obĂ©issance ou de ne T’obĂ©ir que partiellement. Je sais que Tu recherches des hommes et des femmes qui T’adorent en esprit et en vĂ©ritĂ©, qui T’obĂ©issent sans compromis. Alors, mĂȘme si je ne suis rien, ME VOICI, Seigneur. Sers-Toi de moi. » Pasteur Bruno...., merci d’exister !
  • Seve Il y a 3 annĂ©es, 10 mois

    Puisses tu Daint esprit m utiliser pour ĂȘtre l adoratrice parfaite pour mon PĂšre je t aime JĂ©sus
  • Andrianalisoa RAKOTOVELO Il y a 3 annĂ©es, 10 mois

    MERCI D'EXISTER, AMEN !!!
  • Afficher tous les 85 commentaires