Votre connection avec Dieu, haut ou bas débit?

Votre connection avec Dieu, haut ou bas débit?
Ta présence dans ma vie serait-elle fonction du temps que je t’offre ?

Et oui, voilà encore quelques jours de passés où mon organisation m’a valu de louper mes rendez-vous avec toi, Seigneur.

La famille, le travail, les engagements…. Quelques moments à flâner… Et le temps passé avec Toi ?

Ta présence dans ma vie serait-elle fonction du temps que je t’offre ?

NON, je suis émerveillée jour après jour de ton amour qui reste présent dans ma vie… je n’ai pas de doute quant à Ta présence à chaque instant… Tu continues à m’aimer, Tu es là ... C’est une promesse réelle que Tu me fais… que Tu nous fais.

C’est aussi la vérité sur le chemin que je partage avec mon époux. Passer des journées sans s’asseoir près de lui, sans partager de bonnes choses comme des choses plus difficiles, sans se dire nos émotions et nos sentiments… creusent une distance entre nous, tout en restant dans la réalité de notre amour partagé. Nous avons besoin de nous retrouver… pour continuer…et aller plus loin.

Combien de fois, en prenant du temps avec le Seigneur, je repars équipée pour vivre la journée autrement ? Patience, compréhension, sérénité… des mots qui s’inscrivent plus concrètement dans ma vie et qui sont simplement le fruit d’une croissance au travers du contact avec Dieu et sa Parole.

J’ai besoin de grandir, de m’imprégner de Toi Seigneur pour aller plus loin et pour que chaque moment m’enrichisse dans ce que je suis et dans ce que nous sommes en tant que couple.
Encore de quoi progresser

                                                                                         en partenariat avec : www.famillejetaime.com

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires